Salut amis motards !
Je viens vous présenter aujourd'hui la troisième préparation sur laquel on travail avec mon père, enfin sur ce coup ci surtout lui, je suis inspecteur des travaux finis !
Alors voila on a toujours travaillé sur mes motos et jamais sur la sienne du coup il se lance !
Voila la base, le cadre a déjà était repeint et la moto complètement démonté et révisée donc on part sur une bonne base ! Comme le 500 cb ou la TRX on part sur du fait maison, on va dépenser le minimum et tout faire avec nos petites mains !
on part sur un cafe racer classique mais on a les même contraintes que d'habitude :
- On coupe rien ! Et oui on est pas encore prêt a couper quoi que se soit ! peut être la prochaine fois !
- On garde un minimum de confort c'est a dire : Selle d'origine et position de conduite d'origine !
- Budget minimal récupération power ! ( on va pas commencer a s'amuser a claquer 200e dans des bracelets ou des clignos ! )
Bon première nouveauté, on travail avec de l'alu ! il est partis sur une coque arriére en 4 parties lui permettant de garder sa selle d'origine !
Bon on est pas encore sur du verni de l'alu il brille beaucoup, vous me direz c'est des finissions ! Bon le numéro 27 : Casey stoner il me semble, a confirmer c'est lui qui l'a choisit !
Bon on coupe pas mais on allège ! Toujours a la recherche de performance ! des petits trous encore et encore sur les platines ! Un vieux reste de sa jeunesse sur ses vieilles bécanes apparemment ! xD
Le moteur a rapidement était nettoyé et on a rajouté un peu de transparence !
Bon voila ce que sa donne en gros !
ça c'était il y a quelques semaines ! le défi maintenant et d'adapter la tête de fourche et de modifier les bracelets pour les remonter légèrement !
Pour les bracelets on coupe mon vieux guidon de derbi et hop hop de nouveaux bracelets !
Il est partit sur 2 petits optiques rond ! bon récupération, on prend des optique d'alpha il coupe ce qu'il veut et garde les 2 optiques !
alors voila ou on en est ! il reste pleins de choses m'enfin il a le temps !
Bon une dernière photo, la tête de fourche n'EST PAS fixé correctement et comme elle est actuellement. elle a bougé, rabaissé et a été fixé définitivement. Je n'ai malheureusement pas de photos !
plus de photo la semaine prochaine !
Ducati 800 ssie, la troisième c'est la bonne !
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- victor_51
- Fils à néné
- Messages :78
- Enregistré le :04 oct. 2013, 20:34
- Je roule en :TRX 850
- Localisation :02 & 51
Mon ancien cb : phpBB2/viewtopic.php?f=13&t=10324
et ma nouvelle TRX !! : phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=11211
et ma nouvelle TRX !! : phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=11211
- lololesquale
- Crasseux de base
- Messages :407
- Enregistré le :27 mai 2015, 12:01
- Je roule en :K100
Re: Ducati 800 ssie, la troisième c'est la bonne !
Euuuuhhh...t'es sur pour la coque arrière ???
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: Ducati 800 ssie, la troisième c'est la bonne !
la coque en alu , tu devrai faire une fente au dessus des feux avec ton nom dessous
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- Spritz
- Démerdar en clé de 12
- Messages :507
- Enregistré le :21 août 2015, 17:10
- Je roule en :marocco
- Localisation :Var West
Re: Ducati 800 ssie, la troisième c'est la bonne !
Grave, j'ai pensé tout de suite à une boite à lettre américaine
Mon ex Honda 125CMCphpBB2/viewtopic.php?f=3&t=11558
Mon ex Yamaha Virago125phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=12005
Ma Honda CB500SphpBB2/viewtopic.php?f=13&t=13481
Mon ex Yamaha Virago125phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=12005
Ma Honda CB500SphpBB2/viewtopic.php?f=13&t=13481
-
- Fils à néné
- Messages :87
- Enregistré le :16 nov. 2015, 19:28
- Je roule en :toyotaverso rover620
- Localisation :bourges
Re: Ducati 800 ssie, la troisième c'est la bonne !
moi aussi mais je ne juge pas
Re: Ducati 800 ssie, la troisième c'est la bonne !
Je la préfère d'origine ... Dommage que tu n'est pas mit des photos de t'as coque en alu. Sa aurait était intéressant de voire comment tu a procédé .