XV500SE
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Ce n'est parce que je vois pas ou tu veux en venir que je ne peux juger l’esthétique actuelle de ta pétoire
Je pense que tu as fait une erreur en modifiant ton réservoir, mais tu fais ce que tu veux, ce n'est que mon avis et ce n'est pas ma moto
Je pense que tu as fait une erreur en modifiant ton réservoir, mais tu fais ce que tu veux, ce n'est que mon avis et ce n'est pas ma moto
what happens in the garage, stay in the garage !!
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Re: XV500SE
moi j aime bien comme ça .... le tout monté , la ligne me convient écoute pas le faux parigot ... à vivre dans leurs clapiers ils trouvent tout trop petit moi c est plutôt le pneu arrière qui m choque rassure moi la roue n est pas centrée à moins que ce ne soit juste un effet d optique ...
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Re: XV500SE
Je te ferais une photo de derriere demain. Mais elle est excentrée de base, par contre le pneu est bien aligné sur l'amortisseur et la direction.antitunning a écrit :moi j aime bien comme ça .... le tout monté , la ligne me convient écoute pas le faux parigot ... à vivre dans leurs clapiers ils trouvent tout trop petit moi c est plutôt le pneu arrière qui m choque rassure moi la roue n est pas centrée à moins que ce ne soit juste un effet d optique ...
Merci
- giome
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Re: XV500SE
Tutu, je crèche plus sur paname...
T'as loupé un épisode
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Re: XV500SE
La roue AR est effectivement excentrée d'origine (5 à 10 mm je ne me rappelle plus).
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Re: XV500SE
Suite des travaux cette semaine, au programme.
Fixation plaque + feux arrière.
Commandes avant avec intégration des clignotants dans les demi guidon, grip motogadget.
Fixation des avertisseurs sonore.
Echappement (fini à 90%, reste plus qu'a limer les soudures et brosser les tubes)
Commandes reculées (finie)
Polissage des pieces moteurs également (40%)
Demain, je remet en route sans toucher à l'elec pour voir que tout remarche puis je m'y attelle pour peut être faire un tour rapide ce week end. Je dois rajouter un second robinet également et faire la boite à batterie.
Fixation plaque + feux arrière.
Commandes avant avec intégration des clignotants dans les demi guidon, grip motogadget.
Fixation des avertisseurs sonore.
Echappement (fini à 90%, reste plus qu'a limer les soudures et brosser les tubes)
Commandes reculées (finie)
Polissage des pieces moteurs également (40%)
Demain, je remet en route sans toucher à l'elec pour voir que tout remarche puis je m'y attelle pour peut être faire un tour rapide ce week end. Je dois rajouter un second robinet également et faire la boite à batterie.
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Re: XV500SE
c est pas l excentration qui me c est le faite que le pneu touche le bras ... mais on s en branle
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Re: XV500SE
Ça avance, ça avance plus que quelques bricoles
Re: XV500SE
Sympa ce ptit film
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Re: XV500SE
es tu sur que ta led (cligno) se verra de devant loin ?
la led a un faisceau unidirectionnel.....
la led a un faisceau unidirectionnel.....
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
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Re: XV500SE
Ta raison, quand j'ai finis le branchement, le premier problème au de la que ce soit unidirectionnel, les demi guidon sont dirigés vers l'arrière. Je suis en train de bricoler une solution...P-K a écrit :es tu sur que ta led (cligno) se verra de devant loin ?
la led a un faisceau unidirectionnel.....
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Re: XV500SE
Cafe&motors a écrit :Ta raison, quand j'ai finis le branchement, le premier problème au de la que ce soit unidirectionnel, les demi guidon sont dirigés vers l'arrière. Je suis en train de bricoler une solution...P-K a écrit :es tu sur que ta led (cligno) se verra de devant loin ?
la led a un faisceau unidirectionnel.....
c'est ce que je pensais....
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Re: XV500SE
Bon la j'ai 4 soucis majeurs à résoudre :
- L'axe de la roue avant semble ne pas aller assez loin dans le tube opposé à l'entrée pour y visser la vis adéquate. Pourtant l'axe rentre bien dans la roue, dans les 2 tubes sans la roue.
- Il y a du jeu dans la direction. J'ai refais un axe bonnes cotes et tout. J'ai changé les portés des billes par des neuves et du jeu. Quand je sers toujours du jeu mais la direction ne tourne plus.
- Amorçage très compliqué du frein avant. Apres de multiples essais de différentes méthodes, je n'ai pas de pression dans le levier. Pourtant pas de bulles en sortie.
- Dernier problème et le plus chiant. La moto démarrait nickel il y a 1 mois, la hier en remettant tout démarrage compliqué, on tourne la poignée moto qui cale.. On regarde les bougies, étincelles, on interverti les 2 toujours le même problème. Le cylindre de devant ne tourne pas, échappement froid. A chaque fois la bougie de devant ressort humide et qui sent l'essence.
Je checke le carburateur, les de boisseaux ne coulissaient pas ou très mal, je les ai changé toujours pareil. Chose que l'on s'est aperçu, si on débranche la bougie et même qu'on l'enlève la moto démarre direct... Si vous avez des idées. Mais je pense à une saloperie dans le carbu correspondant au cylindre de devant. Donc sans doute démontage. Vous en dites quoi.
Mise a part ça, il me reste en finition très peu de chose à fignoler. Connection témoin lumineux, klaxon, ponçage soudure de l'échappement et polissage des carters.
- L'axe de la roue avant semble ne pas aller assez loin dans le tube opposé à l'entrée pour y visser la vis adéquate. Pourtant l'axe rentre bien dans la roue, dans les 2 tubes sans la roue.
- Il y a du jeu dans la direction. J'ai refais un axe bonnes cotes et tout. J'ai changé les portés des billes par des neuves et du jeu. Quand je sers toujours du jeu mais la direction ne tourne plus.
- Amorçage très compliqué du frein avant. Apres de multiples essais de différentes méthodes, je n'ai pas de pression dans le levier. Pourtant pas de bulles en sortie.
- Dernier problème et le plus chiant. La moto démarrait nickel il y a 1 mois, la hier en remettant tout démarrage compliqué, on tourne la poignée moto qui cale.. On regarde les bougies, étincelles, on interverti les 2 toujours le même problème. Le cylindre de devant ne tourne pas, échappement froid. A chaque fois la bougie de devant ressort humide et qui sent l'essence.
Je checke le carburateur, les de boisseaux ne coulissaient pas ou très mal, je les ai changé toujours pareil. Chose que l'on s'est aperçu, si on débranche la bougie et même qu'on l'enlève la moto démarre direct... Si vous avez des idées. Mais je pense à une saloperie dans le carbu correspondant au cylindre de devant. Donc sans doute démontage. Vous en dites quoi.
Mise a part ça, il me reste en finition très peu de chose à fignoler. Connection témoin lumineux, klaxon, ponçage soudure de l'échappement et polissage des carters.