XV1000SE
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- rafattaque
- Crasseux de base
- Messages :235
- Enregistré le :30 nov. 2015, 21:35
- Je roule en :gs1100g / fiat 500
- Localisation :BORDEAUX 33
Excellent tout ça et tout ce matériel home made super propre ne gâche rien.
Si j'avais de la place j'aurais pas refusé le lit médical qu'on me donnait il n'y a pas si longtemps.
Et j'aurais aussi une presse. Il n'y en a même pas à mon boulot et je trouve que ça manque
Je vais suivre tout ça en tous cas.
Si j'avais de la place j'aurais pas refusé le lit médical qu'on me donnait il n'y a pas si longtemps.
Et j'aurais aussi une presse. Il n'y en a même pas à mon boulot et je trouve que ça manque
Je vais suivre tout ça en tous cas.
Sois fort !
et n'oublie pas la cure de Patientex à raison d'un comprimé matin et soir pendant toute la durée de la transformation
et n'oublie pas la cure de Patientex à raison d'un comprimé matin et soir pendant toute la durée de la transformation
Re: XV1000SE
Pado oui on m'a dit ça mais je me suis dégoté un pot tut neuf de Molykote cuivrée (ferroviaire) qui ira parfaitement
Raf merci, j'aime bien ta signature, c'est très parlant
Raf merci, j'aime bien ta signature, c'est très parlant
- mozzarello
- Crasseux de base
- Messages :413
- Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
- Je roule en :550four-GSX750-175TY
- Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE
Re: XV1000SE
Punaise, y a du gros DOSSE là ... comme on dit dans la banlieue d'Athènes, cette XV va déchirer .... tu pourrais aussi ouvrir un post et nous montrer tes GOLF !
Sinon un peu triste quand même d'avoir sacrifier ça :
Elle avait le moteur dans le sac pour devenir donneuse ?
Bon sinon je m'installe et je vais suivre ton post !
Sinon un peu triste quand même d'avoir sacrifier ça :
Elle avait le moteur dans le sac pour devenir donneuse ?
Bon sinon je m'installe et je vais suivre ton post !
Re: XV1000SE
Pas de regret, gros choc arrière droite donc arrière mort + supports moteur...etc, juste train avant intact, donc
Et puis ça changera d'un train de R1
Et puis ça changera d'un train de R1
Re: XV1000SE
Petite trouvaille du weekend, petite XV750SE de 1981, deuxième main depuis 1990, 52000 km, stockée au fond du garage pendant 12ans (oui, oui!)...à remettre en route
Après petit contrôle rapide, huile claire au bon niveau, bougie récentes, pas bloqué et a l'air de compresser, donc on teste avec batterie neuve, mais pas de réaction...je pense que les membranes du carbu doivent être archi séchées...
à creuser
Après petit contrôle rapide, huile claire au bon niveau, bougie récentes, pas bloqué et a l'air de compresser, donc on teste avec batterie neuve, mais pas de réaction...je pense que les membranes du carbu doivent être archi séchées...
à creuser
- Pado79
- Frangin d'Antituning
- Messages :1547
- Enregistré le :12 déc. 2011, 19:43
- Je roule en :Yam TR1 - XR - Buell
- Localisation :Fond du marais Poitevin
- Contact :
Re: XV1000SE
Plutôt rare les membranes sur ces carbus, pas bon comme carbu mais les membranes tiennentAs Ealain a écrit :Petite trouvaille du weekend, petite XV750SE de 1981, deuxième main depuis 1990, 52000 km, stockée au fond du garage pendant 12ans (oui, oui!)...à remettre en route
Après petit contrôle rapide, huile claire au bon niveau, bougie récentes, pas bloqué et a l'air de compresser, donc on teste avec batterie neuve, mais pas de réaction...je pense que les membranes du carbu doivent être archi séchées...
