W650 Britished

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
petiskarabe
Frangin d'Antituning
Messages :1420
Enregistré le :29 avr. 2007, 19:44
Localisation :la rochelle
Re: W650 Britished

Message par petiskarabe » 21 mai 2008, 22:13

rené moto a écrit :
Easy Rider a écrit :Ba les perf, elle fait 50 cv, et une vmax d'environ 190 km/h. (enfin j'ai jamais poussé jusque là).

Mais elle à un couple d'enfer, et c'est ce que je cherchais, montées en régime vraiment géniales, et un p'tit coup d'pied au c*** :smt023
droles de chevaux la 550 four faisait à peu près la meme chose mais 160 KMS/H et la le mans 70 et 200 :-k
+1 mon rt80 avec 50 cv ne fait pas plus de 170 ,175 km/h :evil:
néné official fan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule

T301,RT80,750intruder,Vmax

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: W650 Britished

Message par antitunning » 21 mai 2008, 22:32

mon ptit 500 cb avec ses 90 000 kms et ses 56 ch monte tout seul à 180 et 200 en priant beaucoup... beaucoup
Image Image Image Image

Avatar du membre
nounours
Crasseux de base
Messages :438
Enregistré le :03 mars 2008, 22:36
Localisation :90 - Chaux

Re: W650 Britished

Message par nounours » 21 mai 2008, 22:39

Tu pourrais faire une photo entière de la moto stp ;) , parce que là, on ne vois pas du tout à quoi elle ressemble, enfin pour moi, les autres ils connaissent :smt003

Avatar du membre
François
Crasseux de base
Messages :497
Enregistré le :18 nov. 2006, 01:19
Localisation :Saverne 67

Re: W650 Britished

Message par François » 22 mai 2008, 23:30

Je confirme, 50Ch et 200 compteur ;)
Avec les cervicales dans le cul de selle mono et les bras de +10cm :mrgreen:

Super moto, j'ai la mienne depuis 8 ans et celle là, même si j'achète une autre moto un jour, je ne la revendrai jamais.
C'est une moto passion :smt055
Kawsaki W650 CR 1999, Yamaha SR500 CR 1979, Guzzi V7 Café 2009

rené moto

Re: W650 Britished

Message par rené moto » 23 mai 2008, 18:16

ah oui 200 compteur...mobylette ou voiture ? monte une fois un sigma sport pour voir ;)

Avatar du membre
ROSSO
Crasseux de base
Messages :183
Enregistré le :17 nov. 2007, 21:37
Localisation :toulon

Re: W650 Britished

Message par ROSSO » 24 mai 2008, 07:02

Kawasaki W 650 Caractéristiques techniques

Performances (MJ 1376 du 20 mai 1999)

Vitesse maxi 174 km/h (200 compteur)
400 m DA 14"0 (149 km/h)
1000 m DA 27"6 (165 km/h)
60 à 90 km/h en cinquième 5"3
90 à 130 km/h en cinquième 8"6

Voili voila , tout le monde a raison , l'est optimiste le compteur :mrgreen:

Avatar du membre
Easy Rider
Frangin d'Antituning
Messages :1776
Enregistré le :05 janv. 2006, 19:56
Je roule en :W650
Localisation :bretagne
Contact :

Re: W650 Britished

Message par Easy Rider » 24 mai 2008, 22:43

Mercredi, démontage du carter d'huile, nettoyage de la crépine et vidange.

Je ferai des photos de l'ensemble de la moto dès qu'il fera beau. J'hésite encore à garder le grand guidon ou mettre un cintre plat :smt017

Bientot : démontage des tubes de fourche, vidange et mise en place des soufflets
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.

