Café Atypique Racer

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
mars0uille
Fils à néné
Messages :39
Enregistré le :08 mars 2018, 11:31
Je roule en :Mars's bike
Re: Café Atypique Racer

Message par mars0uille » 11 juin 2018, 12:14

Rayray a écrit :La mousse je l'ai acheté sur ebay (un peu cher a mon gout :-k mais pas le choix, dur d'en trouver en petite quantité
Je ne retrouve pas le lien de la mienne mais celle ci est un peu different et moins chere:
https://www.ebay.fr/itm/Sitzbank-Schaum ... 0005.m1851

tu en trouves en plus petite épaisseurs ;)
Super merci Rayray mais ça y est j'ai fait, à l'arrache mais fait...


antitunning a écrit :tapis de gym à décatlon triplé quadruplé décuplé comme tu veux ça va super bien :smt023 testé sur des ptits wkend de 1000 bornes ça y va très bien :smt066
Ahah bah tu vois j'ai fait la même mais avec du caremat militaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lolo37 a écrit :
Rayray a écrit :En effet les tapis de gym collés entre eux par couche avec de la colle neoprene j'y ai pensé mais je n'avais pas de retour d'experience sur ce montage , j'ai voulu joué la securité.
La prochaine y aura le droit ;) Merci :smt023
oui mais RECYCLE MAN n'utilise pas de tapis de gym NEUFS , [-X il va dans la décharge du bled et sous un frigo agonisant ou un cadavre de belle mère , il finit par trouver un beau tapis de gym rose presque neuf , juste deux ou trois litres de sueur , des poils de chat ( chatte ??? :mrgreen: ) et un residu de cassoulet ,

Parfait pourfaire une selle , de plus il ne le colle pas avec de la néoprene , [-X trop facile , non non , mais avec des restes de vieux fromage dilué au sp 95 !!
RECYCLE MAN le super zhéros de la moto :smt033
AHAHAH j'en suis pas loin du bon vieux caremat plein de sueur!

Répondre