2B bad s'en reviens avec sa Baracca Ducat...

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
Avatar du membre
2 B
Crasseux de base
Messages :429
Enregistré le :28 févr. 2008, 20:50
Je roule en :Ducati Cafra BSA....
Localisation :Lyon
2B bad s'en reviens avec sa Baracca Ducat...

Message par 2 B » 23 sept. 2008, 22:07

Salut les Gaziers,
ImageImage

De longues semaines voir mois sous silence... tout comme une naissance...d'un projet un peu fou comme tous nos projets n'est ce pas lolo37, seulement moi voilà...apprendre oui mais.... bcp trop de corps de métiers, qui tiennent plus à l'Art qu'à l'artisnat, me sépare de mes dessins,d'une idée d'une Forte envie... Je tiens ici vous conter 1 histoire que je pensais mienne au départ qui deviendra une formidable aventure humaine ou finalement je n'en serai que le maître d'oeuvre...Maître d'oeuvre finalement Passionnant parce qu'obligatoirement à l'écoute, dans le partage, à la recherche de ces artisants qui sans le savoir une fois associés formeront ce Projet Unique..Je vous joint les premières photos sans trop en dévoiler non plus n'en étant qu'au tiers vous le comprendrez j'en suis sur...Clin d'oeil à l'extra terrestre auvergnat avec qui j'ai vécu les derniers tours de roue de ma muse avant qu'elle ne rentre en chantier.( J'espère qu'il ne vous a pas présenté à la déesse du coin !!!fffuuuuu)....Obligatoirement nous vivrons les premiers tours de roue ensemble (Il y aura du monde...)..depuis je ne suis plus jamais revenu sur terre héhé faut dire Guste non plus....
Je n'arrive pas à télécharger les tofs à+
2B or not to be...

Avatar du membre
greg
Free bar
Messages :6157
Enregistré le :29 juin 2007, 18:47
Je roule en :2017
Localisation :ain

Re: 2B bad s'en reviens avec sa Baracca Ducat...

Message par greg » 23 sept. 2008, 22:10

ça fait plaisir de te relire, encore dégouté de ne pas avoir partagé ce week end chez yéti mais je me suis vengé et j'y ai pris goût, j'y retourne en octobre avec néné doudou (entre autres). ;)

re super welcome
ImageImage
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it

Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages :3441
Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
Je roule en :homme libre
Localisation :les alentours de dax

Re: 2B bad s'en reviens avec sa Baracca Ducat...

Message par P-K » 24 sept. 2008, 09:31

salut 2B, heureux de te relire

bon ça y est , c'est parti...... tu mets en œuvre tes beaux dessins sur ta ducat ?
penses à la mise à l'air du résé :mrgreen:
Image

un petit souvenir plein d'emotions :
Image

adishatz

tiens nous au jus ;) ton projet est :smt066 :smt060
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Re: 2B bad s'en reviens avec sa Baracca Ducat...

Message par ggthebest » 24 sept. 2008, 11:00

un poéte ,moi j'vous l'dit ,un poéte ! :smt023
allé hop au boulot !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Avatar du membre
2 B
Crasseux de base
Messages :429
Enregistré le :28 févr. 2008, 20:50
Je roule en :Ducati Cafra BSA....
Localisation :Lyon

Re: 2B bad s'en reviens avec sa Baracca Ducat...

Message par 2 B » 24 sept. 2008, 11:06

Super Salut les copains, merci PK pour les tofs que du plaisir....et de bons moments
;) l'expérience rien ne vaut l'expérience tu as raison ADIEU les résé qui te Sky le nez, attends les tofs tu vas voir Supprimé le truc ouai ouai la ventile se fait à l'intérieur du bouchon ouffff
Je ne vais pas etre des votres le prochain week-end c'est le Genève Classique avec Autos-motos-bateau-avions Anciens c'est vraiment le bon plan aucunes barrières de sécurité tu peux ainsi t'approcher de truc de ouf d'engins fffuuu


ImageImage

ImageImage


ImageImage


ImageImage


ImageImage

ImageImage

[edit dalo] je corrige les liens vers les images hein ...

