mars's zombi bike

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
mars0uille
Fils à néné
Messages :39
Enregistré le :08 mars 2018, 11:31
Je roule en :Mars's bike
Re: mars's zombi bike

Message par mars0uille » 14 juin 2018, 11:13

antitunning a écrit :un mars et ça repart :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :smt033
mais grave!!!!

Bon nickel ça marche au top, j'ai rallongé le relais avec 30 cm d'un de mes câbles/pinces de démarrage voiture, je me suis fait des cosses maison avec des morceaux de laiton de récup que j'ai sertie et ça pète :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Plus qu'à m'amuser à régler la carburation maintenant... je vais galérer je sens...

Avatar du membre
mars0uille
Fils à néné
Messages :39
Enregistré le :08 mars 2018, 11:31
Je roule en :Mars's bike

Re: mars's zombi bike

Message par mars0uille » 18 juin 2018, 10:49

@lolo37 étant donné qui tu as dû monter au moins 1 bon millier de bécanes, peut être t'es déjà tu penché sur un seven avec de la chance ??? :mrgreen:
Si oui est-ce que tu aurais des conseilles pour la carbu avec les cornets que j'ai (BIHR vintage) et échappement libre ? tailles des gicleurs extérieurs/intérieurs principaux/ralentis, position aiguilles, etc... ?

Merci :smt058

Avatar du membre
mars0uille
Fils à néné
Messages :39
Enregistré le :08 mars 2018, 11:31
Je roule en :Mars's bike

Re: mars's zombi bike

Message par mars0uille » 18 juin 2018, 11:04

Image

Image

J'ai chié la selle mais je vais m'en refaire une avec des boudin cousues, ça y est j'ai une machine à coudre :mrgreen: , je vais pouvoir faire mes sacoches aussi pour remplacer les panneaux latéraux :smt033

Rayray
Fils à néné
Messages :50
Enregistré le :04 mars 2018, 20:05
Je roule en :Vn Hornet

Re: mars's zombi bike

Message par Rayray » 18 juin 2018, 11:32

Ca prend forme :D
Attention a ne pas faire des saccoches aussi grande que les plaques laterales [-(
satisfait de tes cligno? j'ai les meme, en journée, il sont invisible :smt017
les touche dorée /bronzes rende pas mal!

Avatar du membre
mars0uille
Fils à néné
Messages :39
Enregistré le :08 mars 2018, 11:31
Je roule en :Mars's bike

Re: mars's zombi bike

Message par mars0uille » 18 juin 2018, 15:03

Rayray a écrit :Ca prend forme :D
Attention a ne pas faire des saccoches aussi grande que les plaques laterales [-(
satisfait de tes cligno? j'ai les meme, en journée, il sont invisible :smt017
les touche dorée /bronzes rende pas mal!
Merci Rayray! Les sacoches seront 2 fois moins grosses environ, surtout en hauteur, elles s'arrêteront à la moitié du cadre, juste en dessous des cornets et en largeur la taille de la grille d'alu perforée.
Pour les clignos ça vaut pas des motogadget à 180 balles mais ça va, c'est pas pire, c'est plutôt mon feu stop qui me chagrine, on voit pas grande différence entre veilleuse et break, après c'est du aliexpress...

Pour les touches dorées j'aime aussi :mrgreen:

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: mars's zombi bike

Message par lolo37 » 19 juin 2018, 12:24

mars0uille a écrit :@lolo37 étant donné qui tu as dû monter au moins 1 bon millier de bécanes, peut être t'es déjà tu penché sur un seven avec de la chance ??? :mrgreen:
Si oui est-ce que tu aurais des conseilles pour la carbu avec les cornets que j'ai (BIHR vintage) et échappement libre ? tailles des gicleurs extérieurs/intérieurs principaux/ralentis, position aiguilles, etc... ?

Merci :smt058
[-X non j'en suis qu'a 9887 seulement :mrgreen:

et en fait y'a pas de recette miracle , tel gicleur pour tel filtre ou tel pot , [-X non non mon p'tit gars et en plus si ce sont des Keihin qu'il ya sur ta meule , eh bien t'es dans la merde :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
mars0uille
Fils à néné
Messages :39
Enregistré le :08 mars 2018, 11:31
Je roule en :Mars's bike

Re: mars's zombi bike

Message par mars0uille » 19 juin 2018, 15:51

lolo37 a écrit :
mars0uille a écrit :@lolo37 étant donné qui tu as dû monter au moins 1 bon millier de bécanes, peut être t'es déjà tu penché sur un seven avec de la chance ??? :mrgreen:
Si oui est-ce que tu aurais des conseilles pour la carbu avec les cornets que j'ai (BIHR vintage) et échappement libre ? tailles des gicleurs extérieurs/intérieurs principaux/ralentis, position aiguilles, etc... ?

Merci :smt058
[-X non j'en suis qu'a 9887 seulement :mrgreen:

et en fait y'a pas de recette miracle , tel gicleur pour tel filtre ou tel pot , [-X non non mon p'tit gars et en plus si ce sont des Keihin qu'il ya sur ta meule , eh bien t'es dans la merde :smt033
Ok il n'y a pas de recette miracle, mais par quoi me conseilles tu de commencer??? Régler la richesse ? et voir après...? Oui les carbus sont des Keihin, c'est de la merde ? Impossible à régler sans la boîte à air ?