à creuser
vidange les cuves et
Regarde du coté de l'arrivée d'essence ou alimente avec un réservoir atelier.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
- Spritz
- Démerdar en clé de 12
- Messages :507
- Enregistré le :21 août 2015, 17:10
- Je roule en :marocco
- Localisation :Var West
Re: XV1000SE
Fais z'y péter un single carb
http://bikeintakeperformance.com/
Sinon
(ca va plaire à Lolo y font aussi pour Goldwing... )
http://bikeintakeperformance.com/
Sinon
(ca va plaire à Lolo y font aussi pour Goldwing... )
Mon ex Honda 125CMCphpBB2/viewtopic.php?f=3&t=11558
Mon ex Yamaha Virago125phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=12005
Ma Honda CB500SphpBB2/viewtopic.php?f=13&t=13481
Mon ex Yamaha Virago125phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=12005
Ma Honda CB500SphpBB2/viewtopic.php?f=13&t=13481
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: XV1000SE
c'est prévu , bon un GROS carb au dessus du compresseurSpritz a écrit :Fais z'y péter un single carb
http://bikeintakeperformance.com/
Sinon
(ca va plaire à Lolo y font aussi pour Goldwing... )
pis 215dollars pour quatre pôv bouts de tubes soudés sur un tube carré s'font pas chier quand même , mon collecteur m'a couté 30€ et deux heures de taf
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages :3441
- Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
- Je roule en :homme libre
- Localisation :les alentours de dax
Re: XV1000SE
c'est clair, quand tu vois la pièce et son prix..... sa simplicité n'est pas en rapport avec le prix...par contre le prix de revient
bref, le LOLO il a bin raison
bref, le LOLO il a bin raison
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Re: XV1000SE
superbe transfo qui s'annonce bien.
felicitation au passage pour le reste c'est du nickel .
felicitation au passage pour le reste c'est du nickel .
Re: XV1000SE
Merci
je vais créer un deuxième post pour le XV750 pour ne pas polluer le premier, je mettrai le lien, mais je crois avoir compris pourquoi elle ne démarrait pas...
phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=13324
je vais créer un deuxième post pour le XV750 pour ne pas polluer le premier, je mettrai le lien, mais je crois avoir compris pourquoi elle ne démarrait pas...
phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=13324
Re: XV1000SE
Bras oscillant de retour de chez l'usineur, kit 2 bagues + 2 entretoises + axe et goupille DONE!
Dépose de la partie inférieure du cadre pour envoi en décapage/thermolaquage avant de monter les roulements à aiguille, douille, axe...etc...pour tout présenter et faire l'axe supérieur d'amorto. (c'est un pièce que je peint en avance pour ne pas avoir à ressortir les roulements à aiguilles assez fragiles et difficile a extraire)
Retour semaine prochaine, en attendant j'ai reçu ma selle donc je vais attaquer la boucle arrière et ses support ce soir
Bise !
Dépose de la partie inférieure du cadre pour envoi en décapage/thermolaquage avant de monter les roulements à aiguille, douille, axe...etc...pour tout présenter et faire l'axe supérieur d'amorto. (c'est un pièce que je peint en avance pour ne pas avoir à ressortir les roulements à aiguilles assez fragiles et difficile a extraire)
Retour semaine prochaine, en attendant j'ai reçu ma selle donc je vais attaquer la boucle arrière et ses support ce soir
Bise !
Re: XV1000SE
C'est quoi ce (ces) commentaire(s) à deux balles ?sapeurad a écrit :Pourquoi ne pas acheter une selle de vélo directement?
...
Bref, la boucle avance tranquillement, fabrication des plots qui viendront se fixer sur les ancien taraudages supérieurs et de deux platines support ainsi que de la tubulure :
Petit présentation vite fait en attendant de recevoir le bas de chassis peint puis montage du bras oscillant (pour positionner axe supérieur d'amorto avant de terminer les fixations de la boucle):