XV750SE
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
pis en plus je dis de la merde ça se fait du mag inox j savais poo
Re: XV750SE
'est vrai que c'est beau!!!
Combien ça t'as couté sans être indiscret?
Combien ça t'as couté sans être indiscret?
- sapeurad
- Frangin d'Antituning
- Messages :1964
- Enregistré le :24 juil. 2012, 12:00
- Je roule en :n'amassant pas mouss
- Localisation :Bernay (27)
Re: XV750SE
"Tu te réveilles à 35 ans pour te demander ce que ça coûte un échappement maison ? C'est pas que tu es indiscret, c'est juste que t'es un con."
BONZAÏ!!!
Re: XV750SE
Environ 400€ sans le silencieux, les colliers et mon échappement d'origine qui a servi de donneur pour les raccords et brides au cylindres.
Cela n'est pas vraiment représentatif car je connais le soudeur, en faisant faire à un pro tu peux compter entre 500 (acier inox finition brut soudure MIG) et 1500€ (titane par exemple avec soudures TIG avec double sortie...)
Cela n'est pas vraiment représentatif car je connais le soudeur, en faisant faire à un pro tu peux compter entre 500 (acier inox finition brut soudure MIG) et 1500€ (titane par exemple avec soudures TIG avec double sortie...)
-
- Crasseux de base
- Messages :217
- Enregistré le :09 nov. 2015, 07:51
- Je roule en :400 CMT
- Localisation :12 AVEYRON
Re: XV750SE
Pour répondre pour la question du MIG je la fais courte mais pour l'inox il devient MAG il faut changer le fil effectivement mais aussi le gaz! C'est très important le gaz!
Et si le poste le permet le mettre en pulsé les derniers fronus c une marque de poste à souder, arrive presque à faire une soudure comme le TIG.
On verra le résultat.
Et si le poste le permet le mettre en pulsé les derniers fronus c une marque de poste à souder, arrive presque à faire une soudure comme le TIG.
On verra le résultat.
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: XV750SE
ouais mais la c est plus du mag c est du pulsé et je travail sur Fronius toute la journée ...
Re: XV750SE
C'est pas les seul à avoir du pulsé avec leur magicwave!!! Miller en fait aussi il me semble.
Mais c'est vrai que j'ai vu des soudures au semi pulsé aussi belle que tu tig!!
Mais c'est vrai que j'ai vu des soudures au semi pulsé aussi belle que tu tig!!
- lololesquale
- Crasseux de base
- Messages :407
- Enregistré le :27 mai 2015, 12:01
- Je roule en :K100
Re: XV750SE
Putain, comment c'est cher !!!!As Ealain a écrit :Environ 400€ sans le silencieux, les colliers et mon échappement d'origine qui a servi de donneur pour les raccords et brides au cylindres.
Cela n'est pas vraiment représentatif car je connais le soudeur, en faisant faire à un pro tu peux compter entre 500 (acier inox finition brut soudure MIG) et 1500€ (titane par exemple avec soudures TIG avec double sortie...)
J'admire toujours les soudeurs et leur travail d'artiste, mais c'est vraiment abusé, non ?
Re: XV750SE
Ouais c'est cher mais y'a quand même du temps a passer. Mais bon avec une cintreuse et un TIG sa facilite la chose.
Y'a aussi la matière. J'avais demander un devis a un grossiste près de chez moi pour un tube inox en 6M, c'étais un truc du genre 150 roro. (ci met souvenir sont bon)
Y'a aussi la matière. J'avais demander un devis a un grossiste près de chez moi pour un tube inox en 6M, c'étais un truc du genre 150 roro. (ci met souvenir sont bon)
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: XV750SE
Petit question, je pense que j'ai tout le réglage des carbus à refaire elle démarre mal et elle ne tient pas ...enfin bref une patate
Je me suis fabriqué un dépressiometre à niveau d'huile, mais ma question est au niveau de la richesse, se règle-t-elle après la synchro des papillons ? sachant qu'elle démarre mal et que je ne pourrais pas la laisser tourner au ralenti... (le reste est bon, bougies, filtre à air, arrivée d'essence, les carbus sont refaits sauf les membrannes qui parraissaient saines et étanches)
Peut-on régler les carbus avec l'entrée d'air libre ? (accès vis de synchro des carbus) le réglage ne sera-t-il pas faussé ?
Merci pour votre aide
Je me suis fabriqué un dépressiometre à niveau d'huile, mais ma question est au niveau de la richesse, se règle-t-elle après la synchro des papillons ? sachant qu'elle démarre mal et que je ne pourrais pas la laisser tourner au ralenti... (le reste est bon, bougies, filtre à air, arrivée d'essence, les carbus sont refaits sauf les membrannes qui parraissaient saines et étanches)
Peut-on régler les carbus avec l'entrée d'air libre ? (accès vis de synchro des carbus) le réglage ne sera-t-il pas faussé ?
Merci pour votre aide
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire