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Re: XV1000SE

Posté : 05 avr. 2017, 16:21
par As Ealain
Oui et puis c'est que le début une fois fini il y aura moins de contraste je pense, je vais aussi faire faire des cache plastique en impression 3D, on verra ce que ça donne ;)

Re: XV1000SE

Posté : 05 avr. 2017, 20:26
par lololesquale
Tu as une imprimante 3D qui te permet de faire des pièces aussi grosses ???

Re: XV1000SE

Posté : 06 avr. 2017, 10:18
par As Ealain
Oui j'en connait une qui fait des pièces 200x200mm voire une autre de 400x400mm, je verrai

Re: XV1000SE

Posté : 12 mai 2017, 18:48
par jems47
As Ealain a écrit :
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C'est quoi ces soudures? Tu utilises quoi comme métal d'apport?

Re: XV1000SE

Posté : 12 mai 2017, 20:24
par As Ealain
Semi-auto avec fil acier 0.8 standard pourquoi ?

C'est si moche que ça ?

Re: XV1000SE

Posté : 17 mai 2017, 16:35
par jos01
salut , super boulot j'aime bien. C'est un effet de la photo ou ta jante avant "rentre" beaucoup dans le cadre à l'emplacement du moteur ? fourche plus courte, T droit à la place de ceux en V d'origine ...

Re: XV1000SE

Posté : 16 sept. 2017, 12:14
par As Ealain
Ca va passer pas loin mais ça passe ;)

Re: XV1000SE

Posté : 17 sept. 2017, 16:54
par Cafe&motors
As Ealain a écrit :Ca va passer pas loin mais ça passe ;)
ça a avancé ta mob ?

Un truc que je trouve dommage en règle générale c'est que le thermo pour les grosse pieces ça passe, mais pour les vis impossible avec le filetage... Des vis noires ça serait plus cool, du coup j'aimerais bien comment certains font, peinture ?

Re: XV1000SE

Posté : 17 sept. 2017, 16:59
par antitunning
chouette post :smt023

Re: XV1000SE

Posté : 17 sept. 2017, 19:40
par As Ealain
Cafe&motors a écrit :
As Ealain a écrit :Ca va passer pas loin mais ça passe ;)
ça a avancé ta mob ?

Un truc que je trouve dommage en règle générale c'est que le thermo pour les grosse pieces ça passe, mais pour les vis impossible avec le filetage... Des vis noires ça serait plus cool, du coup j'aimerais bien comment certains font, peinture ?
Niveau avancement j'ai été bien pris par les travaux maison ces derniers mois et l'autre XV daily, je dois fignoler les fixation et position du réservoir puis enchaîner sur la boucle arrière qui est déjà bien avancée. Je passerai ensuite à l'ouverture du moulin voir ce qu'il en est à l'intérieur car kilométrage inconnu...

Pour les vis ce qui est pas mal c'est les vis type Renault avec un genre de zinguage noir ou sinon des vis traitées cataphorèse, c'est noir et ça tient.

Re: XV1000SE

Posté : 11 oct. 2017, 12:10
par As Ealain
Bon on va reprendre doucement la 1000 en attendant l'échappement de la 750.

me reste à fignoler la fixation du réservoir et de la boucle arrière, petite essayage d'éclairages...on verra

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Re: XV1000SE

Posté : 16 oct. 2017, 17:28
par As Ealain
Fixations finales réservoir, boucle arrière et support amortisseur terminés, reste à obturer le devant du réservoir pour épouser la forme du cadre et les finitions.

le jeu était que tout soit démontable indépendamment et ne pas percer le cadre qui fait office de boite à air, chose faite.

Je vais devoir pituler un cache de liaison entre réservoir et selle, soit en fibre ou ABS en impression 3D si j'ai la foi de faire la conception.


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Re: XV1000SE

Posté : 18 oct. 2017, 13:31
par As Ealain
Réservoir modifié

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Re: XV1000SE

Posté : 19 oct. 2017, 08:20
par antitunning
c est ki ki l a fait :?: =D>

Re: XV1000SE

Posté : 19 oct. 2017, 10:59
par As Ealain
Moi-même, j'apprends sur le tas avec mon semi et ma disqueuse, pas très évident mais en prenant le temps ça va.

merci M'sieur