Premieres modifes technique KF Racer
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Salut
Vus que il vous faut de la disqueuse , de la soudure , avant de me faire pour rire , ci joint un ptit aperçu d'avant et
en cours ...
Voici la base de départ :
Après avoir déposé le peu qui était présent sur le tas de ferraille , et un léger nettoyage du cadre ,
je m' attaque au système de refroidissement , connaissant la faiblesse du joint de culasse arrieres sur ce modèles , car il fais chaud dans la région surtout en été .
Le repiquage sur le cadre est inspirer du 1000 cc
D'origine il y as un second petit radiateur loger au niveau du bas moteur en les tubes d'échappement avant est sans ventilos :
..........
Vus que il vous faut de la disqueuse , de la soudure , avant de me faire pour rire , ci joint un ptit aperçu d'avant et
en cours ...
Voici la base de départ :
Après avoir déposé le peu qui était présent sur le tas de ferraille , et un léger nettoyage du cadre ,
je m' attaque au système de refroidissement , connaissant la faiblesse du joint de culasse arrieres sur ce modèles , car il fais chaud dans la région surtout en été .
Le repiquage sur le cadre est inspirer du 1000 cc
D'origine il y as un second petit radiateur loger au niveau du bas moteur en les tubes d'échappement avant est sans ventilos :
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Re: Premieres modifes technique KF Racer
Salut
D'origine la durits inférieure passe entre le bloc moteur et le cadre , est se retrouve écrasé à cette endroit .
D'origine la durits inférieure passe entre le bloc moteur et le cadre , est se retrouve écrasé à cette endroit .
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Re: Premieres modifes technique KF Racer
sinon t as poo une tof de la dame entière ... c est quoi ton but dessus ... un chop anodisé ...
Re: Premieres modifes technique KF Racer
Tu es sûr de ton coup ? parce que passer de l'eau dans un cadre acier
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Re: Premieres modifes technique KF Racer
Un chop alors tu n'est pas sur le bon Faux Rhum , c'est bien KF Racer ici ou je me trompe ,
La base est une :
qui as bruler il y as 3 ans suite à un incendie .
Possédant pas mal de pièces détachées plus ou moins Senventies , et pleins la nouille de remonter des motos 100% origines
et des bécanes aseptisées , ou pour faire une synchro t'est obliger de passer chez le concessionnaires ,
là ou avec un doigt tu enrichies une Hayabusa grâce as un boîtier que tu branche sur une prise prévus à cette effets ,
d'ailleurs tu passe plus de temps à connecter cette prise que de faire la richesse suite à un changement de silencieux .
Brefs je suis pour la mécanique la vraie , la ou tu te pourris les doigts , je me suis donner un ans pour remonter à ma
façon cette brêle pour ma compagne motarde pigiste pour un journal est une revue motos , qui m as encourager de passer
le brevet de mécanicien motos (M.R.C.M ) obtenue en 5 mois , il y as 3 ans .
J'ai laisser tomber ma profession pour vivre ma passion la Moto est surtout la mécanique !
Suite à mon diplômes d'états j ai voulus ouvrir un garage associatif , toutes administrations vous demandes des chiffres
d''affaires là n'est pas mon bute !
J ai eu la chance de bosser dans une casse là ou le patron me laisser faire ce que je désirais , delà les liens vidéos ,
que j' ais poster "histoire de mieux me connaître ".
Si vous me comprenez est avez un soucis mécanique passez me voir !
En attendant je continue dans mon désir profonds , realiser une moto originale avec ma conception est mes connaissances
mécanique est fiabilisé les points faible de certaines motos .
Et pourquoi ne me faire plaisir en faisant un KF Racer !
Pas questions d'acheter du poly en ce qui me concernes , cul de selle , reservoir , commandes reculer .... et de dire
regardez ce que j' ai faits , sur un Forum est lire ensuite c'est beau tres peux pour moi !
Par contre les astuces sont bien venues !
D' ailleurs je suis là pour partager !
Bonne soirées les KF Racers avec deux sucres est serrés le KF SVP !
La base est une :
qui as bruler il y as 3 ans suite à un incendie .
Possédant pas mal de pièces détachées plus ou moins Senventies , et pleins la nouille de remonter des motos 100% origines
et des bécanes aseptisées , ou pour faire une synchro t'est obliger de passer chez le concessionnaires ,
là ou avec un doigt tu enrichies une Hayabusa grâce as un boîtier que tu branche sur une prise prévus à cette effets ,
d'ailleurs tu passe plus de temps à connecter cette prise que de faire la richesse suite à un changement de silencieux .
