GL1200 KOMPRESSOR c'est parti

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre
Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti

Message par lolo37 » 14 mars 2017, 08:59

oui , mais c'est juste juste , 5 mm plus haut et le faux résé passe plus . Là y'a tout juste de quoi glisser un poil de cul entre le filtre et le haut du résé :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages :3441
Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
Je roule en :homme libre
Localisation :les alentours de dax

Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti

Message par P-K » 14 mars 2017, 13:52

et entre la courroie et le radiateur.......niveau place....tu mets quel ventilateur ? :smt003

tu mets des tout petits d'ordinateur ?
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti

Message par lolo37 » 14 mars 2017, 13:56

P-K a écrit :et entre la courroie et le radiateur.......niveau place....tu mets quel ventilateur ? :smt003

tu mets des tout petits d'ordinateur ?
bonne question ca , j'y ai pensé aux radiat de PC , mais pas assez de débit , donc ventilo extra plat (40 mm ) de 80w , là ca va souffler
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages :3441
Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
Je roule en :homme libre
Localisation :les alentours de dax

Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti

Message par P-K » 14 mars 2017, 13:57

lolo37 a écrit :
P-K a écrit :et entre la courroie et le radiateur.......niveau place....tu mets quel ventilateur ? :smt003

tu mets des tout petits d'ordinateur ?
bonne question ca , j'y ai pensé aux radiat de PC , mais pas assez de débit , donc ventilo extra plat (40 mm ) de 80w , là ca va souffler

il entre derrière, il n'est pas trop large ?.....par contre 40mm c'est cool....meme pour alléger la gold visuellement
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti

Message par lolo37 » 14 mars 2017, 14:00

je suis quand même obligé d'avancer le radiateur de 3 cm , la poulie de vilo est assez grosse
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages :3441
Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
Je roule en :homme libre
Localisation :les alentours de dax

Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti

Message par P-K » 15 mars 2017, 10:10

ah merde !! tu vas faire un cadre pour joindre le radia et la partie avant du cadre de la moto pour ne pas voir l'espace entre ces deux ? ou tu laisses comme ça 3cm avancé, avec le jour entre le radiateur et le cadre ?


tu vois j'ai plein de question, preuve que je kiffe ton projet :smt060 :smt033 :smt033
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982

Avatar du membre
Pado79
Frangin d'Antituning
Messages :1547
Enregistré le :12 déc. 2011, 19:43
Je roule en :Yam TR1 - XR - Buell
Localisation :Fond du marais Poitevin
Contact :

Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti

Message par Pado79 » 18 mars 2017, 22:41

C'est un furieux le Lolo :smt067
Image
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti

Message par lolo37 » 03 avr. 2017, 13:29

yapuka mettre la cathédrale dans le cadre
IMG_2016.JPG
IMG_2016.JPG (179.51Kio)Vu 10172 fois
IMG_2015.JPG
IMG_2015.JPG (162.39Kio)Vu 10172 fois
IMG_2014.JPG
IMG_2014.JPG (165.77Kio)Vu 10172 fois
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
lololesquale
Crasseux de base
Messages :407
Enregistré le :27 mai 2015, 12:01
Je roule en :K100

Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti

Message par lololesquale » 03 avr. 2017, 15:45

Alleluia !

Avatar du membre
mozzarello
Crasseux de base
Messages :413
Enregistré le :15 juil. 2011, 11:45
Je roule en :550four-GSX750-175TY
Localisation :ALBERTVILLE - SAVOIE

Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti

Message par mozzarello » 04 avr. 2017, 08:21

JOLI MOTEUR ...... on doit pas être loin des 100 petits poneys non ? Je crois 80/85 d'origine ???? Faudra la passer au banc !! hehe

Hâte de voir la suite !

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti

Message par lolo37 » 04 avr. 2017, 08:53

mozzarello a écrit :JOLI MOTEUR ...... on doit pas être loin des 100 petits poneys non ? Je crois 80/85 d'origine ???? Faudra la passer au banc !! hehe

Hâte de voir la suite !
94 CV la 1200 , mais c'est surtout le couple supplementaire apporté avec un compresseur qui est interessant , de plus ca n'a jamais été fait sur un 1200 gl cécakébon :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages :3441
Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
Je roule en :homme libre
Localisation :les alentours de dax

Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti

Message par P-K » 04 avr. 2017, 15:38

yes, très beau

bon plusieurs questions :
- ton galet tendeur de la courroie du compresseur : galet avec excentrique au milieu ? caché par un petit cache maison ?
- le truc rouge derrière ? KésaKo ?
- la platine noire devant le compresseur ? why ? pareil pour le gros ecrou a coté , face avant de ta platine noire???

un beau traitement "fullmetalcoating" :smt033
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982

Avatar du membre
giome
Neveu d'lolo37
Messages :2070
Enregistré le :17 nov. 2007, 18:58
Je roule en :ritalienne rouge
Localisation :chez les bouseux de la campagne

Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti

Message par giome » 04 avr. 2017, 16:47

ADOPTE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:smt033 :smt033 :smt033 :smt033
what happens in the garage, stay in the garage !!

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti

Message par lolo37 » 04 avr. 2017, 17:09

P-K a écrit :yes, très beau

bon plusieurs questions :
- ton galet tendeur de la courroie du compresseur : galet avec excentrique au milieu ? caché par un petit cache maison ?
- le truc rouge derrière ? KésaKo ?
- la platine noire devant le compresseur ? why ? pareil pour le gros ecrou a coté , face avant de ta platine noire???

un beau traitement "fullmetalcoating" :smt033
oui galet tendeur réglable bien sur
le truc rouge , : régulateur de pression avec by pass , comme le moteur est d'origine ( pas décompressé ) je veux pas souffler au dessus de 7 PSI ,

la platine noire sert ' d'entretoise pour le nez du compresseur , car il à été pas mal modifié pour pouvoir le mettre au centre du moteur , j'ai usiné un nez avec 3 roulements et un accouplement elastique de l'arbre du compresseur ( ca évite les a coups et préserve la courroie)

25010155904.jpg
25010155904.jpg (63.85Kio)Vu 10106 fois
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
labricole41
Crasseux de base
Messages :200
Enregistré le :16 sept. 2012, 16:58
Je roule en :HONDA

Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti

Message par labricole41 » 04 avr. 2017, 20:04

Je vais m'amuser à te la caricaturé celle là, ce moulin est à coupé le souffle

Répondre