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Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti

Posté : 14 mars 2017, 08:59
par lolo37
oui , mais c'est juste juste , 5 mm plus haut et le faux résé passe plus . Là y'a tout juste de quoi glisser un poil de cul entre le filtre et le haut du résé :smt033

Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti

Posté : 14 mars 2017, 13:52
par P-K
et entre la courroie et le radiateur.......niveau place....tu mets quel ventilateur ? :smt003

tu mets des tout petits d'ordinateur ?

Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti

Posté : 14 mars 2017, 13:56
par lolo37
P-K a écrit :et entre la courroie et le radiateur.......niveau place....tu mets quel ventilateur ? :smt003

tu mets des tout petits d'ordinateur ?
bonne question ca , j'y ai pensé aux radiat de PC , mais pas assez de débit , donc ventilo extra plat (40 mm ) de 80w , là ca va souffler

Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti

Posté : 14 mars 2017, 13:57
par P-K
lolo37 a écrit :
P-K a écrit :et entre la courroie et le radiateur.......niveau place....tu mets quel ventilateur ? :smt003

tu mets des tout petits d'ordinateur ?
bonne question ca , j'y ai pensé aux radiat de PC , mais pas assez de débit , donc ventilo extra plat (40 mm ) de 80w , là ca va souffler

il entre derrière, il n'est pas trop large ?.....par contre 40mm c'est cool....meme pour alléger la gold visuellement

Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti

Posté : 14 mars 2017, 14:00
par lolo37
je suis quand même obligé d'avancer le radiateur de 3 cm , la poulie de vilo est assez grosse

Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti

Posté : 15 mars 2017, 10:10
par P-K
ah merde !! tu vas faire un cadre pour joindre le radia et la partie avant du cadre de la moto pour ne pas voir l'espace entre ces deux ? ou tu laisses comme ça 3cm avancé, avec le jour entre le radiateur et le cadre ?


tu vois j'ai plein de question, preuve que je kiffe ton projet :smt060 :smt033 :smt033

Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti

Posté : 18 mars 2017, 22:41
par Pado79
C'est un furieux le Lolo :smt067

Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti

Posté : 03 avr. 2017, 13:29
par lolo37
yapuka mettre la cathédrale dans le cadre
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Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti

Posté : 03 avr. 2017, 15:45
par lololesquale
Alleluia !

Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti

Posté : 04 avr. 2017, 08:21
par mozzarello
JOLI MOTEUR ...... on doit pas être loin des 100 petits poneys non ? Je crois 80/85 d'origine ???? Faudra la passer au banc !! hehe

Hâte de voir la suite !

Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti

Posté : 04 avr. 2017, 08:53
par lolo37
mozzarello a écrit :JOLI MOTEUR ...... on doit pas être loin des 100 petits poneys non ? Je crois 80/85 d'origine ???? Faudra la passer au banc !! hehe

Hâte de voir la suite !
94 CV la 1200 , mais c'est surtout le couple supplementaire apporté avec un compresseur qui est interessant , de plus ca n'a jamais été fait sur un 1200 gl cécakébon :smt033

Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti

Posté : 04 avr. 2017, 15:38
par P-K
yes, très beau

bon plusieurs questions :
- ton galet tendeur de la courroie du compresseur : galet avec excentrique au milieu ? caché par un petit cache maison ?
- le truc rouge derrière ? KésaKo ?
- la platine noire devant le compresseur ? why ? pareil pour le gros ecrou a coté , face avant de ta platine noire???

un beau traitement "fullmetalcoating" :smt033

Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti

Posté : 04 avr. 2017, 16:47
par giome
ADOPTE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:smt033 :smt033 :smt033 :smt033

Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti

Posté : 04 avr. 2017, 17:09
par lolo37
P-K a écrit :yes, très beau

bon plusieurs questions :
- ton galet tendeur de la courroie du compresseur : galet avec excentrique au milieu ? caché par un petit cache maison ?
- le truc rouge derrière ? KésaKo ?
- la platine noire devant le compresseur ? why ? pareil pour le gros ecrou a coté , face avant de ta platine noire???

un beau traitement "fullmetalcoating" :smt033
oui galet tendeur réglable bien sur
le truc rouge , : régulateur de pression avec by pass , comme le moteur est d'origine ( pas décompressé ) je veux pas souffler au dessus de 7 PSI ,

la platine noire sert ' d'entretoise pour le nez du compresseur , car il à été pas mal modifié pour pouvoir le mettre au centre du moteur , j'ai usiné un nez avec 3 roulements et un accouplement elastique de l'arbre du compresseur ( ca évite les a coups et préserve la courroie)

25010155904.jpg
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Re: GL1200 KOMPRESSOR c'est parti

Posté : 04 avr. 2017, 20:04
par labricole41
Je vais m'amuser à te la caricaturé celle là, ce moulin est à coupé le souffle