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Re: XV500SE

Posté : 12 sept. 2017, 07:06
par P-K
:shock:

Re: XV500SE

Posté : 12 sept. 2017, 07:42
par lolo37
je dirai même :shock: :shock: :shock: :shock:

Re: XV500SE

Posté : 12 sept. 2017, 18:46
par Cafe&motors
Suite des travaux aujourd'hui avec une patte rallongée pour les butées. Depuis ça a été amélioré niveau graphique ;-)

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Et finition des soudures et limage. J'ai galéré a faire mes soudures dessus. Du coup j'ai fais un plus propre. Et je vais boucher les "trous" caché par le filtre a air avec du silicone noir... Je pense que c'est une bonne idée. Je ferais ça au retour du sablage et thermolaquage.

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Sinon mauvaise nouvelle, en relevant ma pince pour l'arc, j'ai ricoché su le cadre et 2 micro grammes de matière sont partis dans le filetage qui tient le support de selle. J'ai essayé de refaire le filetage mais impossible, la seule idée/solution qu'il me reste c'est de poser un helicoil ?!

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Sinon tout est démonté prêt a partir pour la prochaine étape ;-)

J'ai commandé tes clignotants antitunning 8-)

Re: XV500SE

Posté : 12 sept. 2017, 18:47
par Cafe&motors
lolo37 a écrit :je dirai même :shock: :shock: :shock: :shock:
J'espère que c'est bon signe ? :roll: 8-)

Re: XV500SE

Posté : 12 sept. 2017, 18:51
par lolo37
ta rallonge de butée de fourche , je lui donne pas longtemps , un gamin de 5 ans tourne le guidon et paf dans le résé :smt033

Re: XV500SE

Posté : 12 sept. 2017, 19:11
par Cafe&motors
lolo37 a écrit :ta rallonge de butée de fourche , je lui donne pas longtemps , un gamin de 5 ans tourne le guidon et paf dans le résé :smt033
Bon allez j'en remet une couche.

Re: XV500SE

Posté : 13 sept. 2017, 07:04
par P-K
Cafe&motors a écrit : Et finition des soudures et limage. J'ai galéré a faire mes soudures dessus. Du coup j'ai fais un plus propre. Et je vais boucher les "trous" caché par le filtre a air avec du silicone noir... Je pense que c'est une bonne idée. Je ferais ça au retour du sablage et thermolaquage.

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ce sont tes finitions ca ?? :shock: :shock:
Si tu fais un rat's c'est bon sinon c'est pas un coup de silicone qui va cacher ta base dégueu..... après, un kafras rat's on en connait qu'un (celui de tutu), mais apparemment tu veux faire une peinture clean de ton chassis donc .... :-" tout part de la préparation de tes surfaces.

Re: XV500SE

Posté : 13 sept. 2017, 16:32
par antitunning
c est bon les bijoutiers .... c est caché derrière le filtre on s en branle ... c est pas non plus du Blitz :mrgreen:

les clikoss t on plus ... :smt023

Re: XV500SE

Posté : 13 sept. 2017, 17:33
par Cafe&motors
P-K a écrit :
Cafe&motors a écrit : Et finition des soudures et limage. J'ai galéré a faire mes soudures dessus. Du coup j'ai fais un plus propre. Et je vais boucher les "trous" caché par le filtre a air avec du silicone noir... Je pense que c'est une bonne idée. Je ferais ça au retour du sablage et thermolaquage.

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ce sont tes finitions ca ?? :shock: :shock:
Si tu fais un rat's c'est bon sinon c'est pas un coup de silicone qui va cacher ta base dégueu..... après, un kafras rat's on en connait qu'un (celui de tutu), mais apparemment tu veux faire une peinture clean de ton chassis donc .... :-" tout part de la préparation de tes surfaces.
Bon allez je refais tout alors... :smt023

Re: XV500SE

Posté : 13 sept. 2017, 17:33
par Cafe&motors
antitunning a écrit :c est bon les bijoutiers .... c est caché derrière le filtre on s en branle ... c est pas non plus du Blitz :mrgreen:

les clikoss t on plus ... :smt023
Y ont raison ! Soit ut fais un truc propre soit tu fais du vélo ;-)

Re: XV500SE

Posté : 13 sept. 2017, 17:35
par antitunning
appel moi Richard Dopé alors 8-)

Re: XV500SE

Posté : 13 sept. 2017, 18:49
par lololesquale
Y'a un truc que je pige pas : sur la photo de la bécane dont tu t'inspires (au début de ce post), le réservoir semble beaucoup plus long que celui que tu as tronçonné...
C'est pourtant bien le même modèle de bécane et de résé, non ???

Sinon je suis d'accord avec les Masters : soit tu fais un truc joli, soit tu abandonnes ton projet.
Tu sais ce que tu risques ? Quand ta meule sera (trop vite !) finie, tu te dira : "merde, j'aurai dû m'appliquer parce que là, c'est vraiment dégueu !"
Et je te racontes pas toutes les réflexions que tu vas te prendre dans la gueule quand tous les badauds vont mater ta chiotte...
Tu vas vite en déboiter quelques-uns !!!

Après, c'est toi qui vois...

Re: XV500SE

Posté : 13 sept. 2017, 19:21
par Cafe&motors
lololesquale a écrit :Y'a un truc que je pige pas : sur la photo de la bécane dont tu t'inspires (au début de ce post), le réservoir semble beaucoup plus long que celui que tu as tronçonné...
C'est pourtant bien le même modèle de bécane et de résé, non ???

Sinon je suis d'accord avec les Masters : soit tu fais un truc joli, soit tu abandonnes ton projet.
Tu sais ce que tu risques ? Quand ta meule sera (trop vite !) finie, tu te dira : "merde, j'aurai dû m'appliquer parce que là, c'est vraiment dégueu !"
Et je te racontes pas toutes les réflexions que tu vas te prendre dans la gueule quand tous les badauds vont mater ta chiotte...
Tu vas vite en déboiter quelques-uns !!!

Après, c'est toi qui vois...
En fait, le cadre de la XV 750 ET 920 sont plus long que la XV500, pour avoir simulé, le réservoir d'origine en position horizontale dépassé du cadre de 10 cm. Et je n'ai pas trouvé de plus court (+ou- 46cm)

Remarques prise en compte, je refais tout. 8-)

Re: XV500SE

Posté : 14 sept. 2017, 08:56
par P-K
100 fois sur le métier.... courage :smt023

Re: XV500SE

Posté : 14 sept. 2017, 17:29
par lololesquale
:smt023