+1 mon rt80 avec 50 cv ne fait pas plus de 170 ,175 km/hrené moto a écrit :droles de chevaux la 550 four faisait à peu près la meme chose mais 160 KMS/H et la le mans 70 et 200Easy Rider a écrit :Ba les perf, elle fait 50 cv, et une vmax d'environ 190 km/h. (enfin j'ai jamais poussé jusque là).
Mais elle à un couple d'enfer, et c'est ce que je cherchais, montées en régime vraiment géniales, et un p'tit coup d'pied au c***
W650 Britished
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si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule
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Re: W650 Britished
mon ptit 500 cb avec ses 90 000 kms et ses 56 ch monte tout seul à 180 et 200 en priant beaucoup... beaucoup
Re: W650 Britished
Tu pourrais faire une photo entière de la moto stp , parce que là, on ne vois pas du tout à quoi elle ressemble, enfin pour moi, les autres ils connaissent
Re: W650 Britished
Je confirme, 50Ch et 200 compteur
Avec les cervicales dans le cul de selle mono et les bras de +10cm
Super moto, j'ai la mienne depuis 8 ans et celle là, même si j'achète une autre moto un jour, je ne la revendrai jamais.
C'est une moto passion
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Re: W650 Britished
ah oui 200 compteur...mobylette ou voiture ? monte une fois un sigma sport pour voir
Re: W650 Britished
Kawasaki W 650 Caractéristiques techniques
Performances (MJ 1376 du 20 mai 1999)
Vitesse maxi 174 km/h (200 compteur)
400 m DA 14"0 (149 km/h)
1000 m DA 27"6 (165 km/h)
60 à 90 km/h en cinquième 5"3
90 à 130 km/h en cinquième 8"6
Voili voila , tout le monde a raison , l'est optimiste le compteur
Performances (MJ 1376 du 20 mai 1999)
Vitesse maxi 174 km/h (200 compteur)
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Re: W650 Britished
Mercredi, démontage du carter d'huile, nettoyage de la crépine et vidange.
Je ferai des photos de l'ensemble de la moto dès qu'il fera beau. J'hésite encore à garder le grand guidon ou mettre un cintre plat
Bientot : démontage des tubes de fourche, vidange et mise en place des soufflets
Je ferai des photos de l'ensemble de la moto dès qu'il fera beau. J'hésite encore à garder le grand guidon ou mettre un cintre plat
Bientot : démontage des tubes de fourche, vidange et mise en place des soufflets
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Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
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Re: W650 Britished
t'as fini par les trouver tes soufflets ? tout ce que je voyais à replonges, c'est pour de la vieille moto française donc de petit diamètre. content que tu ai tes pièces.
le guidon plat peut être sympa, j'ai ça sur le cg, ça se rapproche de la position bracelets, le confort en plus et c'est moins laid qu'un ace bar. j'ai fais 300 bornes aux cml, j'ai pas mal aux poignets, juste un peu au c.l
le guidon plat peut être sympa, j'ai ça sur le cg, ça se rapproche de la position bracelets, le confort en plus et c'est moins laid qu'un ace bar. j'ai fais 300 bornes aux cml, j'ai pas mal aux poignets, juste un peu au c.l
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Re: W650 Britished
oui j'en ai trouvé d'origine sur le forum ! niquel comme ça !
Bin oui je veux un peu plus de confort qu'avec un ace bar, mais en meme temps je trouve mon guidon un peu trop large en conduite, alors ...
Bin oui je veux un peu plus de confort qu'avec un ace bar, mais en meme temps je trouve mon guidon un peu trop large en conduite, alors ...
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Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
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Re: W650 Britished
le mien je l'ai retaillé au coupe tube
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Re: W650 Britished
Dernières modifs : Un petit guidon route, un thermo d'huile (pour le style surtout), des poignées beston.
Sinon question : J'ai des pots libres (mais d'origine), avec les gicleurs d'origine. Malgré un réglage des carbus, ma moto pétarade toujours pas mal a la décélération. Dès fois ça fait des explosions assez grosses, genre fusil à pompe . Si je change les gicleurs, cela peut changer quelque chose ?
Sinon question : J'ai des pots libres (mais d'origine), avec les gicleurs d'origine. Malgré un réglage des carbus, ma moto pétarade toujours pas mal a la décélération. Dès fois ça fait des explosions assez grosses, genre fusil à pompe . Si je change les gicleurs, cela peut changer quelque chose ?
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Re: W650 Britished
Ma 500 Four je l'ai poussé à 190km/h (compteur un peu fantaisiste), ce qui à donné 172km/h sur le compteur de la 1098 qui me suivait... et elle montait encore (mais faut de la distance), dans la revue technique elle était donné pour 180km/h chrono avec un pilote de corpulance moyenne et en position de limanderené moto a écrit :
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Re: W650 Britished
avant de bidouiller tes carbus , controle ( ou fais controler ) le systeme d'envoi d'air à l'echappement systeme pseudo antipollution merdique , qui fonctionne correctement au tout debut de la vie d'une moto , dpnc verifie tous les tuyaux de dépression , ou supprime carrement ce systeme qui envoie de l'air dans l'echappement et peut occasionner des pétarrades quand le systeme fuit ou que la membrane est percée .
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Re: W650 Britished
Ha ben c'est cool de parler de ce problème, pas'que moi, la mienne de Titine elle fait pareil mais que du côté droit ! et dès fois, effectivement très fort !
moi ça me fais bien rire mais ça m'inquiète un pneu !
a+
bruno
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......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
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Re: W650 Britished
mon moteur n'était pas de première jeunesse et on étaient deuxHervé a écrit :Ma 500 Four je l'ai poussé à 190km/h (compteur un peu fantaisiste), ce qui à donné 172km/h sur le compteur de la 1098 qui me suivait... et elle montait encore (mais faut de la distance), dans la revue technique elle était donné pour 180km/h chrono avec un pilote de corpulance moyenne et en position de limanderené moto a écrit :
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