Sake Racer Project

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
Jazzy James
Fils à néné
Messages :33
Enregistré le :23 oct. 2007, 19:09

Message par Jazzy James » 06 nov. 2007, 16:32

Tiens, c'est à peu près ce que je m'étais dit en voyant ça : http://cgi.ebay.fr/125-ROYAL-MOTO_W0QQi ... dZViewItem
D'ailleurs, quelqu'un en sait-il plus sur cette rareté ?

Avatar du membre
metallic
Frangin d'Antituning
Messages :1543
Enregistré le :12 sept. 2007, 17:00
Je roule en :Kustom Japy
Localisation :Frouard (54)

Message par metallic » 06 nov. 2007, 18:13

Jazzy James a écrit :Tiens, c'est à peu près ce que je m'étais dit en voyant ça : http://cgi.ebay.fr/125-ROYAL-MOTO_W0QQi ... dZViewItem
D'ailleurs, quelqu'un en sait-il plus sur cette rareté ?

Vu qu'il semble ne pas y avoir grand chose sur cette brèle, je dirais sans trop de risque de me tromper, que c'est effectivement une rareté :roll:
A toi de voir, mais perso, pour un 1ère tentative CR, je ne prendrais pas ça. 8-)

T'es du coin de Paris nan ?


Essonne

Paris

Val de Marne

http://www.leboncoin.fr/vi/4485238.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/5300613.htm?ca=12_s
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"

rené moto

Message par rené moto » 06 nov. 2007, 21:39

Jazzy James a écrit :Pour lrs stickers, je suis chargé d'en faire pour un autre forum, donc je m'étas dit pourquoi pas faire les "soleil levant" dans la foulée. Par contre, j'ai juste les modèles vectorisés, pas encore de contact avec un imprimeur. Ghotdog, si tu peux avoir des tuyaux la-dessus...
Pour ce qui est de la bécane, pour l'instant je me contente d'écumer les sites d'occases, dans un rayon de 200 km autour de Strasbourg, mon boulot me prenant pas mal de temps la semaine, et en plus ce WE je suis booké. Par contre j'ai la ferme intention de ne pas me prendre la tête 107 ans à chercher THE occase, donc à partir de la semaine prochaine, la 1ère qui correspond à peu près à mes critères, c'est bon, je prends. Etant une brele en mécanique, je n'ai pas non plus l'intention de me lancer dans une resto-fleuve, une petite réfection moteur, un coup de peinture, et roulez jeunesse (mais j'ai quand même réussi à me dégotter un mentor sur Strasbourg qui devrait me filer un coup de paluche...).
moi je veux bien t'aider un peu, dans la limite de moyens...

Avatar du membre
malabar
Crasseux de base
Messages :106
Enregistré le :05 juil. 2007, 22:42
Localisation :Bayonne

Message par malabar » 06 nov. 2007, 22:02

Pour vous dire tous de suite ....les 125 ... je prend PAS !!!!!
C'est plus cher que mon 550 ....(j'ai mis 3 mois pour l'acheter au vendeur !!!!!!!) c'est ce qu'on appel du HARCELEMENT ....a raison d'un coup de fil pas semaine ,,,,,je crois qu-il se souvient encore de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou alors faut batailler ferme les prix en descendre sous les 450 € voir 400 !!!!!!!!!!!!
quant a la couleur ..... le soleil jap ????? je ne suis pas sur du bien fondé ....
Enfin , les gouts et les couleurs .....
Par contre , le carenage façon Ducat , est pas mal .... :roll:
Petocask !
Image

Avatar du membre
RideTheLine
Frangin d'Antituning
Messages :1782
Enregistré le :15 oct. 2007, 12:23
Je roule en :CB 125 S3
Localisation :Belgique (Trooz)

Message par RideTheLine » 07 nov. 2007, 02:05

malabar a écrit :Pour vous dire tous de suite ....les 125 ... je prend PAS !!!!!
bah ca depend aussi des routes autours de chez toi...

grandes courbes dans la campagne et autoroute, clair c'est pas pour les 125 par contre en ville ça doit se valoir :twisted:
125= moto vraiment pas cher a entretenir (pneu, essence.. ) 8-)

M'enfin j'acheterai pas non plus une 125 :mrgreen:

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !!
- Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/

Avatar du membre
Jazzy James
Fils à néné
Messages :33
Enregistré le :23 oct. 2007, 19:09

Message par Jazzy James » 07 nov. 2007, 11:43

Metallic, je suis de Strasbourg, dommage, on dirait qu'on peut trouver des trucs sympa sur Paris. Pour la Royal Moto, c'est clair que je n'aurais jamais pris ça, même si ça a l'air d'être une sacrée bête de course. En attendant, j'ai aussi trouvé ça : http://www.leboncoin.fr/vi/6650865.htm?ca=1_s pas loin de chez moi, elle a l'air pas mal non plus, même si elle n'est pas non plus "zéro défaut"...

