KZ1000 J in progress
Posté : 03 nov. 2007, 18:39
Bon, je me lance ds l'entretien de ce post, ça sera long, je vous le dis tout de suite, mais + c'est long....+ c'est long...
Le Z est enfin arrivé ds mon garage, j'ai commencé aujourd'hui à démonter ce que je pouvais, juste pour le plaisir de me dire que je commence
A 1ère vue, elle devrait rendre pas mal
Mais une chose est sûre, et c'était sûr, va falloir changer de fourche, ou faire faire un té sup :
Valàààà
La rampe de carbus sera remontée (logiquement) la sem prochaine, mais je laisse la galère des tests de carburation pour plus tard
Edit 17/02/2008 :
Ca faisait un bail, mais bon :
Edit 17/02/2008 :
montage du té sup de 1000r, bracelets Tomaselli, mc Brembo, pattes de phare, neiman de gpz :
essai de la coque arrière, "pour voir" :
Prochain achat en vue, des cornets, câbles embrayages et accélérateur et commodos
Faudra découper l'arrière du cadre, mais il vaudrait mieux ensuite, qu'un arceau de renfort soit souder, sauf que je ne sais pas souder... (c'est balot)... donc, si un 'des jours, y'à un soudeur qui passe ds l'coin...
Le Z est enfin arrivé ds mon garage, j'ai commencé aujourd'hui à démonter ce que je pouvais, juste pour le plaisir de me dire que je commence
A 1ère vue, elle devrait rendre pas mal
Mais une chose est sûre, et c'était sûr, va falloir changer de fourche, ou faire faire un té sup :
Valàààà
La rampe de carbus sera remontée (logiquement) la sem prochaine, mais je laisse la galère des tests de carburation pour plus tard
Edit 17/02/2008 :
Ca faisait un bail, mais bon :
Edit 17/02/2008 :
montage du té sup de 1000r, bracelets Tomaselli, mc Brembo, pattes de phare, neiman de gpz :
essai de la coque arrière, "pour voir" :
Prochain achat en vue, des cornets, câbles embrayages et accélérateur et commodos
Faudra découper l'arrière du cadre, mais il vaudrait mieux ensuite, qu'un arceau de renfort soit souder, sauf que je ne sais pas souder... (c'est balot)... donc, si un 'des jours, y'à un soudeur qui passe ds l'coin...