BMW turbo "mamie turbine"

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Message par antitunning » 07 avr. 2008, 22:02

excuse moi de te casser encore les roustons mais vraiment là elle trop propre !!!! si tu la transforme t es vraiment un assassin :smt067 :smt068 :smt071 :mrgreen:
Image Image Image Image

papy turbo
Fils à néné
Messages :50
Enregistré le :30 mars 2008, 17:47

Message par papy turbo » 07 avr. 2008, 22:48

antitunning a écrit :excuse moi de te casser encore les roustons mais vraiment là elle trop propre !!!! si tu la transforme t es vraiment un assassin :smt067 :smt068 :smt071 :mrgreen:
bon

OK je vais la modifier sans turbo et de manière réversible

mes avec un 1000cc minimum

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Message par antitunning » 07 avr. 2008, 22:56

:D :D :D :D :D :D ya interret :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image Image Image Image

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Message par antitunning » 07 avr. 2008, 22:59

aucun respect ses anciens ! à les vieux c est plus ce que c était !!!! :mrgreen:
Image Image Image Image

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Message par ggthebest » 07 avr. 2008, 23:23

:idea: une belle restauration d'une serie 5 ,ça vaut entre 3 et 3500 euros!
une belle somme et une belle marge pour t'éclater à partir d'une épave !
perso ,c'est ce que je ferai,...maintenant ,c'est toi l'tolier ! ;)
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Avatar du membre
Hervé
Crasseux de base
Messages :305
Enregistré le :24 nov. 2006, 11:27

Message par Hervé » 08 avr. 2008, 00:55

Mouai, finalement elle est pas si sympa que ça, fais nous un racer turbo à la sauce old school :twisted:

Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages :3441
Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
Je roule en :homme libre
Localisation :les alentours de dax

Message par P-K » 08 avr. 2008, 09:22

:shock: elle est trop propre c'te BM, de visu comme ça y a un accroc sur la selle et un peu de rouille sur les amortos. :shock:

avant d'être là, avec vous, j'ai restauré des bagnoles. et là, bin y a pas grand chose à changer.

maintenant, c'est toi qui voit. être iconoclaste oui, mais pas assassin.

en tout cas bel achat :!: :!: ;) ;)
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982

Avatar du membre
L Nino
Crasseux de base
Messages :110
Enregistré le :10 mars 2008, 18:00

mamie turbo

Message par L Nino » 08 avr. 2008, 09:44

Pour moi, il vaut mieux faire une belle restauration d'origine avec celle-là (ou même à la limite la laisser dans son jus et revoir la mécanique, arranger les petits accrocs trop visibles) et t'acheter une base BM plus récente, éventuellement dans un état moche, avec un moulbif assez puissant pour que le turbo vaille la peine, plus un châssis et des freins à la hauteur; et alors te lancer dans ton délire. A mon avis, toujours, un CR à deux places c'est comme un cercle carré. Mais je sais bien qu'il y en a qui ont été jusqu'à atteler un side-car à un cafe-racer. . . Je te donne seulement mon opinion.
L Nino
Le déca ne passera pas par moi

Répondre