Avatar du membre
DD
Crasseux de base
Messages :103
Enregistré le :29 mars 2007, 23:35
Localisation :72

Message par DD » 07 nov. 2007, 12:07

Salut Jazzy,
J'ai eu (il y a qq années ...) un CB 125 twin, moto plus costaud à condition d'un entretien sérieux notamment au niveau vidange et filtration (de mémoire, il y a une crépine dans le fond du carter à nettoyer. Après c'est un 4 temps donc moins véloce qu'un 2 temps, à priori plus fiable et plus simple d'entretien ...La Yam a l'air correct, assez rare en mon cylindre mais c'est un deux temps ...
Après pour un budget un peu plus élevé tu as les 125 SR ou les 125 Susuki TU en mono 4 temps, plutôt fiable et facile à trouver ...
Bon choix ...
DD alias Domi64 ... à moins que ce soit l'inverse ! Image

Avatar du membre
metallic
Frangin d'Antituning
Messages :1543
Enregistré le :12 sept. 2007, 17:00
Je roule en :Kustom Japy
Localisation :Frouard (54)

Message par metallic » 07 nov. 2007, 12:35

Jazzy James a écrit :Metallic, je suis de Strasbourg, dommage, on dirait qu'on peut trouver des trucs sympa sur Paris. Pour la Royal Moto, c'est clair que je n'aurais jamais pris ça, même si ça a l'air d'être une sacrée bête de course. En attendant, j'ai aussi trouvé ça : http://www.leboncoin.fr/vi/6650865.htm?ca=1_s pas loin de chez moi, elle a l'air pas mal non plus, même si elle n'est pas non plus "zéro défaut"...
Strasbourg, ok, pas très loin de chez moi. Vais refaire des recherches de 125 "caferacerisables" :mrgreen:
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"

Avatar du membre
metallic
Frangin d'Antituning
Messages :1543
Enregistré le :12 sept. 2007, 17:00
Je roule en :Kustom Japy
Localisation :Frouard (54)

Message par metallic » 07 nov. 2007, 13:21

"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"

Avatar du membre
p'titmono
Crasseux de base
Messages :113
Enregistré le :26 août 2007, 19:47
Localisation :92

Message par p'titmono » 07 nov. 2007, 17:00

Gh¤std¤G a écrit :Mr jnck !!! toujours là pour me faire de la pub !!
En effet je fais n'importe quels stickers sur mesure, me contacter par mp pour plus de detail.
rhôôôôôô en v'là une bonne piste =D> j'ai les idées mais pas le savoir faire sur ce coup là :roll: Bon je te prépare un mp pour voir ça avec toi ;)
mieux vaut s'enfoncer dans la nuit noire, qu'un clou dans la fesse droite (P. Dac)

Avatar du membre
Jazzy James
Fils à néné
Messages :33
Enregistré le :23 oct. 2007, 19:09

Message par Jazzy James » 07 nov. 2007, 17:35

Merci pour tous ces bons plans Metallic ! Une SR 125 ou une TU 125, ca ne me dit un peu trop rien, pas grand chose dans le sac ces trucs là.
Par contre sur E-Bay Allemagne, je suis tombé sur un oqui aurait plusieurs cb 125 K5 http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... escription,
j'aurais donc peut-être trouvé mon Graal plus près que je ne pensais...
Extrait des Q&R sur la page :
Frage: Bonjour, Je ne parle pas un mot d'allemand. Serait-il possible d'avoir un descriptif en francais. Cordialement 02.11.07
Antwort: Bonjour, il s'agit d'une CB 125 K5 allemande (pieces spécifiques: garde boue ar., clignotants, pas de démarreur élec.) en état d'origine. Les chromes, les pneus, sont bons, ; la peinture est d'origine (usure de la bande noire sur les cotés du réservoir); le pot d'échappement droit est percé, il manque la batterie, un compteur est réparé au silicone (voir photo) mais j'en donne un autre occasion. Je ne donne donc pas de garantie pour le kilométrage affiché. Au kick, il a de la compression. C'est une moto que j'avais achetée pour compléter ma collection de K5, elle était remisée de puis un certain temps, et moi-même donc je l'ai stockée dans mon garage au sec et au chaud depuis plusieurs années. Je suis en train de vendre mes K5 pour n'en garder qu'une seule par manque de place. Je pense qu'un bon nettoyage des carbus et un réglage de l'allumage la feront redémarrer. Je suis en possession de la carte grise allemande (Fahrzeugbrief). ATTENTION: PAS DE LIVRAISON ; il faudrait la chercher sur remorque ou camionnette. Je reste à votre dispo pour d'autres questions si nécessaire. Salutations André

