Bonjour Bijou,
J'espère que tu ne la stationne pas sur la béquille latérale...
René.
On a jamais assez de cylindres...
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Re: On a jamais assez de cylindres...
Y a pa de béquille centrale. Elle a été supprimée pour mettre en place le 6 en 1.
C'est une fuite du couvre culasse. C'est la maladie sur cette moto. Quand je sortirai le moteur pour le passer au restom, je
règlerai le pb. Il suffit juste de faire le niveau regulièrement
C'est une fuite du couvre culasse. C'est la maladie sur cette moto. Quand je sortirai le moteur pour le passer au restom, je
règlerai le pb. Il suffit juste de faire le niveau regulièrement
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.
- Motobobo
- Crasseux de base
- Messages :174
- Enregistré le :30 nov. 2009, 17:57
- Je roule en :Divers tracassins...
- Localisation :17430 - Muron
Re: On a jamais assez de cylindres...
Bonsoir Bijou,
On touche au problème général de ce moteur, et de sa relative complexité.
Simplement remonter le couvre culasse impose le respect de régles mécaniques.
Tous les joints neufs, et clef Dynamométrique impérativement !
René.
ça c'est ballot ! de plus ça va à l'encontre de la fiabilité.Bijou a écrit :Y a pa de béquille centrale. Elle a été supprimée pour mettre en place le 6 en 1.
Non, juste une particularité. C'est plutôt la maladie des mécanos "amateurs" !Bijou a écrit :C'est une fuite du couvre culasse. C'est la maladie sur cette moto.
On touche au problème général de ce moteur, et de sa relative complexité.
Simplement remonter le couvre culasse impose le respect de régles mécaniques.
Tous les joints neufs, et clef Dynamométrique impérativement !
René.