Brefs je suis pour la mécanique la vraie , la ou tu te pourris les doigts , je me suis donner un ans pour remonter à ma
façon cette brêle pour ma compagne motarde pigiste pour un journal est une revue motos , qui m as encourager de passer
le brevet de mécanicien motos (M.R.C.M ) obtenue en 5 mois , il y as 3 ans .
J'ai laisser tomber ma profession pour vivre ma passion la Moto est surtout la mécanique !
Suite à mon diplômes d'états j ai voulus ouvrir un garage associatif , toutes administrations vous demandes des chiffres
d''affaires là n'est pas mon bute !
J ai eu la chance de bosser dans une casse là ou le patron me laisser faire ce que je désirais , delà les liens vidéos ,
que j' ais poster "histoire de mieux me connaître ".
Si vous me comprenez est avez un soucis mécanique passez me voir !
En attendant je continue dans mon désir profonds , realiser une moto originale avec ma conception est mes connaissances
mécanique est fiabilisé les points faible de certaines motos .
Et pourquoi ne me faire plaisir en faisant un KF Racer !
Pas questions d'acheter du poly en ce qui me concernes , cul de selle , reservoir , commandes reculer .... et de dire
regardez ce que j' ai faits , sur un Forum est lire ensuite c'est beau tres peux pour moi !
Par contre les astuces sont bien venues !
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Bonne soirées les KF Racers avec deux sucres est serrés le KF SVP !
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Re: Premieres modifes technique KF Racer
a l'aise .rené moto a écrit :Tu es sûr de ton coup ? parce que passer de l'eau dans un cadre acier
Re: Premieres modifes technique KF Racer
y a combien de honda en circulation avec eau dans le cadre et de cb 750 four ?
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Re: Premieres modifes technique KF Racer
rené moto a écrit :y a combien de honda en circulation avec eau dans le cadre et de cb 750 four ?
des honda j'sais pas ; mais des suz , avec une partie de berceau ( en acier ) en guise de tube d'eau , y'en a de série
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Re: Premieres modifes technique KF Racer
ah oui ? lesquelles ? pour ma culture générale ...je suis un peu dubitatif quand j'entends que de l' eau peut passer dans du tube d'acier forcément non protégé de la corrosion, c'est bien le cas , non ? on est quand même pas dans le même cas que du rondin avant usinage ,exposé aux intempéries avec rouille superficielle
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Re: Premieres modifes technique KF Racer
intruder 600 750 800 , VX 800 environ 1 metre de tube du berceau sert de tube d'eau , l'eau ne fais pas rouiller le fer , c'est l'oxygène (bien que l'eau en soit composée ) de plus le LDR est gras
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Re: Premieres modifes technique KF Racer
Une Honda avec le passage de LDR dans une partie du cadre ben le VF 1000 F , pis le LDR est fabriqués à base
d'ÉTHYLÈNE et de GLYCOL. Ils contiennent également des additifs INHIBITEURS de corrosion .
d'ÉTHYLÈNE et de GLYCOL. Ils contiennent également des additifs INHIBITEURS de corrosion .
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Re: Premieres modifes technique KF Racer
lolo37 a écrit :rené moto a écrit :y a combien de honda en circulation avec eau dans le cadre et de cb 750 four ?
des honda j'sais pas ; mais des suz , avec une partie de berceau ( en acier ) en guise de tube d'eau , y'en a de série
Le CB Four est à refroidissement , aire huile . La il s'agit d'un V Four année 83 .
Re: Premieres modifes technique KF Racer
non, la cb four n'est pas à refroidissement air huile mais air, c'est la gsxr , anciennes générations, qui est à refroidissement air-huilevf1000f a écrit :lolo37 a écrit :rené moto a écrit :y a combien de honda en circulation avec eau dans le cadre et de cb 750 four ?
des honda j'sais pas ; mais des suz , avec une partie de berceau ( en acier ) en guise de tube d'eau , y'en a de série
Le CB Four est à refroidissement , aire huile . La il s'agit d'un V Four année 83 .
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Re: Premieres modifes technique KF Racer
Sorry j'avais mit le kit sur mon 550 F1 à l'epoque .