CR sur base cb 400 n

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JOEL 4
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Re: CR sur base cb 400 n

Message par JOEL 4 » 05 août 2008, 15:08

tu en ai ou, elle pas fini cette meule :?:

ju314769
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Re: CR sur base cb 400 n

Message par ju314769 » 06 août 2008, 19:20

ça avance...
peinture finie, freins purgés, garde boue remonté, cligno feu arriere et plaque posés,....
ça avance...
Je mets des photos ce week end promis

en tout cas merci pour ton interet! :smt023

ju314769
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Re: CR sur base cb 400 n

Message par ju314769 » 10 août 2008, 18:36

Et voila les photos comme promis!

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la mousse sur la selle n'est pas encore fixée et il manque de la pression à la roue avant et c'est bon pour le moment
Reste à faire des platine reculées, trouver des jantes à rayons....d'ailleurs si vous avez un tuyau? :mrgreen:

Sinon j'ai récupéré un moteur de cb 400 avec un kick!
je me suis raté une enchere sur ebay pour choper la revue technique
Qqn pourrait me tuyauter sur comment le sortir du moulin sans faire une connerie?
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merci d'avance à tous!

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motosapiens
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Re: CR sur base cb 400 n

Message par motosapiens » 10 août 2008, 19:39

Bon taf Ju :smt023
Y'a juste un p'tit truc qui cloche au niveau du raccordement entre le bidon et le cul de selle. :-k
Je me demande si il ne faudrait pas envisager une plaque alu dans le prolongement du plan de joint arrière du réservoir qui ferait office de cache batterie...mais pas trop encombrante juste histoire de prolonger la ligne du bidon et de raccorder le bord de la selle. #-o
C'est pas évident et il faudrait tâtonner avec des patrons en carton...mébon, c'est avis perso. Chapeau en tous cas :smt023
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ju314769
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Re: CR sur base cb 400 n

Message par ju314769 » 10 août 2008, 19:59

Merci!

pour le cache, c'est à l'étude, en effet
je pensais bricoler un truc en plastoc, ça va pas etre facile mais je veux eviter de faire un truc trop cubique en alu
A voir!

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Re: CR sur base cb 400 n

Message par thebrelon » 10 août 2008, 21:25

y a rien de plus simple pour sortir le moteur.
d'apres les photos tu as 4 axes, 2 en arriere du moteur, un en haut et une en bas, et 2 a l'avant du moteur sur le carter a la base des cylindres.

tu demontes la chaine, debranche tout les cables electriques (allumage et alternateur), tes echappements, soit tu demontes les carbus soit tu debranches les cables d'accelerateur, tu vires les 4 axes, et tu sort le moteur avec l'aide d'un pote, rien de plus, en principe...

sympa ce que t'en as fait... ;)
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Re: CR sur base cb 400 n

Message par ggthebest » 11 août 2008, 00:10

:smt023 un beau ptit racer ! good taf !
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Re: CR sur base cb 400 n

Message par RideTheLine » 11 août 2008, 02:44

exellent :smt023

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Re: CR sur base cb 400 n

Message par dalo » 11 août 2008, 18:02

thebrelon a écrit :y a rien de plus simple pour sortir le moteur.
d'apres les photos tu as 4 axes, 2 en arriere du moteur, un en haut et une en bas, et 2 a l'avant du moteur sur le carter a la base des cylindres.

tu demontes la chaine, debranche tout les cables electriques (allumage et alternateur), tes echappements, soit tu demontes les carbus soit tu debranches les cables d'accelerateur, tu vires les 4 axes, et tu sort le moteur avec l'aide d'un pote, rien de plus, en principe...

sympa ce que t'en as fait... ;)

il me semble que la question etait plutot de comment sortir le kick du moteur, et pas sortir le moteur :p

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Re: CR sur base cb 400 n

Message par barbu » 11 août 2008, 23:15

pour les jantes, moi j'ai foutu des jantes de 400 twin kawa
c'est syympa les rayons, par contre j'ai du faire marcher le tour pour la jante arriere, mais l'avant passait tout seul
et c'est du 18 avant comme arriere, par contre un seul disque
voilà, c'est pas mal comme jantes, mais il doit y avoir plus simple, au moins pour l'arriere
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Re: CR sur base cb 400 n

Message par arsouille22 » 30 août 2008, 17:54

Sympa comme tout la tite 400...

plus je regarde vos meules...

et moins j'ai de courage pour entamer la mienne... #-o

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Re: CR sur base cb 400 n

Message par Jomartin » 02 sept. 2008, 13:34

Alors il en est où le lyonnais?

tu sais qu'on est assez voisins, quand nos meules respectives seront finies faudra étrenner ça sur les virolos du beaujolais et des monts de Tarare... :smt066
Modifié en dernier par Jomartin le 02 sept. 2008, 20:24, modifié 1 fois.
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!

rouflaquettes power

JOEL 4
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Re: CR sur base cb 400 n

Message par JOEL 4 » 02 sept. 2008, 19:29

ju314769 a écrit :
Sinon j'ai récupéré un moteur de cb 400 avec un kick!
je me suis raté une enchere sur ebay pour choper la revue technique
Qqn pourrait me tuyauter sur comment le sortir du moulin sans faire une connerie?
Image

merci d'avance à tous!
salut
aucune autre solution que d'ouvrir le moteur en deux :!:

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Re: CR sur base cb 400 n

Message par Jomartin » 02 sept. 2008, 20:26

wow,

effectivement ça augmente considérablement le taf... bon courage pour le suite des évènement.
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!

rouflaquettes power

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Re: CR sur base cb 400 n

Message par ju314769 » 06 sept. 2008, 19:36

Salut...

Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin premier essai sur route et la ça pisse l'huile....ça vient d'entre la culasse et le cylindre...
Je voulais attendre pour mettre le kick en place, ben je crois que je vais tout faire d'un coup....

Pis de toute façon je crois que je suis un peu pauvre au niveau des réglages...Du coup pour la ballade jomartin, pas de suite...Ou alors j'ai toujours une ZX6RR 2004 qui veut bien venir!

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