Lucky Lilly

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
motosapiens
Crasseux de base
Messages :463
Enregistré le :28 oct. 2007, 14:52
Je roule en :va molto guzzi bene
Localisation :13 Aquae Sextiae
Re: Lucky Lilly

Message par motosapiens » 03 nov. 2008, 22:55

Alors là, mon petit Allan, t'as tout bon !!! =D>
D'abord le compte-rendu est bien torché, bon un peu j'me la ramène banane 3, mais on commence à te connaître, et moi j'aime bien. \:D/
Et puis ya waterloo lilly (http://fr.youtube.com/watch?v=h_rfMVfd42k" onclick="window.open(this.href);return false;) qu'est un p'tit brêlon qui attire la sympathie, un missile comme on les aime, monté à l'arrache, sans manière, efficace, rock n' rat's, avec une déco un brin déjantée qui colle avec les pulsions du proprio, brefle un morceau de ferraille avec des vrais morceaux de motard dedans. Bravo :smt023
ze craignos monstercycles: http://zecraignosmonstercycles.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar du membre
barbu
Démerdar en clé de 12
Messages :645
Enregistré le :04 mai 2008, 20:47
Je roule en :BMX
Localisation :verdun

Re: Lucky Lilly

Message par barbu » 04 nov. 2008, 00:39

ben un peu que je me la ramene, tu te rappel pas le boulevard que je t'ai collé avec le sr la derniere fois où on a roulé ensemble?
d'ailleurs, tu voudrais pas monter au sunday classic avec le racer en décembre? et là promis je serai gentil et je dirai rien sur tous les cylindres carrés et autres blasphemes de le mans 4 camouflés en le mans 1
pilote officiel team AdT

Avatar du membre
barbu
Démerdar en clé de 12
Messages :645
Enregistré le :04 mai 2008, 20:47
Je roule en :BMX
Localisation :verdun

Re: Lucky Lilly

Message par barbu » 24 oct. 2010, 19:31

salut salut
cet été j'ai fait 2-3 petits travaux sur la bete histoire de la remettre en configuration "route"
au programme, silencieux un peu plus silencieux, phare de 500 sr, tableau de bord "street legal" en apparence, mais totalement factice, selle speed de l'ami jos, clignos de dax, et quelques autres conneries pour bien rouler, genre bandes thermiques
bon, les photos, c'est mieux qu'un long discours tout pourrave

Image
Image
Image
Image
Image
Image

bon, pour la petit histoire, mi aout, je pars aux ferias de dax, la moto étant presque finie
et, alors que j'étais dans un état très adapté aux ferias (comprendre totalement bourré), mon père a décidé, dans sa grande bonté, de finir la moto, et de la descendre du pont... seul
la moto est tombé lentement, sans bobos, juste au pied du tour, qui a tendrement enfoncé le réservoir
d'où le gros n'autocollant monster dessus, j'allai quand meme pas me payer un nouveau réservoir pour ça

sinon, fin aout, convoyage de la moto de brignoles 83 à dax 40, 800 bornes, la moto RAS, le pilote c'est une autre histoire
ah si, la v300 compétition est un peu trop fluide, ça suinte sur le joint d'embase, à voir avec de l'huile classique plus dense

et détail con, le climat landais, composé à 95% de pluie, c'est génial quand t'as un sabot moteur règlementaire ffm, à peu près 5 litres d'eau sous le moteur à la fin de chaque balade

edit: astuce à la con du jour, la plupart des compteurs vélos bloquent à 99,9... km/h comme mp/h
il suffit donc de passer le compteur en miles et de connaitre la conversion, ou de la noter sur le tableau de bord, et en plus, ça fait classe au bar de parler en miles à l'heure
Modifié en dernier par barbu le 25 oct. 2010, 19:14, modifié 1 fois.
pilote officiel team AdT

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Lucky Lilly

Message par antitunning » 24 oct. 2010, 21:53

l est toujours loo la lilly ... :?: :smt007 :smt003 :smt023 bon quand c est qu on te croise en concentre ...
Image Image Image Image

Avatar du membre
catsride
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :11 déc. 2005, 21:32
Je roule en :Tbs tromph// XS
Localisation :en bas des montagnes

Re: Lucky Lilly

Message par catsride » 25 oct. 2010, 06:49

sympa ton piege :smt023
meme si je suis pas fan de tous les autoc [-( mais si c'est pour cacher les bosses =;
Image
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158

Avatar du membre
barbu
Démerdar en clé de 12
Messages :645
Enregistré le :04 mai 2008, 20:47
Je roule en :BMX
Localisation :verdun

Re: Lucky Lilly

Message par barbu » 25 oct. 2010, 19:05

moi nan plus j'aime pas du tout les totocs :mrgreen:
et pour les concentres, j'adorerais, mais bon, weekend déjà bien trop chargés, donc j'attendrai d'avoir fini mes études
pilote officiel team AdT

Avatar du membre
crewunik
Démerdar en clé de 12
Messages :751
Enregistré le :22 août 2008, 19:09
Je roule en :Dukondapijot !
Localisation :un peut de 26, pas mal de 13

Re: Lucky Lilly

Message par crewunik » 26 oct. 2010, 20:08

C'est clair ça fait plaisir de revoir la lilly.... ;)
500 XLS Flat tracker, 1000 SS et VTR, GT 10 !!!
J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes !
" Bleu bite team " forever

Répondre