Avatar du membre
2 B
Crasseux de base
Messages :429
Enregistré le :28 févr. 2008, 20:50
Je roule en :Ducati Cafra BSA....
Localisation :Lyon

Re: 2B bad s'en reviens avec sa Baracca Ducat...

Message par 2 B » 24 sept. 2008, 11:31

Et les dernières, je maitrise pas encore super l'importation des photos lesqelles faut il copier ? BARACCA en mémoire à Francesco Baracca as des pilotes Italiens 14/18, comme c une rital elle sera donc entièrement Alu et le restera au final, va recevoir un deuxième réservoir dans la selle kféRacer, une bulle unquement en alu tres basse et des équipts digne d'un bon JamesBond :lol: moi c 2B Band devant mais bon encore bcp de travaille il faut encore découper 3 tubes derrière pour en ressouder qu'un diam.sup ah oui elle donne l'heure l'Horloge d'un MIG 5 est intégré dans le rese bref bcp bcp cadre à sabler et repeindre en noir mat satin les roues idem et l'echappement très particulier va donner bcp de fil à retordre, j'ai fait taillé dans la masse mon bouchon enfin mes bouchons,un normal et un plus petit bouchon les dernières tofs A bientot pour les prochaines tofs et good Weeks in Auvergne... fin de chantier novembre/decembre
:lol: yesper ké tou fonction bon je évoile pas tout sauf pour notre équipe de notre épopée du week en auvergne chez les extra terrestros hé les gars ils m'ont présenté une sirène là bas même pas la même en mer...... :smt007 A plus

ImageImage

ImageImage :smt055

ImageImage :smt021

Avatar du membre
RideTheLine
Frangin d'Antituning
Messages :1782
Enregistré le :15 oct. 2007, 12:23
Je roule en :CB 125 S3
Localisation :Belgique (Trooz)

Re: 2B bad s'en reviens avec sa Baracca Ducat...

Message par RideTheLine » 24 sept. 2008, 15:40

t'aurais pas du mal avec imageshack toa? :smt017
sinon le projet est :smt023

Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !!
- Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/

Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages :3441
Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
Je roule en :homme libre
Localisation :les alentours de dax

Re: 2B bad s'en reviens avec sa Baracca Ducat...

Message par P-K » 24 sept. 2008, 18:46

ça va être une tuerie, tu veux dire = les dessins qui donnent une idée du projet (qu'on a maté lors de la concentre de juin) nous donnent à penser que ce kafras sortira de l'ordinaire.

pour tes tofs : moi je passe toujours par là = http://pix.nofrag.com/
c'est archi simple, c'est en français et il suffit d'importer l'adresse de la grande vignette. puis basta.

je vais suivre ton projet; et je peux te dire que pour juin prochain en auvergne ça va chier.


c'est koi ou ki c'te sirene ??? vas y envoie les tofs dans le post "pin-up"

adishatz
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Re: 2B bad s'en reviens avec sa Baracca Ducat...

Message par ggthebest » 24 sept. 2008, 23:06

c'est toi qui façonne l'alu ? ...en tout cas travail de pro tout ça ! :smt023
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: 2B bad s'en reviens avec sa Baracca Ducat...

Message par antitunning » 25 sept. 2008, 15:39

j en bave d avance :smt023 :smt023 :smt023 l alu y a que sa de vrais :smt060 :smt055
au choix entre l or et l alu ...y a pas photo :smt023 bon courage et hate de voir la suite
Image Image Image Image

Avatar du membre
pti'poi
Frangin d'Antituning
Messages :1046
Enregistré le :25 mai 2007, 19:21
Je roule en :CB 500 kafra
Localisation :biarritz et bordeaux

Re: 2B bad s'en reviens avec sa Baracca Ducat...

Message par pti'poi » 29 sept. 2008, 18:19

antitunning a écrit :j en bave d avance :smt023 :smt023 :smt023 l alu y a que sa de vrais :smt060 :smt055
au choix entre l or et l alu ...y a pas photo :smt023 bon courage et hate de voir la suite
ouais, mais va offrir une bague en alu a ta gonzesse, tu verras qu'elle, elle a le sentiment inverse :smt033 :smt033 :smt033
Membre du "Bleu Bite Team"
à mort les monoglaouis......