Avatar du membre
greg
Free bar
Messages :6157
Enregistré le :29 juin 2007, 18:47
Je roule en :2017
Localisation :ain

Re: W650 Britished

Message par greg » 25 mai 2008, 08:21

t'as fini par les trouver tes soufflets ? tout ce que je voyais à replonges, c'est pour de la vieille moto française donc de petit diamètre. content que tu ai tes pièces.

le guidon plat peut être sympa, j'ai ça sur le cg, ça se rapproche de la position bracelets, le confort en plus et c'est moins laid qu'un ace bar. j'ai fais 300 bornes aux cml, j'ai pas mal aux poignets, juste un peu au c.l
ImageImage
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it

Avatar du membre
Easy Rider
Frangin d'Antituning
Messages :1776
Enregistré le :05 janv. 2006, 19:56
Je roule en :W650
Localisation :bretagne
Contact :

Re: W650 Britished

Message par Easy Rider » 25 mai 2008, 12:01

oui j'en ai trouvé d'origine sur le forum ! niquel comme ça !

Bin oui je veux un peu plus de confort qu'avec un ace bar, mais en meme temps je trouve mon guidon un peu trop large en conduite, alors ...
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.

Avatar du membre
greg
Free bar
Messages :6157
Enregistré le :29 juin 2007, 18:47
Je roule en :2017
Localisation :ain

Re: W650 Britished

Message par greg » 25 mai 2008, 13:14

le mien je l'ai retaillé au coupe tube ;)
ImageImage
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it

Avatar du membre
Easy Rider
Frangin d'Antituning
Messages :1776
Enregistré le :05 janv. 2006, 19:56
Je roule en :W650
Localisation :bretagne
Contact :

Re: W650 Britished

Message par Easy Rider » 23 juin 2008, 11:53

Dernières modifs : Un petit guidon route, un thermo d'huile (pour le style surtout), des poignées beston.

Image


Sinon question : J'ai des pots libres (mais d'origine), avec les gicleurs d'origine. Malgré un réglage des carbus, ma moto pétarade toujours pas mal a la décélération. Dès fois ça fait des explosions assez grosses, genre fusil à pompe :smt033 . Si je change les gicleurs, cela peut changer quelque chose ?
Born to be wild.

Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.

Avatar du membre
Hervé
Crasseux de base
Messages :305
Enregistré le :24 nov. 2006, 11:27

Re: W650 Britished

Message par Hervé » 23 juin 2008, 16:01

rené moto a écrit :
droles de chevaux la 550 four faisait à peu près la meme chose mais 160 KMS/H et la le mans 70 et 200 :-k
Ma 500 Four je l'ai poussé à 190km/h (compteur un peu fantaisiste), ce qui à donné 172km/h sur le compteur de la 1098 qui me suivait... et elle montait encore (mais faut de la distance), dans la revue technique elle était donné pour 180km/h chrono avec un pilote de corpulance moyenne et en position de limande \:D/

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: W650 Britished

Message par lolo37 » 23 juin 2008, 17:02

avant de bidouiller tes carbus , controle ( ou fais controler ) le systeme d'envoi d'air à l'echappement systeme pseudo antipollution merdique , qui fonctionne correctement au tout debut de la vie d'une moto , dpnc verifie tous les tuyaux de dépression , ou supprime carrement ce systeme qui envoie de l'air dans l'echappement et peut occasionner des pétarrades quand le systeme fuit ou que la membrane est percée .
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
nono.lerat
Neveu d'lolo37
Messages :3272
Enregistré le :07 févr. 2007, 12:34
Je roule en :600 diversion cafra
Localisation :Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon

Re: W650 Britished

Message par nono.lerat » 23 juin 2008, 17:20

Ha ben c'est cool de parler de ce problème, pas'que moi, la mienne de Titine elle fait pareil mais que du côté droit ! et dès fois, effectivement très fort !
moi ça me fais bien rire mais ça m'inquiète un pneu !
a+
bruno
Image moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra

rené moto

Re: W650 Britished

Message par rené moto » 23 juin 2008, 22:34

Hervé a écrit :
rené moto a écrit :
droles de chevaux la 550 four faisait à peu près la meme chose mais 160 KMS/H et la le mans 70 et 200 :-k
Ma 500 Four je l'ai poussé à 190km/h (compteur un peu fantaisiste), ce qui à donné 172km/h sur le compteur de la 1098 qui me suivait... et elle montait encore (mais faut de la distance), dans la revue technique elle était donné pour 180km/h chrono avec un pilote de corpulance moyenne et en position de limande \:D/
mon moteur n'était pas de première jeunesse et on étaient deux

Répondre