Avatar du membre
metallic
Frangin d'Antituning
Messages :1543
Enregistré le :12 sept. 2007, 17:00
Je roule en :Kustom Japy
Localisation :Frouard (54)

Message par metallic » 07 nov. 2007, 17:45

Jazzy James a écrit :Merci pour tous ces bons plans Metallic ! Une SR 125 ou une TU 125, ca ne me dit un peu trop rien, pas grand chose dans le sac ces trucs là.
Par contre sur E-Bay Allemagne, je suis tombé sur un oqui aurait plusieurs cb 125 K5 http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... escription,
j'aurais donc peut-être trouvé mon Graal plus près que je ne pensais...
Extrait des Q&R sur la page :
Frage: Bonjour, Je ne parle pas un mot d'allemand. Serait-il possible d'avoir un descriptif en francais. Cordialement 02.11.07
Antwort: Bonjour, il s'agit d'une CB 125 K5 allemande (pieces spécifiques: garde boue ar., clignotants, pas de démarreur élec.) en état d'origine. Les chromes, les pneus, sont bons, ; la peinture est d'origine (usure de la bande noire sur les cotés du réservoir); le pot d'échappement droit est percé, il manque la batterie, un compteur est réparé au silicone (voir photo) mais j'en donne un autre occasion. Je ne donne donc pas de garantie pour le kilométrage affiché. Au kick, il a de la compression. C'est une moto que j'avais achetée pour compléter ma collection de K5, elle était remisée de puis un certain temps, et moi-même donc je l'ai stockée dans mon garage au sec et au chaud depuis plusieurs années. Je suis en train de vendre mes K5 pour n'en garder qu'une seule par manque de place. Je pense qu'un bon nettoyage des carbus et un réglage de l'allumage la feront redémarrer. Je suis en possession de la carte grise allemande (Fahrzeugbrief). ATTENTION: PAS DE LIVRAISON ; il faudrait la chercher sur remorque ou camionnette. Je reste à votre dispo pour d'autres questions si nécessaire. Salutations André
Terrible cette meule ;)
Si le tarif ne monte pas trop, fonce !
Par contre, n'oublie pas que ce n'est pas tout près, et que t'auras un peu de papelard à faire, vois ça alors avec Honda, ça ira vite ;)
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"

Avatar du membre
joglu00
Frangin d'Antituning
Messages :1738
Enregistré le :23 févr. 2006, 14:31
Localisation :strasbourg
Contact :

Message par joglu00 » 07 nov. 2007, 20:49

ca faity 6 moius qeue le mec essaie desesperemetn de vendre ses k5, ya moyen de negocier.

Si t'as besoins de toyos sur le k5, hésites pas, j'en ai refaite une il y a eu 16 ans, c'etait ma premiere moto (je l'ai acheteecomplete et roulante pour 500 francs à l'epoque!). JE l'ai encore d'ailleur, masi à remettre en route!

en plus on est voisin, je susi à cote de benfeld
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"

Avatar du membre
Easy Rider
Frangin d'Antituning
Messages :1776
Enregistré le :05 janv. 2006, 19:56
Je roule en :W650
Localisation :bretagne
Contact :

Message par Easy Rider » 07 nov. 2007, 20:58

K5 superbe =P~
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.

Avatar du membre
joglu00
Frangin d'Antituning
Messages :1738
Enregistré le :23 févr. 2006, 14:31
Localisation :strasbourg
Contact :

Message par joglu00 » 07 nov. 2007, 21:04

voire meme je te vend sla mienne, mais ya surement du taff dessus, mais j'ai le carton en francais
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"

Répondre