HONDA Twin old British !
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- J. Manchzeck
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L'idée de départ c'était une bécane de type British (genre Norton ou triumph) mais en 125 cc ça court pô les garages ! alors un CB ou un RDX... le CB fera l'affaire finalement.
Voici le twin en question:
aujourd'hui y'a plus qu'une semaine avant de la recevoir ... et en attendant je réfléchissais sur les détails à changer... et la je pensais à la peintoche.
Reste plus qu'à lui donner le look voulu, et pour ça je pensais à un Vert anglais genre ça (voir plus foncé encore):
et pour la sellerie, je pensais à un camel... ... et du coup j'ai ce qu'il faut à la maison...:
on tapera dans le dos, mais pour pô que madame me crise ça pique... je le laisserais bien collé au mur...
Les changements à venir seront aussi:
sans oublier les commandes reculées, je changerais sans doute le GB avant pour un chromé. peut être rétro en bout de guidon.
j'aimerais aussi rehausser la suspension arrière ... peut on adapter tout types de suspettes ou il faut du 125...?
J'irais même jusque ça... :
Voici le twin en question:
aujourd'hui y'a plus qu'une semaine avant de la recevoir ... et en attendant je réfléchissais sur les détails à changer... et la je pensais à la peintoche.
Reste plus qu'à lui donner le look voulu, et pour ça je pensais à un Vert anglais genre ça (voir plus foncé encore):
et pour la sellerie, je pensais à un camel... ... et du coup j'ai ce qu'il faut à la maison...:
on tapera dans le dos, mais pour pô que madame me crise ça pique... je le laisserais bien collé au mur...
Les changements à venir seront aussi:
sans oublier les commandes reculées, je changerais sans doute le GB avant pour un chromé. peut être rétro en bout de guidon.
j'aimerais aussi rehausser la suspension arrière ... peut on adapter tout types de suspettes ou il faut du 125...?
J'irais même jusque ça... :
... il est plus aisé de tordre une poignée, que de détordre un cadre ! (Joe L'arsouille)
- antitunning
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- J. Manchzeck
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Re: HONDA Twin old British !
.. nan, mais je pensais à une bande blanc crème sur la longueur (coque, résé, voir mon casque) un peu comme sur la norton au dessusantitunning a écrit :oublie poo le damier .... j en est des km à poo cher ...
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Re: HONDA Twin old British !
important le porte vignette d'assurance sinon bon courage pour la suite
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
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Re: HONDA Twin old British !
...bonne bricole !
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Re: HONDA Twin old British !
Merci !ggthebest a écrit :...bonne bricole !
J'ai eu la confirmation, la bécanne est bien partie...
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Re: HONDA Twin old British !
J. Manchzeck a écrit :Merci !ggthebest a écrit :...bonne bricole !
J'ai eu la confirmation, la bécanne est bien partie...
........... pas sur qu'elle soit partie pour aller chez toi
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Re: HONDA Twin old British !
bon , alors elle tourne ta bouse maint'nant que t'as une pile chargéeantitunning a écrit : depuis quand les pompiers roulent en cb
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Re: HONDA Twin old British !
Salut les cafteurs racers...
Pourriez vous me dire combien de Bars dois je mettre dans les pneus de ma brêle avant de la ramener demain ? !?
(et toutes blagues vaseuses à propos de bières pressions dans ma face pour la route sont proscrites... )
Merci.
Pourriez vous me dire combien de Bars dois je mettre dans les pneus de ma brêle avant de la ramener demain ? !?
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Re: HONDA Twin old British !
tout dépend la taille de tes pneus...
pour exemple pour un pneu avant de 120 et un pneu arrière de 180 : Pression AV 2,2 - Pression AR 2,5 bars
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Re: HONDA Twin old British !
pour commencer j'mettrais 2 partout, apres tu cherches les preconisations constructeur
moi perso c'est au feeling suivant la becane , faut tester plusieurs config ...
moi perso c'est au feeling suivant la becane , faut tester plusieurs config ...
en croisade pour les Free Twin's
rouflaquettes power
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- J. Manchzeck
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Re: HONDA Twin old British !
ça y est j'ai mis 1,9 AV et 2,0 AR... et ça ira pour rentrer !
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Re: HONDA Twin old British !
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Modifié en dernier par jeannot le 05 mars 2013, 14:23, modifié 1 fois.