Szuki GS 850 façon "Café Racer""

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
Joracer
Fils à néné
Messages :7
Enregistré le :19 juin 2016, 21:06
Je roule en :??
Szuki GS 850 façon "Café Racer""

Message par Joracer » 21 mars 2017, 00:01

Bonjour à tous,

Petite présentation de mon premier projet en cours. Soyez pas trop méchant, avant ça pour moi, la mécanique se limitait à une vidange et à un changement d'ampoule.

Pour commencer, je voulais partir sur une base assez commune, du style CX500, Four, ou Z. Je suis tombé sur une bonne occaz pas trop loin de chez moi :

Image Image

Une Suzuki GS850 de 79, modele à cardan et à kick... :smt055
Le precedent propriétaire a voulu en faire un rat bike mais n'a jamais roulé avec et l'a garder presque 10 ans sans la faire tournée.
Je passe sur la qualité de la peinture et des modifications... :smt021

Vendue non bloqué mais sans rampe de carburteur. :smt022 :smt022

Apres un gros nettoyage et le remontage de la rampe, elle demarre sans trop de mal...

Image Image

L'objectif est d'en faire une moto style bratstyle avec bracelet et selle plate.
Mission : Régler les carbu, poser les bracelets, refaire l’électricité, polir le réservoir, descendre le phare et raccourcir la boucle arriere. :-({|= :-({|= :-({|=

En ce moment la moto ressemble à ça :

Image Image

Sa avance tout doucement car je squatte le garage du beau père mais j’espère la faire rouler dans les prochains mois.
Il me reste le faisceau a simplifier (si finances me permettent, pourquoi pas un boitier motogadget ou autre moins cher), finir le réservoir et le cadre.
Je dois trouver un nouveau compteur, et trouver comment changer mes pots d'echappement...

Voila c'est mon tout premier projet, je sais que sa risque de ressembler a pas mal d'autre moto sans etre trop original... Mais bon c'est le look qui me plait le plus... :smt055

Avatar du membre
Rashkha
Fils à néné
Messages :4
Enregistré le :30 oct. 2016, 21:58
Je roule en :SV 650 s

Re: Szuki GS 850 façon "Café Racer""

Message par Rashkha » 26 mars 2017, 12:58

Salut,

Quand on voit la base... C'est déjà pas mal ce qui a été fait!

Répondre