Page 1 sur 3

Caférisation à haut risque... VFR 750

Posté : 01 mai 2011, 21:10
par Dan57
Hello à tous,

De retour sur le forum..

Maintenant que j'ai "fini" mon café racer sur base Honda CB 750 Seven Fifty... j'ai décidé de m'attaquer au dernier mulet de mon garage ; un VFR 750 RC24 de 1986..

Image

Je suis persuadé que ce n'est pas la moto qui s'y prête le mieux... d'autant que ma philo est de rester simple, bon marché... de piocher dans de la pièce d'occase avec option adaptation, huile de coude.. plutot que dans les catalogues Ohlins, Rizoma etc...

...mais je suis très motivé par l'idée d'un café racer propulsé par le V4 du VFR... \:D/

Je tacherai de faire suivre des photos des transfos au fur et à mesure..

J'ai du très mal chercher mais je n'ai pas vraiment trouvé de café racer sur base VFR ? Quelqu'un est déjà tombé sur une réalisation sympa ?

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Posté : 02 mai 2011, 05:57
par antitunning
ta signature me rappel quelqun de proche .... même trop procheeee :!: :mrgreen:

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Posté : 02 mai 2011, 06:08
par vf1000f
d'autant que ma philo est de rester simple, bon marché... de piocher dans de la pièce d'occase avec option adaptation, huile de coude

:smt023

;)

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Posté : 02 mai 2011, 06:08
par vf1000f
d'autant que ma philo est de rester simple, bon marché... de piocher dans de la pièce d'occase avec option adaptation, huile de coude

:smt023

;)

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Posté : 02 mai 2011, 06:08
par vf1000f
d'autant que ma philo est de rester simple, bon marché... de piocher dans de la pièce d'occase avec option adaptation, huile de coude

:smt023

;)

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Posté : 02 mai 2011, 17:51
par GrandPoi
quelqu'un peut décoincer VF :?: :smt033 :smt033

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Posté : 02 mai 2011, 21:23
par vf1000f
Désoler mais ce n'était pas voulus ce triple message , je le découvre à l'instant !

;)

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Posté : 02 mai 2011, 22:01
par Dan57
En meme temps ca me fait plaisir que tu le dises trois fois :-)

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Posté : 02 mai 2011, 22:24
par Dan57
ETAPE 1 : Mise à nu et descente des bracelets sous le té de fourche..

Image

J'en ai profité pour démonter la rampe, la nettoyer, changer les joints de cuve et la visserie oxydée..

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Posté : 03 mai 2011, 12:18
par thebird
salut

en 2005, j'ai fait la même chose, avec comme toi un RC24 de 86....170000km

Image

depuis malheureusement crashé

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Posté : 03 mai 2011, 12:37
par Dan57
Sympa le cote "brute" de la machine...

Deplacement du radiateur d huile nickel..

La mienne sera sans doute moins radicale.. A voir..

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Posté : 03 mai 2011, 12:42
par sputnik
Le "détruit cul" il est livré avec une caisse de préparation H ? :smt003



je sors :arrow:

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Posté : 03 mai 2011, 13:38
par Dan57
Pour thebird : ce serait pas un radiateur d eau de CBR 900 de 92 ?

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Posté : 03 mai 2011, 14:52
par BuHell
Dan57 a écrit :Hello à tous,

De retour sur le forum..

J'ai du très mal chercher mais je n'ai pas vraiment trouvé de café racer sur base VFR ? Quelqu'un est déjà tombé sur une réalisation sympa ?
Oui ! Il a même fait des sous avec :smt003









Image

Re: Caférisation à haut risque... VFR 750

Posté : 03 mai 2011, 15:04
par Dan57
Pas mal.. Par contre je n essaierai de faire la meme chose.. Du moins pas en roulant... :-)