W650 Britished

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
Easy Rider
Frangin d'Antituning
Messages :1776
Enregistré le :05 janv. 2006, 19:56
Je roule en :W650
Localisation :bretagne
Contact :
W650 Britished

Message par Easy Rider » 18 mai 2008, 20:30

Salut,

Sur la W, je ne vais pas faire un racer, car je l'utilise tous les jours et veut garder une bonne routière, en lui donnant un look "british" (passionné de triumph que je suis)

J'ai commencé par un feu lucas :

Image
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.

Avatar du membre
darawen
Fils à néné
Messages :58
Enregistré le :16 mai 2008, 19:08
Je roule en :Cg 125 91-81
Localisation :Dinan (22)

Re: W650 Britished

Message par darawen » 18 mai 2008, 21:51

jolie cul :-"
ok je rentre à ma maison

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: W650 Britished

Message par lolo37 » 18 mai 2008, 21:51

et franchement t'a bien raison , c'est une meule qui sent bon la spéculation , gardes bien toutes les pieces d'origine , le jours ou tu la revendra vaut mieux qu'elle soit completement d'origine
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
Easy Rider
Frangin d'Antituning
Messages :1776
Enregistré le :05 janv. 2006, 19:56
Je roule en :W650
Localisation :bretagne
Contact :

Re: W650 Britished

Message par Easy Rider » 18 mai 2008, 22:47

:smt023

A venir, la remise en place des soufflets de fourche (virés par l'ancien proprio), un petit guidon (j'hésite encore) et une peinture noir/or du réservoir (pour cet été).
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.

Avatar du membre
OliveRRacer
Crasseux de base
Messages :288
Enregistré le :28 mai 2006, 19:59
Je roule en :M1000ie
Localisation :Liège - Belgique

Re: W650 Britished

Message par OliveRRacer » 19 mai 2008, 07:23

Easy Rider a écrit :Salut,

Sur la W, je ne vais pas faire un racer, car je l'utilise tous les jours et veut garder une bonne routière, en lui donnant un look "british" (passionné de triumph que je suis)

J'ai commencé par un feu lucas :

Image

Classe comme brêle mais pourquoi n'as tu pas pris directement un bonneville si tu es passionné Triumph :?:

Avatar du membre
Easy Rider
Frangin d'Antituning
Messages :1776
Enregistré le :05 janv. 2006, 19:56
Je roule en :W650
Localisation :bretagne
Contact :

Re: W650 Britished

Message par Easy Rider » 19 mai 2008, 11:23

OliveRRacer a écrit :
Easy Rider a écrit :Salut,

Sur la W, je ne vais pas faire un racer, car je l'utilise tous les jours et veut garder une bonne routière, en lui donnant un look "british" (passionné de triumph que je suis)

J'ai commencé par un feu lucas :

Image

Classe comme brêle mais pourquoi n'as tu pas pris directement un bonneville si tu es passionné Triumph :?:
Le prix des triumph, trop élevé pour moi.

Puis surtout, par rapport aux anciennes bonnies, je trouve la W plus "british", c'est un twin longue course, il y a un kick, et avec mes pots libres on croirait (presque) une vraie. Le couple conique, l'architecture moteur est superbe.
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.

Avatar du membre
DD
Crasseux de base
Messages :103
Enregistré le :29 mars 2007, 23:35
Localisation :72

Re: W650 Britished

Message par DD » 19 mai 2008, 22:18

Entièrement d'ac avec Sisi Rider, pour avoir essayé les 2 ! Dommage que Triumph n'est pas fait un "longue course" car l'esthétique est plutôt sympa ... mais la W est très jolie aussi !
DD alias Domi64 ... à moins que ce soit l'inverse ! Image

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Re: W650 Britished

Message par ggthebest » 19 mai 2008, 22:30

;) gaffe au format des tofs mon zizi ;)
hate de la voir évoluer ! :smt007
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Avatar du membre
laurentr
Fils à néné
Messages :31
Enregistré le :18 nov. 2007, 07:59
Je roule en :W650
Localisation :La Colle-sur-Loup (06)
Contact :

Re: W650 Britished

Message par laurentr » 20 mai 2008, 07:41

moi aussi, j'ai hâte de voir la suite
j'en cherche une, mais les prix sont complètement fous…
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question

Avatar du membre
gam
Neveu d'lolo37
Messages :2508
Enregistré le :12 juin 2006, 15:10
Je roule en :R100GS
Localisation :Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
Contact :

Re: W650 Britished

Message par gam » 20 mai 2008, 08:15

l'W sent l'futur collector pour clûr ! les prix s'envolent déjà .... chouette brêle en tout cas, le moulin est terribeul, même plus bô que celui de la bonnie je trouve :smt055
In Grosse démerde We Trust !!

Avatar du membre
Easy Rider
Frangin d'Antituning
Messages :1776
Enregistré le :05 janv. 2006, 19:56
Je roule en :W650
Localisation :bretagne
Contact :

Re: W650 Britished

Message par Easy Rider » 20 mai 2008, 16:12

laurentr a écrit :moi aussi, j'ai hâte de voir la suite
j'en cherche une, mais les prix sont complètement fous…

Oui les gens spéculent déja sur cette moto ... Moi je suis tombé sur un vendeur réaliste et surtout sympa (aimant les triumph aussi). Mais tu peux toujours en trouver à prix raisonnable, il faut chercher.


Dsl gg j'avais pas fait gaffe au format, prochaine sera plus petite. D'ailleurs en v'la une des cales pieds une fois refait :

Image


On peut voir le caoutchouc rapé, avant tout le cale pied était naze. L'ancien proprio était tombé avec. On peut voir aussi le carter poli.

:smt023
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: W650 Britished

Message par antitunning » 20 mai 2008, 22:45

superbe ta nippon british :smt055 :smt055 =D> féloch pour l achat ..sinon niveau perf..
sa donne kouè :?: :?:
Image Image Image Image

Avatar du membre
Easy Rider
Frangin d'Antituning
Messages :1776
Enregistré le :05 janv. 2006, 19:56
Je roule en :W650
Localisation :bretagne
Contact :

Re: W650 Britished

Message par Easy Rider » 20 mai 2008, 23:55

Ba les perf, elle fait 50 cv, et une vmax d'environ 190 km/h. (enfin j'ai jamais poussé jusque là).

Mais elle à un couple d'enfer, et c'est ce que je cherchais, montées en régime vraiment géniales, et un p'tit coup d'pied au c*** :smt023
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: W650 Britished

Message par antitunning » 21 mai 2008, 21:59

alors en plus d être canon elle pousse :!: =D> elle me branche bien ...
Image Image Image Image

rené moto

Re: W650 Britished

Message par rené moto » 21 mai 2008, 22:06

Easy Rider a écrit :Ba les perf, elle fait 50 cv, et une vmax d'environ 190 km/h. (enfin j'ai jamais poussé jusque là).

Mais elle à un couple d'enfer, et c'est ce que je cherchais, montées en régime vraiment géniales, et un p'tit coup d'pied au c*** :smt023
droles de chevaux la 550 four faisait à peu près la meme chose mais 160 KMS/H et la le mans 70 et 200 :-k
Modifié en dernier par rené moto le 21 mai 2008, 22:07, modifié 1 fois.

Répondre