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: mars's zombi bike

Message par lolo37 » 19 juin 2018, 18:32

:-k bon déja tes cornets Bihr Vintage de la mort qui déchire la teuch à Barbie , ce sont des filtres chinois à 5€ les 10 de chez aliexpress , donc de la daube

déja tu essaie de demarrer / rouler avec la brele SANS les filtres ( je t'expliquerai apres pourquoi)

et OUI les KEIHIN à part les FCR c'est de la merde [-(
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
mars0uille
Fils à néné
Messages :39
Enregistré le :08 mars 2018, 11:31
Je roule en :Mars's bike

Re: mars's zombi bike

Message par mars0uille » 20 juin 2018, 09:29

lolo37 a écrit ::-k bon déja tes cornets Bihr Vintage de la mort qui déchire la teuch à Barbie , ce sont des filtres chinois à 5€ les 10 de chez aliexpress , donc de la daube

déja tu essaie de demarrer / rouler avec la brele SANS les filtres ( je t'expliquerai apres pourquoi)

et OUI les KEIHIN à part les FCR c'est de la merde [-(
J'avoue que c'est pas marqué BIHR dessus, contrairement à ce qui était marqué sur ebay.... Ok merci je vais tester sans cornets mais pas de risques d'avaler des merdes??
Purée ça veut dire que si je veux bien faire il faut que je change de rampe? Ca coûte combien tout ça ???? :-k :-k :-k :-k

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: mars's zombi bike

Message par lolo37 » 20 juin 2018, 17:14

si tu change la rampe , le probleme , c'est que la rampe vaudra plus cher que la brele :smt033

c'est pas peine de t'la taper sur le lavabo maintenant , si ca se trouve ca va bien se passer , des giclette de ralenti plus gros , une rondelle sous les aiguilles un trou plus gros dans les boisseaux et un niveau de cuve au top
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
mars0uille
Fils à néné
Messages :39
Enregistré le :08 mars 2018, 11:31
Je roule en :Mars's bike

Re: mars's zombi bike

Message par mars0uille » 21 juin 2018, 11:12

lolo37 a écrit :si tu change la rampe , le probleme , c'est que la rampe vaudra plus cher que la brele :smt033

c'est pas peine de t'la taper sur le lavabo maintenant , si ca se trouve ca va bien se passer , des giclette de ralenti plus gros , une rondelle sous les aiguilles un trou plus gros dans les boisseaux et un niveau de cuve au top
Ok, pour la rampe de toute façon j'aurai pas eu les pesetas qu'il faut... Bon j'ai commandé les gicleurs, en GP du 130, 132 et 135 et en GR 38 + des clips d'aiguilles, ça va me permettre de faire plusieurs essaies. Je change de cornets du coup ? je prends quoi ?

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: mars's zombi bike

Message par lolo37 » 21 juin 2018, 20:53

mars0uille a écrit :
lolo37 a écrit :si tu change la rampe , le probleme , c'est que la rampe vaudra plus cher que la brele :smt033

c'est pas peine de t'la taper sur le lavabo maintenant , si ca se trouve ca va bien se passer , des giclette de ralenti plus gros , une rondelle sous les aiguilles un trou plus gros dans les boisseaux et un niveau de cuve au top
Ok, pour la rampe de toute façon j'aurai pas eu les pesetas qu'il faut... Bon j'ai commandé les gicleurs, en GP du 130, 132 et 135 et en GR 38 + des clips d'aiguilles, ça va me permettre de faire plusieurs essaies. Je change de cornets du coup ? je prends quoi ?
:-k des clips d'aiguille ?? pas sur que les aiguilles soient reglables sur des keihin du moyen age mets une rondelle de 3 sous la tete et agrandi un peu le trou du boisseau
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
mars0uille
Fils à néné
Messages :39
Enregistré le :08 mars 2018, 11:31
Je roule en :Mars's bike

Re: mars's zombi bike

Message par mars0uille » 22 juin 2018, 10:32

lolo37 a écrit :
mars0uille a écrit :
lolo37 a écrit :si tu change la rampe , le probleme , c'est que la rampe vaudra plus cher que la brele :smt033

c'est pas peine de t'la taper sur le lavabo maintenant , si ca se trouve ca va bien se passer , des giclette de ralenti plus gros , une rondelle sous les aiguilles un trou plus gros dans les boisseaux et un niveau de cuve au top
Ok, pour la rampe de toute façon j'aurai pas eu les pesetas qu'il faut... Bon j'ai commandé les gicleurs, en GP du 130, 132 et 135 et en GR 38 + des clips d'aiguilles, ça va me permettre de faire plusieurs essaies. Je change de cornets du coup ? je prends quoi ?
:-k des clips d'aiguille ?? pas sur que les aiguilles soient reglables sur des keihin du moyen age mets une rondelle de 3 sous la tete et agrandi un peu le trou du boisseau
Ah merde! T'as raison car quand je regarde l'éclaté des pièces du carbu y'a pas... Une rondelle genre de chez leroy merlin/casto 3 mm ? ou un truc spécifique?? Oula agrandir le trou du boisseau chaud pour moi, j'ai pas de perceuse à colonne... Je vais essayer de trouver quelqu'un pour le faire alors....

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: mars's zombi bike

Message par antitunning » 23 juin 2018, 04:25

ça se perce à la sans fil c est du plastoc ... et la rondelle on s en carre c est juste histoire de caler entre l aiguille et le boisseau ... tu peux même y mettre des looms et des poils de teuch du moment que ça remonte l aiguille ;)
Image Image Image Image

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: mars's zombi bike

Message par lolo37 » 23 juin 2018, 08:31

antitunning a écrit :ça se perce à la sans fil c est du plastoc ... et la rondelle on s en carre c est juste histoire de caler entre l aiguille et le boisseau ... tu peux même y mettre des looms et des poils de teuch du moment que ça remonte l aiguille ;)
:shock: du poil de teuch ???

boudiou du poil de teuch de 1mm de diametre ca ne peut se trouver que sur une portugaise en fin de vie ca :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Répondre