KZ1000 J in progress

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metallic
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Message par metallic » 03 nov. 2007, 18:39

Bon, je me lance ds l'entretien de ce post, ça sera long, je vous le dis tout de suite, mais + c'est long....+ c'est long... :roll:

Le Z est enfin arrivé ds mon garage, j'ai commencé aujourd'hui à démonter ce que je pouvais, juste pour le plaisir de me dire que je commence :mrgreen:

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A 1ère vue, elle devrait rendre pas mal :roll:
Mais une chose est sûre, et c'était sûr, va falloir changer de fourche, ou faire faire un té sup :

Image

Valàààà

La rampe de carbus sera remontée (logiquement) la sem prochaine, mais je laisse la galère des tests de carburation pour plus tard #-o

Edit 17/02/2008 :

Ca faisait un bail, mais bon :

Edit 17/02/2008 :

montage du té sup de 1000r, bracelets Tomaselli, mc Brembo, pattes de phare, neiman de gpz :

Image

essai de la coque arrière, "pour voir" :

Image

Image

Prochain achat en vue, des cornets, câbles embrayages et accélérateur et commodos :roll:

Faudra découper l'arrière du cadre, mais il vaudrait mieux ensuite, qu'un arceau de renfort soit souder, sauf que je ne sais pas souder... (c'est balot)... donc, si un 'des jours, y'à un soudeur qui passe ds l'coin... :mrgreen:
Modifié en dernier par metallic le 17 févr. 2008, 20:19, modifié 1 fois.
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Message par sadkp » 03 nov. 2007, 19:43

sympa la base allez au boulot il fait un temps de merde et le forum est plante
allez zou au garage :mrgreen:

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Message par néné » 03 nov. 2007, 19:52

metallic tu c'est ce que j'en pense :lol:
une super base pour un CR =D>
"allez au boulot" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Message par néné » 04 nov. 2007, 09:22

Bon grace a rossifumi 46 ( un post plus haut ) j'ai récupéré ce lien =D>
http://www.wemoto.com/
va y jettez un oeil j'ai Cder mes joints de cache culbuts
( certains introuvable en france :?: :?: :?: ) pour 21 roros port compris
plus ka attendre et s'il sont serieux je ne manque pas de te prevenir ;)
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metallic
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Message par metallic » 04 nov. 2007, 18:22

néné a écrit :Bon grace a rossifumi 46 ( un post plus haut ) j'ai récupéré ce lien =D>
http://www.wemoto.com/
va y jettez un oeil j'ai Cder mes joints de cache culbuts
( certains introuvable en france :?: :?: :?: ) pour 21 roros port compris
plus ka attendre et s'il sont serieux je ne manque pas de te prevenir ;)
Excellent lien, merci ;)
Ca servira, c'est sûr =D>
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Message par jokawa » 07 nov. 2007, 21:15

bon courage pour la suite =D>

et wemoto, c'est TOOOP, hyper serieux, je commande regulierement chez eux :D
note.... ca passait, c'etait beau!

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Message par metallic » 08 nov. 2007, 12:00

Hier soir, la rampe de carbus a été enfin ré assemblée :mrgreen:
Reste à trouver 2 billes et 2 ressorts pour la tige de starter, des clips neufs toujours pour cette tige, et je pourrai la remontée sur la brèle 8-)
Ca avance enfin :roll:
J'ai reçu le kit restom, acheté un compresseur, vais pouvoir attaqué le résé ce WE :mrgreen:
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Message par néné » 24 nov. 2007, 18:28

metallic a écrit :Hier soir, la rampe de carbus a été enfin ré assemblée :mrgreen:
Reste à trouver 2 billes et 2 ressorts pour la tige de starter, des clips neufs toujours pour cette tige, et je pourrai la remontée sur la brèle 8-)
Ca avance enfin :roll:
J'ai reçu le kit restom, acheté un compresseur, vais pouvoir attaqué le résé ce WE :mrgreen:
chui p'têtre a la bourre mais c'est quoi st'histoire
" de billes et de ressorts " j'en est pas sur le ST et pourtant c'est une rampe de J :?: :?:
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Message par metallic » 25 nov. 2007, 14:04

néné a écrit :
metallic a écrit :Hier soir, la rampe de carbus a été enfin ré assemblée :mrgreen:
Reste à trouver 2 billes et 2 ressorts pour la tige de starter, des clips neufs toujours pour cette tige, et je pourrai la remontée sur la brèle 8-)
Ca avance enfin :roll:
J'ai reçu le kit restom, acheté un compresseur, vais pouvoir attaqué le résé ce WE :mrgreen:
chui p'têtre a la bourre mais c'est quoi st'histoire
" de billes et de ressorts " j'en est pas sur le ST et pourtant c'est une rampe de J :?: :?:
Sur 2 carbus, y'a un trou, qui reçoit un ressort avec une bille. Cette bille, sert pour le positionnement pour la tige de starter. Qd tu tire le starter, tu déplacement la tige jusqu'à la 1ère bille, qui sert de point d'arrêt.

2 billes, 2 positions de starter. ;)
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Message par néné » 25 nov. 2007, 20:43

bon je reconfirme j'ai pas :-?
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Message par metallic » 25 nov. 2007, 21:40

néné a écrit :bon je reconfirme j'ai pas :-?
Pas grave, vais voir chez kawa. En même temps, c'est des trous de 3 mm.
Au pire, un ressort de stylo, je suis quasi sûr que ça rentrerait :roll: :mrgreen:
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Message par ggthebest » 26 nov. 2007, 09:51

...pleins de bonnes choses pour la suite ! ;)
" le seul flat racer de la meuse!"
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Message par metallic » 26 nov. 2007, 11:48

ggthebest a écrit :...pleins de bonnes choses pour la suite ! ;)
Merci GG', la suite se prépare bien... J'attend de recevoir un MC Brembo :mrgreen: , unr fourche complète de 1000R, une coque arrière.. :twisted:
2 jeux d'étriers Brembo me sont déjà passés sous le nez sur Ebay, je ne désespère pas de réussir une enchère, faurt que ça freine bon dieu ! :twisted:
Reste les bracos, pas une mince affaire à trouver en 38 #-o
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Message par ggthebest » 26 nov. 2007, 12:31

pas une mince affaire à trouver en 38
...cherche du 40 et fait une bague ! ;)
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Message par metallic » 26 nov. 2007, 12:41

ggthebest a écrit :
pas une mince affaire à trouver en 38
...cherche du 40 et fait une bague ! ;)
Tu veux dire que je ferais une bague, que je passerais sur le tube de fourche, et qui ferai 2 mm d'épaisseur ? Et ensuite, je serrerais le braco dessus ? C'est ça ?
:?:
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