Avatar du membre
Yeti
Free Twin
Messages :4036
Enregistré le :06 juil. 2007, 15:25
Je roule en :en twin's
Localisation :Auvergne
Contact :

Re: 2B bad s'en reviens avec sa Baracca Ducat...

Message par Yeti » 29 sept. 2008, 18:45

tient ! le 2B réapparaît, :D
de plus il a bossé kom un chief sioux, :smt023

si tu as un plan pour la fab d'un résé alu, je suis preneur, =D>

bijour à Papé,
:smt058
Image :smt033
créateur de rencontres Image Accueil Motards

Avatar du membre
Tzer
Crasseux de base
Messages :346
Enregistré le :11 sept. 2008, 09:09
Je roule en :Cb 500, cb 350
Localisation :Noé (31410)

Re: 2B bad s'en reviens avec sa Baracca Ducat...

Message par Tzer » 29 sept. 2008, 18:59

Avec mes idées de faire un réservoir en poly je suis un rigolos...
Chapeau bas ( si tu as des photos de la fabrication je suis preneur par curiosité... pour l'instant :smt003 )

Avatar du membre
2 B
Crasseux de base
Messages :429
Enregistré le :28 févr. 2008, 20:50
Je roule en :Ducati Cafra BSA....
Localisation :Lyon

Re: 2B bad s'en reviens avec sa Baracca Ducat...

Message par 2 B » 01 oct. 2008, 17:28

Salut à Tous,

C'est pas les tofs qui manq mais plutot l'importation j'ai changé de bécane info et s'te saloperie ou va trop vite ou mes tofs sont trop lourdos... non je ne façonne pas mon rêve de mes petites mains par contre me suis sérieusement amélioré en dessin industriel de façon à ce que l'on puisse mieux me comprendre avec mon équipe de potos...Pour l'alu malheureusement certains vont se souvenir de leur propos Ca me coûte un Bras voir ca te coupe les jambes..... #-o j'ai dû vendre mon Maxi scoot casi neuf et c'est loin d'être le compte....donc pas d'adresse à donner tant que le travail ne sera entièrement fini mais restera une adresse Très chéros...à l'inverse j'ai une adresse à vous donner concernant un mec comme moi je les aime, il taille dans la masse l'alu....aussi il m'a taillé dans la masse mes bouchons de reservoir et là....ca fait mal... et lui pratique des watt de ouf des prix quoi pour les amis....pour ceux que cela interesse ma boite perso vous est grande ouverte, en fait j'ai trois quatre tres bonnes adresses, on me sable le cadre, entièrement transfo, et va me peindre ce dernier en epoxy souple etc etc pour 80 roros héhéhé bon je m'en retourne sur l'autre bécane et vous retourne quelques tofs... A tout les gaziers :smt068

Avatar du membre
2 B
Crasseux de base
Messages :429
Enregistré le :28 févr. 2008, 20:50
Je roule en :Ducati Cafra BSA....
Localisation :Lyon

Re: 2B bad s'en reviens avec sa Baracca Ducat...

Message par 2 B » 01 oct. 2008, 18:16

#-o me revoilou

A la base sont des bouchons Pop-up alu de petites tailles le premier de 55 à l'avant et le deuxième de 43 pour l'arrière, 43 étant une taille que l'on a créé le résé arrière étant bcp plus petit....sur les photos tu n'as pas le mécanisme nous attendons les deux résé pour faire le trou de la goupille du système du pop-up. Une rectif de la goulotte alu a dû être faite sur le 43.La mécanique de précision a été faite par Phil, le tailleur fou...j'adore il arive à me suivre dans mes délires, pour les fanas d'histoire donc le cavalino est bien celui de Francesco Baracca LE VRAI, AS des pilotes Italiens, d'ou le nom de la moto Miss Baracca...Une Pin-up assise sur une bombe étant en cours de réalisation toujours par Phil en trois vol. sur Alu...Ah Oui il grave et forme le plexi aussi un ouf vous dis-je...



ImageImage



ImageImage



ImageImage



ImageImage

A bientot les gaziers :smt022 bien le bonjour à P-K, Fred, le Yeti, le pti scarabe, Greg, Joss etc.... :smt023

Répondre