quel travail ...Enyx a écrit :Hoo c'est une superbe twin ! Bravo pour ton travail !
Je remet sur roues (a rayons ) ma 125 twin de 78 ! (je suis actuellement a la phase : remontage de faisceau)
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Re: HONDA Twin old British !
Bah l'acheter... ça à été dur de négocier... c'est du taff ça !antitunning a écrit :quel travail ...Enyx a écrit :Hoo c'est une superbe twin ! Bravo pour ton travail !
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Re: HONDA Twin old British !
Hoo excuse moi ! J'ai cru que c'été toi qui l'avait faite !J. Manchzeck a écrit :Bah l'acheter... ça à été dur de négocier... c'est du taff ça !antitunning a écrit :quel travail ...Enyx a écrit :Hoo c'est une superbe twin ! Bravo pour ton travail !
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Re: HONDA Twin old British !
c'est pas grave...!Enyx a écrit :Hoo excuse moi ! J'ai cru que c'été toi qui l'avait faite !J. Manchzeck a écrit :Bah l'acheter... ça à été dur de négocier... c'est du taff ça !antitunning a écrit :quel travail ...Enyx a écrit :Hoo c'est une superbe twin ! Bravo pour ton travail !
Je remet sur roues (a rayons ) ma 125 twin de 78 ! (je suis actuellement a la phase : remontage de faisceau)
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Comme dis plus haut (ou dans un autre post) j'ai cherché un CB ttwin avec un minimum de "café" au percolateur... car je manque de temps pour modifier un twin d'origine en cafra de A à Z... c'est con, car ça tu le myte du vrai café racer qui se doit d'être fait à partir de rien avec les moyens du bords (du garage), mais bon c'est comme ça !
sache que ce CVB twin ne restera pas comme ça, car comme tu as pu le lire + haut, les accesssoires cafras vont investir son look, et la peintoche sera refaite, dès que possible (moyens €€€) !
Voilà !
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Re: HONDA Twin old British !
salut a toi ,j'ai eu la même en 77 acheté neuve , a l'époque en 6v et frein av disque avec frein av mécanique (une vraie merde ) et roues a rayons d'origine , multi poses etc,etc mais pour le kit 180 ?????????? sinon ça faisait 17cv et tapé le 130/140 a plus de 11000 tours ,pour les compteurs et compte tours , c'est du mécanique (câbles) quand a l'allumage électronique sans réglage très fiable pour l'époque , faut faire cirer l'embrayage et ça décolle aussi bien que des cylindres a trous surveille bien l'huile et ça doit rouler longtemps sans prob ,pire tu as une super base pour ton projet ,et bonne idée le vert anglais et un tambour freineras bien mieux que le disque bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!
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Re: HONDA Twin old British !
Purée ! Ça marchait pour du 125 quatre temps ! Faudrait que j'en rentre un dans ma Lambretta !
Un moteur de CB250 rentre sans problème dans un Lambretta ?
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Re: HONDA Twin old British !
yes pas trop mal pour 77 , je partais le dimanche de mantes la jolie (78) jusqu'à coulomier (77) tourné sur un circuit (ancien aérodrome américain ) et rentré par la route sans panne majeur et ça pendant presque 2 ans et reparte au boulot le mardi (a l'époque apprenti cuisinier ) a les années concentres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Re: HONDA Twin old British !
celle là est de 79... disque AV et tambour AR, et j'ai faillit me sortir en bon travers plus d'une fois à cause de ça ... (y 'a que je doit pas être un as du pilotage non plus... ) mais j'ai hate de voir le gros came AR et le double devant !!!
ps: d'après le mécano les mâchoires AR sont sur la ferrailles ... bah tu m'étonnes, je comprends mieux pourquoi j'disais salut ... aux talus !!!
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Re: HONDA Twin old British !
la mienne aussi disque av mais a câble une daube !!!! la custom a tambour freiner bien mieux
Re: HONDA Twin old British !
sur la T1 à rayons de 77 il n'y avait pas d'allumage électronique , sur la T2 sortie en 78 non pluskawafort a écrit :salut a toi ,j'ai eu la même en 77 acheté neuve , a l'époque en 6v et frein av disque avec frein av mécanique (une vraie merde ) et roues a rayons d'origine , multi poses etc,etc mais pour le kit 180 ?????????? sinon ça faisait 17cv et tapé le 130/140 a plus de 11000 tours ,pour les compteurs et compte tours , c'est du mécanique (câbles) quand a l'allumage électronique sans réglage très fiable pour l'époque , faut faire cirer l'embrayage et ça décolle aussi bien que des cylindres a trous surveille bien l'huile et ça doit rouler longtemps sans prob ,pire tu as une super base pour ton projet ,et bonne idée le vert anglais et un tambour freineras bien mieux que le disque bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!
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Re: HONDA Twin old British !
oui et si tu le casses, tu peux te lever tôt pour en trouver un autre... ... ... apparemment.kawafort a écrit :la mienne aussi disque av mais a câble une daube !!!! la custom a tambour freiner bien mieux
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Re: HONDA Twin old British !
allumage électro posé par mon garage honda a verneuil/seine ,ben oui les allumage éléctro adaptable date pas d'hier plus d'avance plus de prob , a l'époque chéro mais dans le temps tu rattrape l'investissement
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Re: HONDA Twin old British !
petite précision maintenant sont bien plus petit et demande moins de modif pour le montage
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Re: HONDA Twin old British !
kawafort a écrit :allumage électro posé par mon garage honda a verneuil/seine ,ben oui les allumage éléctro adaptable date pas d'hier plus d'avance plus de prob , a l'époque chéro mais dans le temps tu rattrape l'investissement
mwouais... bah moi ça marche bien comme ça, mais si tu peux même plus te niker l' genoux et l' tibia avec le kick... pfff !
me rappelle mon oncle et son 500 XT... ça r'semblais à
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Re: HONDA Twin old British !
sur c'est un choix ! les visses platinées marchent bien aussi et suis pas sur que l'éléctro fasse gagner des cv ,juste pour garder les réglages dans le temps ,et un meilleur démarrage a chaud comme a froid