On a jamais assez de cylindres...

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
Avatar du membre
Motobobo
Crasseux de base
Messages :174
Enregistré le :30 nov. 2009, 17:57
Je roule en :Divers tracassins...
Localisation :17430 - Muron
Re: On a jamais assez de cylindres...

Message par Motobobo » 29 nov. 2011, 12:46

Bonjour Bijou,
J'espère que tu ne la stationne pas sur la béquille latérale...

René. 8-)

Avatar du membre
Bijou
Fils à néné
Messages :30
Enregistré le :25 oct. 2009, 12:48
Je roule en :bétaillère

Re: On a jamais assez de cylindres...

Message par Bijou » 29 nov. 2011, 20:01

Y a pa de béquille centrale. Elle a été supprimée pour mettre en place le 6 en 1.
C'est une fuite du couvre culasse. C'est la maladie sur cette moto. Quand je sortirai le moteur pour le passer au restom, je
règlerai le pb. Il suffit juste de faire le niveau regulièrement :lol:
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.

Avatar du membre
Motobobo
Crasseux de base
Messages :174
Enregistré le :30 nov. 2009, 17:57
Je roule en :Divers tracassins...
Localisation :17430 - Muron

Re: On a jamais assez de cylindres...

Message par Motobobo » 29 nov. 2011, 20:41

Bonsoir Bijou,
Bijou a écrit :Y a pa de béquille centrale. Elle a été supprimée pour mettre en place le 6 en 1.
ça c'est ballot ! de plus ça va à l'encontre de la fiabilité.
Bijou a écrit :C'est une fuite du couvre culasse. C'est la maladie sur cette moto.
Non, juste une particularité. C'est plutôt la maladie des mécanos "amateurs" !
On touche au problème général de ce moteur, et de sa relative complexité.
Simplement remonter le couvre culasse impose le respect de régles mécaniques.
Tous les joints neufs, et clef Dynamométrique impérativement !

René. ;)

Répondre