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Posté : 29 févr. 2008, 23:49
par lolo37
tu vas t'éclater avec cet outil , ca marche pas mal , un conseil avant de la démarrer , controle les clapets ( si il y en a sur ce moteur la RDX en avait , l'AS3 , je ne sais pas ) donc tres souvent , les clapets sont collés , donc démarrage impossible et d'autre part , ils peuvent être cassés ou prets à l'être , si tu veux éviter de gros dégats remplaces les lamelles et les joints des brides d'admission , ce moteur est tres solide , mais n'aime pas du tout les prises d'air ( percage des pistons)

Posté : 01 mars 2008, 00:12
par Jazzy James
Je ne vois pas trop comment l'admission et l'échappement peuvent se faire autrement sur un 2T à vrai dire :-? mais bon, j'avoue que j'ai encore du mal à comprendre le principe de fonctionnement de ces bêtes là...
La fiche technique de la revue Motocyclisme parle d'un "balayage à 5 lumières", et les schémas du moteur ne montrent rien qui ressemble de près ou de loin à un clapet.
Pour en avoir le coeur net : http://www.chez.com/pelissierjoel/125AS3photos.html