mon nouveau Café Racer
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
GEGE tu vas être content !!!!
Avant j avais ça
Le triton c etait l essence même du CR, mais je voulais en plus de qq démos sur circuit rouler en CR presque tous le jours. J ai donc opté pour une allemande.
La base c'est un R100RS de 1979 ((70cv). les culasses on été refaites
par Carrara soupapes d'échappement, guides et sièges (sans plomb)
changés, cylindres réalésés et pistons segments neufs , embrayage
remplacé, deux carbu dell de 40, jantes akron profil S. les carters on
été microbillés, les roulements de roues, de bras oscillant et de la
colonne de direction sont neufs, bracelets et commandes Tarozzi, filtre
KN, réservoir alu WBO, batterie gel...
Il y a encore qq babioles à faire , améliorer le freinage , revoir la commande du frein arrière, déplacer le maitre cylindre du frein avant qui est sous le réservoir pour le mettre au guidon.Les disques sont neufs ainsi que les machoires. Voici des nouvelles photos.
Avant j avais ça
Le triton c etait l essence même du CR, mais je voulais en plus de qq démos sur circuit rouler en CR presque tous le jours. J ai donc opté pour une allemande.
La base c'est un R100RS de 1979 ((70cv). les culasses on été refaites
par Carrara soupapes d'échappement, guides et sièges (sans plomb)
changés, cylindres réalésés et pistons segments neufs , embrayage
remplacé, deux carbu dell de 40, jantes akron profil S. les carters on
été microbillés, les roulements de roues, de bras oscillant et de la
colonne de direction sont neufs, bracelets et commandes Tarozzi, filtre
KN, réservoir alu WBO, batterie gel...
Il y a encore qq babioles à faire , améliorer le freinage , revoir la commande du frein arrière, déplacer le maitre cylindre du frein avant qui est sous le réservoir pour le mettre au guidon.Les disques sont neufs ainsi que les machoires. Voici des nouvelles photos.
Denis
- ZAN
- Crasseux de base
- Messages :108
- Enregistré le :28 déc. 2008, 15:33
- Je roule en :Honda VTR 1000
- Localisation :68
- Contact :
Re: mon nouveau Café Racer
Belle allemande
Par contre t'as gardé le triton ?
Par contre t'as gardé le triton ?
Re: mon nouveau Café Racer
Joli, jolie, encore des photos :d
- catsride
- Free bar
- Messages :6212
- Enregistré le :11 déc. 2005, 21:32
- Je roule en :Tbs tromph// XS
- Localisation :en bas des montagnes
Re: mon nouveau Café Racer
tres chouette ta bm le reser est tip top par contre je suis pas fan de la selle bleu
dis tu la garde le triton hein dis hein dis oui
dis tu la garde le triton hein dis hein dis oui
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
Re: mon nouveau Café Racer
jolie le triton
la bmw aussi ca doit etre plus "facile" pour tous les jours
la bmw aussi ca doit etre plus "facile" pour tous les jours
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: mon nouveau Café Racer
la bouse ... c est canon .. old school .. fiable ... etc mais y en a à foison
- ggthebest
- Free bar
- Messages :14556
- Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
- Je roule en :bm
- Localisation :55 meuse
Re: mon nouveau Café Racer
...je l'savais !
fo repartir avec le système d'origine !revoir la commande du frein arrière,
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"