Page24 je recommence, je coule, je ROULE...

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
Avatar du membre
LESTOUG
Démerdar en clé de 12
Messages :594
Enregistré le :07 nov. 2007, 14:22
Je roule en :XT240/ BMW RT100
Localisation :Paris
Contact :
Page24 je recommence, je coule, je ROULE...

Message par LESTOUG » 16 déc. 2007, 22:56

Ca recommence page 24 phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=2730&p=181980#p181980

Salut les gars.

J'ai plus beaucoup de temps a consacrer au Forum, car j'ai commencé a toucher la BM :roll:
C'est dingue, une fois partie je m'arrête plus :D

Donc voilà, je commence doucement, mardi je vais allé m'acheter quelques pièces pour le moteur, nouvelle soupapes, segmentations, coussinets, chaîne de distribution ( une double ou une Simple? ), l'embrayage... ect
Je compte le refaire partir avec 00 bornes, comme a la sortie de l'usine 8-)

Je vous met quelques photos, je suis également entrain de faire un Blog.

Juste c'est pas mon garage c'est celui d'un copain qui est mécano ;)

L'achat:

Image

Aujourd'hui :

Image

P'tite photo détaille :

Image

Et ce soir, j'ai fait une des deux bobines, à gauche pas propre à droite propre :lol:
Je ne compte pas les peindre, cela fait plus routse comme ça :twisted:

Image

Demain plus de News, je pense faire la deuxième bobine et les deux carbus :twisted: :twisted:
Modifié en dernier par LESTOUG le 01 mars 2012, 01:02, modifié 23 fois.

Rossifumi 46
Démerdar en clé de 12
Messages :847
Enregistré le :24 août 2007, 21:16
Je roule en :XS1100/XS750/RD125X
Localisation :Mon garage
Contact :

Message par Rossifumi 46 » 16 déc. 2007, 23:06

Hé beh, vu la restau de ta tuture, ca promet pour la grosse ;) .

Courage ;-). Et tu verras, c'est bon quand dans une concentre en tant que gamin de 20ans tu sors aux vieux en moto neuve que tu te retappes une vieille moto =P~ . EN generale a impose le respect de leur part. J'en ai encore eu la preuve ce jour, quand j'ai dit que la 125 c'etait temporaire et que je remontait un 1100xs, ils m'ont regardé d'un air de dire "la vache !" et "il est fou de passer d'une 125 a une 1100" :mrgreen: . J'adore

Bon aller, au boulot.

Avatar du membre
rebel
Crasseux de base
Messages :318
Enregistré le :30 oct. 2007, 22:51

Message par rebel » 16 déc. 2007, 23:24

125, 1100 ou 1200, c'est pas la cylindrée qui importe le plus c'est de réaliser ce que l'on veut faire, le respect vient avec.
mais pour des jeunots, on peut voir la chose différement ;)

Avatar du membre
LESTOUG
Démerdar en clé de 12
Messages :594
Enregistré le :07 nov. 2007, 14:22
Je roule en :XT240/ BMW RT100
Localisation :Paris
Contact :

Message par LESTOUG » 16 déc. 2007, 23:30

xjr34 a écrit :125, 1100 ou 1200, c'est pas la cylindrée qui importe le plus c'est de réaliser ce que l'on veut faire, le respect vient avec.
mais pour des jeunots, on peut voir la chose différement ;)
Perso la cylindré rien a faire.
Moi c'est des rêves qui me pousse a faire cela, pour l'objet puis le plaisir de la moto ou de l'auto.
Puis après c'est une passion de bricoler plutôt de restaurer :roll:

Puis le respect ne vient pas de la moto, mais de la personne qui la monte, car la moto peut être sublime, mais la personne qui la fait, n'est pas intéressant forcement.

Enfin j'ai oublié de laisser le lien de mon blog c'est juste ça: http://cafe-racer.skyblog.com 8-)

Voilà en tout merci d'avance.

