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kaneda
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Message par kaneda » 17 nov. 2007, 00:05

Difficile à descrir, mais j'implanterais le support e plaque et le feux en position verticale.

Juste apres la coque, je sais, ça rompte l'arrondie mais c'est pas si choquant.

Par contre il faut un habillage pour les fils du feux (dans ton cas)

Je sais pas si j'ai été clair ??
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rené moto

Message par rené moto » 17 nov. 2007, 14:21

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après pour la position de la plaque et du feu c'est une question de gout ...

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malabar
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Message par malabar » 17 nov. 2007, 22:18

salut a tous ....
Bon j'ai résolu le bleme ..... enfin j'éspére ????
un ptit feu rond au bout de la flèche .....
juste 2 petits trous pour la fixation :!: :!: :!: :!:
il y en a un qui est chez dafy qui n'est pas mal ....

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un peu dans l'esprit de Ed la poignée ;) ;)


Pour repondre à eNI LOVe :

Il est vrai que depuis la rentrée , je suis pas mal dessus ( sur la moto ...) ...

Les pots sont d'origine !!!!!! MAIS creux !!!!!!!! :twisted: :twisted:
Je te reconte pas le bordel quand je tourne ds le quartier :lol: :lol: :lol: :lol: Les gravillons dansent tous seuls autour de la moto =D> =D>

pour le moteur , nettoyé au petrol ( ça m'a pris 3 jours ) et juste peint avec de la peinture HT de chez Norauto .

Pour fixer la selle , j'ai fabriqué une armature en acier ( ep:2.5mm)
pris ds une tole ,


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puis j'ai fixé cette derniere au cadre sans le percer , j'ai pensé que cela pouvais le fragiliser ????? et en plus je voulais un accès facile a la boite a air , sans desoudé le machin a chaque fois #-o #-o

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la piéce grise , est glissée sous le cadre et persée pour fixer l'armature ...


pour la piéce ( fléche jaune ) , elle est soudée au cadre , puis-ce qu'un renfort de cadre a disparue avec la coupe de la boucle AR et 2 ti trous dedans pour la fixation


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:oops: :oops: :oops: :oops: Désolé pour les soudures " a la truelle "
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: c'est pas mon fort et en plus le poste était a mon arrière-arrière-arrière grand-mère ...... :!: :!: :!: :!: :!:
Petocask !
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Message par eNi LoVe » 18 nov. 2007, 00:06

Merci pour l'info, je ne veux pas non plus percer le cadre et javais pas pensé a "la plaque" pour prendre en sandwich le cadre merci beaucoup et bon courage ;)

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jerome yama
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Message par jerome yama » 18 nov. 2007, 03:29

chalut !

bien cool tes modifs ,moi perso je verrai bien un trou a l'arriere de la coque pour y mettre un chtit feu rouge , mais ça samble plus compliqué a réaliser , sinon juste fixé ça devrai le faire et te permetre de faire remonter la plaque d'ima qui te posé probléme .

bon courrage pour la suite ;)

bon allé j'vais au lit :arrow:
jerome yama . xs11 en prépa à suivre ...

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kaneda
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Message par kaneda » 18 nov. 2007, 10:24

kaneda a écrit :Difficile à descrir, mais j'implanterais le support e plaque et le feux en position verticale.

Juste apres la coque, je sais, ça rompte l'arrondie mais c'est pas si choquant.

Par contre il faut un habillage pour les fils du feux (dans ton cas)

Je sais pas si j'ai été clair ??
C'était bien ce type de montage dont je parlais :

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malabar
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Message par malabar » 21 nov. 2007, 12:30

Bon ... j'ai fais ça :arrow:

avec un nouveau feu , mais ça me plais pas ,
le feu ne donne pas comme je veux ...trop petit ,
j'ai pas acheté le bon modéle ... faut etre con .....!!!!!!!!!
a changer ....

Je cherche toujours ...
j'ai peut-ètre un contact pour un GB chromé !!!!!!
Il y en a qui vont ètres contents ....

Affaire à suivre ........


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P.S : vous vous souvenez des tubes de fourche ,monté ds les T :shock: :shock: :shock: :shock: NON ...????

et je suis passé à 10 mm :arrow: ...

Bien meilleur comportement de la moto =D> =D> =D>


Une dernière chose , les clignots ...
J'ai envie de souder des tites pattes juste derrière les amortos pour les fixer dessus .... :?: :?: :?:
Petocask !
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Message par Easy Rider » 21 nov. 2007, 13:16

J'adore comme ça.

Arf, j'ai hate de rapatrier la BM chez moi pour pouvoir commencer :roll:
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.

rené moto

Message par rené moto » 21 nov. 2007, 17:32

mon feu sur la photo provient d'une sx80 peugeot, pareil que les sx 50

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Message par malabar » 21 nov. 2007, 19:12

Aussitôt dit, aussiôt fait ...
et pourquoi souder, percer ... utilisez déjà se qui existe ...!!!
pour ma part , les fixations des amortos .

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Reste à définir la longueur suivant le modéle de clignots,

je pensais a une forme année 90'...pour rester ds l'esprit retro




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Ou alors , plus actuel comme sur mon bandit .... :arrow:

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z'en pensez koi ????[/img]
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Message par sadkp » 21 nov. 2007, 20:13

essaie de trouver quelques choses assez fins

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Message par ggthebest » 21 nov. 2007, 23:14

z'en pensez koi ??
:roll: petit et discret alors(moi j'en ai pas)
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
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gam
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Message par gam » 22 nov. 2007, 10:44

ggthebest a écrit :(moi j'en ai pas)
+1 :mrgreen:
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Message par jnck » 22 nov. 2007, 11:23

pareil j'en ai, mais ils fonctionnent pas 8-) à savoir ce sont les mêmes et c'est d'la daube :mrgreen:

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tient ceux ke j'dois installer un jour :oops: :oops: :oops:

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Message par gam » 22 nov. 2007, 12:17

ça fait 4 ans que j'ai des rizoma ... sont tjs dans la boîte :lol: .... vais quand même me décider à les mette parce que sur le périph ça me sauverait parfois la mise #-o
In Grosse démerde We Trust !!

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