GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
-
- Démerdar en clé de 12
- Messages :540
- Enregistré le :16 févr. 2014, 16:46
- Je roule en :MX 5 kawa1100
- Localisation :Candillargues (34)
merci, Lolo, très intéressant
tu peux me donner une idée du poids, s'il te plait...
tu peux me donner une idée du poids, s'il te plait...
UN PEU DE OUATTE DANS UN MONDE DE BRUTES
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
le compresseur seul fait environ 4 à 5 kg
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages :3441
- Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
- Je roule en :homme libre
- Localisation :les alentours de dax
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
quel carbu t'as mis dessus ?
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
Weber DCNF , un des carbus les plus faciles à régler
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
Pas mal ce ptit compresseur, et sinon tu fais quoi d'autre comme modif sur cette GL, c'est quoi ton projet ?
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
As Ealain a écrit :Pas mal ce ptit compresseur, et sinon tu fais quoi d'autre comme modif sur cette GL, c'est quoi ton projet ?
wait n' see
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
Il se fait désirer
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages :3441
- Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
- Je roule en :homme libre
- Localisation :les alentours de dax
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
on en mettait sur les coxlolo37 a écrit :Weber DCNF , un des carbus les plus faciles à régler
OK, donc tu mets une pompe a essence plus conséquente.... tu restes sur la pompe mécanique ou tu mets une electrique ?
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
c'est une 1200 PK donc pompe electrique , et même sur une 1100 , entre remplir 4 cuves des carbus d'origine et une seule sur le Weber pas de différenceP-K a écrit :on en mettait sur les coxlolo37 a écrit :Weber DCNF , un des carbus les plus faciles à régler
OK, donc tu mets une pompe a essence plus conséquente.... tu restes sur la pompe mécanique ou tu mets une electrique ?
un moteur suralimenté consommera toujours moins qu'un athmo ( à cylindrée et puissance equivalente )
un compresseur volumetrique à l'avantage qu'il " corrige " le faible taux de remplissage à bas régimes d'un moteur athmo , par exemple au lieu d'avoir un couple maxi de 5000 trs à 8000trs ,avec un compresseur ce couple sera entre 3000 et 8000 trs
autre exemple pour comprendre la différence , avec un compresseur on pourra démarrer en seconde , voire 3 eme sans caler
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages :3441
- Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
- Je roule en :homme libre
- Localisation :les alentours de dax
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
merci
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
- lololesquale
- Crasseux de base
- Messages :407
- Enregistré le :27 mai 2015, 12:01
- Je roule en :K100
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
C'est plus de la mécanique, c'est de la sorcellerie !
Il touche sa bille, le modo...
Il touche sa bille, le modo...
- lolo37
- Free bar
- Messages :11537
- Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en :etat d'ébriété
- Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
Ben au bout de 35 ans à bidouiller tout ce qui roule et à un moteur ca en devient presque facile
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
il y a t'en de place sous le réservoir pour y mettre compresseur, carburateur et filtre ?
- giome
- Neveu d'lolo37
- Messages :2070
- Enregistré le :17 nov. 2007, 18:58
- Je roule en :ritalienne rouge
- Localisation :chez les bouseux de la campagne
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti
Vu que le réservoir est sous la selle, ouikevinb a écrit :il y a t'en de place sous le réservoir pour y mettre compresseur, carburateur et filtre ?
what happens in the garage, stay in the garage !!