Avatar du membre
zode
Free bar
Messages :8837
Enregistré le :09 nov. 2006, 00:10
Localisation :region parisienne

Message par zode » 16 déc. 2007, 23:54

impeccable tout ça ;) dans les favoris et on va suivre =D>
bonne continuation
1200 Buell M2 & un 650 xs

Avatar du membre
Easy Rider
Frangin d'Antituning
Messages :1776
Enregistré le :05 janv. 2006, 19:56
Je roule en :W650
Localisation :bretagne
Contact :

Message par Easy Rider » 16 déc. 2007, 23:57

LESTOUG a écrit :
xjr34 a écrit :125, 1100 ou 1200, c'est pas la cylindrée qui importe le plus c'est de réaliser ce que l'on veut faire, le respect vient avec.
mais pour des jeunots, on peut voir la chose différement ;)
Perso la cylindré rien a faire.
Moi c'est des rêves qui me pousse a faire cela, pour l'objet puis le plaisir de la moto ou de l'auto.
Puis après c'est une passion de bricoler plutôt de restaurer :roll:

Puis le respect ne vient pas de la moto, mais de la personne qui la monte, car la moto peut être sublime, mais la personne qui la fait, n'est pas intéressant forcement.

Enfin j'ai oublié de laisser le lien de mon blog c'est juste ça: http://cafe-racer.skyblog.com 8-)

Voilà en tout merci d'avance.

Mais tu ne vas pas pouvoir la conduire ? cf bridage en 34cv.

Enfin je suis dans ce cas avec ma BM
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.

Avatar du membre
LESTOUG
Démerdar en clé de 12
Messages :594
Enregistré le :07 nov. 2007, 14:22
Je roule en :XT240/ BMW RT100
Localisation :Paris
Contact :

Message par LESTOUG » 17 déc. 2007, 08:49

Easy Rider a écrit :
LESTOUG a écrit :
xjr34 a écrit :125, 1100 ou 1200, c'est pas la cylindrée qui importe le plus c'est de réaliser ce que l'on veut faire, le respect vient avec.
mais pour des jeunots, on peut voir la chose différement ;)
Perso la cylindré rien a faire.
Moi c'est des rêves qui me pousse a faire cela, pour l'objet puis le plaisir de la moto ou de l'auto.
Puis après c'est une passion de bricoler plutôt de restaurer :roll:

Puis le respect ne vient pas de la moto, mais de la personne qui la monte, car la moto peut être sublime, mais la personne qui la fait, n'est pas intéressant forcement.

Enfin j'ai oublié de laisser le lien de mon blog c'est juste ça: http://cafe-racer.skyblog.com 8-)

Voilà en tout merci d'avance.

Mais tu ne vas pas pouvoir la conduire ? cf bridage en 34cv.

Enfin je suis dans ce cas avec ma BM

Chute :-$ :-$ :-$ :lol:

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Message par ggthebest » 17 déc. 2007, 09:12

:lol: tu l'avais fait tourner avant d'la dépoiler?
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Avatar du membre
LESTOUG
Démerdar en clé de 12
Messages :594
Enregistré le :07 nov. 2007, 14:22
Je roule en :XT240/ BMW RT100
Localisation :Paris
Contact :

Message par LESTOUG » 17 déc. 2007, 10:46

ggthebest a écrit ::lol: tu l'avais fait tourner avant d'la dépoiler?
Bien sur que oui :D :twisted:
C'est magique comme moto, ça coûte toute les guzzy et CB :lol: :lol:

Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages :3441
Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
Je roule en :homme libre
Localisation :les alentours de dax

Message par P-K » 17 déc. 2007, 10:50

lut lestoug

ah ! bin depuis le temps kon en entend parler, la voilà enfin

cool

bon fils, t'as du taf pour etre avec nous en auvergne en juin

courage !

je vais suivre l'affaire à +

=D>
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982

Avatar du membre
gam
Neveu d'lolo37
Messages :2508
Enregistré le :12 juin 2006, 15:10
Je roule en :R100GS
Localisation :Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
Contact :

Message par gam » 17 déc. 2007, 15:30

impatient d'voir la suite 8-) ...
In Grosse démerde We Trust !!

