Mon projet "Café racer-Scrambler" sur une Honda CM125

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
lionel5906
Fils à néné
Messages :6
Enregistré le :10 sept. 2017, 12:13
Je roule en :Honda CM 125
Mon projet "Café racer-Scrambler" sur une Honda CM125

Message par lionel5906 » 28 juil. 2018, 22:02

Salut à tous,
Voila je vous présente le projet sur lequel je me suis lancé il y a déjà une petite année.
Ayant depuis longtemps soif de restauration et de bricolage j'avais très envie de me lancer dans la restauration d'un voiture bien sympathique, par contre la place et le budget m'ont vite rappelé à l'ordre.

En fouillant sur internet j'ai vu par hasard des Honda CM modifiées qui m'ont tout de suite plus, je me suis dit allez c'est parti....
Quelques jours plus tard et beaucoup d'annonces visionnées je tombe sur une superbe Honda CM de 93 avec un "petit" 30.000km, superbe état, bien entretenue et juste un Poc sur le réservoir. Me voila l'heureux propriétaire de cette Honda CM...
Bon par contre très franchement à 32 ans je ne me voyait pas conduire cette "mamie" (même si j'ai peur de m'attirer les foudres de certains en disant ça), je me lance donc dans la modification de celle-ci.
La voici à l'achat...

Image

Et la voici maintenant...

Image

As Ealain
Crasseux de base
Messages :315
Enregistré le :18 sept. 2016, 19:44
Je roule en :boule

Re: Mon projet "Café racer-Scrambler" sur une Honda CM125

Message par As Ealain » 01 août 2018, 10:12

Salut !

La photo n'est pas très parlante mais ça ' l'air dans l'ensemble propre, t'as pas des photos en extérieur et du tour du brelon ?

Ton phare à l'air un peu trop haut et ta selle un peu basse mais à voir sous un angle différent.

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Mon projet "Café racer-Scrambler" sur une Honda CM125

Message par antitunning » 27 août 2018, 01:44

pareil :roll: ;)
Image Image Image Image

Répondre