Avatar du membre
metallic
Frangin d'Antituning
Messages :1543
Enregistré le :12 sept. 2007, 17:00
Je roule en :Kustom Japy
Localisation :Frouard (54)

Message par metallic » 17 déc. 2007, 15:39

Au poil ;)

Tu vois, qd je te dis A poil ! J'ai raison :mrgreen:
Allez courage, c'est pas toujours facile, c'est parfois la grosse prise de tête, mais petit à petit, ça avance =D>
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"

Avatar du membre
olivier59
Frangin d'Antituning
Messages :1554
Enregistré le :01 sept. 2007, 21:53
Localisation :LILLE
Contact :

Message par olivier59 » 17 déc. 2007, 17:11

Sympa. Moi aussi je dois me lancer, j'ai fait quelques photos et dès que j'ai avancé un poil je balance le tout. Je suis ca de prêt =D>

Avatar du membre
Easy Rider
Frangin d'Antituning
Messages :1776
Enregistré le :05 janv. 2006, 19:56
Je roule en :W650
Localisation :bretagne
Contact :

Message par Easy Rider » 17 déc. 2007, 19:37

LESTOUG a écrit :
Easy Rider a écrit :
LESTOUG a écrit :
xjr34 a écrit :125, 1100 ou 1200, c'est pas la cylindrée qui importe le plus c'est de réaliser ce que l'on veut faire, le respect vient avec.
mais pour des jeunots, on peut voir la chose différement ;)
Perso la cylindré rien a faire.
Moi c'est des rêves qui me pousse a faire cela, pour l'objet puis le plaisir de la moto ou de l'auto.
Puis après c'est une passion de bricoler plutôt de restaurer :roll:

Puis le respect ne vient pas de la moto, mais de la personne qui la monte, car la moto peut être sublime, mais la personne qui la fait, n'est pas intéressant forcement.

Enfin j'ai oublié de laisser le lien de mon blog c'est juste ça: http://cafe-racer.skyblog.com 8-)

Voilà en tout merci d'avance.

Mais tu ne vas pas pouvoir la conduire ? cf bridage en 34cv.

Enfin je suis dans ce cas avec ma BM

Chute :-$ :-$ :-$ :lol:

Ouai j'crois que ça va etre pareil :D
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.

Avatar du membre
LESTOUG
Démerdar en clé de 12
Messages :594
Enregistré le :07 nov. 2007, 14:22
Je roule en :XT240/ BMW RT100
Localisation :Paris
Contact :

Message par LESTOUG » 17 déc. 2007, 20:01

B'soir les gars, j'ai du news même plein :twisted:

Pour cette journée ou il a fait pas plus de 5° dans le garage...
J'ai quand même démonté mes échappements, collecteurs, culasses.
Mais j'ai aussi terminé ma deuxième bobine, puis j'ai fait un des deux carbus 8-)

Demain je pars chez " Roule Toujours " acheter deux trois pièces.

Photo

Voici les carbus, bon ça fait une sacré différence :lol: :lol:

Image

Culasse voilà a quoi ça ressemble, les soupapes ont eu chaud, mais pas de problème.
Les Chambres des pistons droite et gauche son :shock: sublime :lol:
Les caches culbute rien de très spèce se sont des caches 8-)

Image

Les pistons ont bien brûlé, mais a part cela ils sont nickel.
Je vous ferais une p'tit photo des pistons, demain.

Puis une p'tite photo d'hier dans le garage, fait froid :lol: :lol:

Image

Bonne fin de soirée a tous ;) et a demain :twisted: :twisted:

Répondre