TU 250 X CR
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- aley
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bonsoir à tous.
voili-voilou
je viens de m'acheter un TU 250 X après quelques années sans moto.
pour faire mon 1er CR style.
By aley06 at 2011-07-18
1er étape virer toutes les choses qui ne servent a rien et sont très moche.
du coup plus de top case ni de tapis de rese.
2emment raccourcir le garde boue AR.
By aley06 at 2011-07-18
By aley06 at 2011-07-18
puis pour faire comme d'autre sur ce site j'ai tenté de décoller les décors du rese
By aley06 at 2011-07-18
j'suis bon pour peindre. il y a même des coups de cuter. de toute façon il fallait biens y passer.
un petit montage de ce que je voudrais faire?????
pas encore arrête définitivement, mais ça devrais ressembler à ce photo montage.
By aley06 at 2011-07-19
je voudrais décaper le résé et le faire acier brossé.
surement les caches noir ou gris mat.
ou ds une toute autre direction orange avec une bande noire ou grise sur le résé mais pas au centre plutôt a droite.
pour celà j'ai commandé un dragbar noire, 4 clignots noire, et 2 retro embout de guidon noire et des soufflets de fourche noire pour changer un peu.
je voudrais maitre le guidons plat vers le bas (comme sur cette tof que je trouve plus)
des conseilles des idées??
merci d'avence
voili-voilou
je viens de m'acheter un TU 250 X après quelques années sans moto.
pour faire mon 1er CR style.
By aley06 at 2011-07-18
1er étape virer toutes les choses qui ne servent a rien et sont très moche.
du coup plus de top case ni de tapis de rese.
2emment raccourcir le garde boue AR.
By aley06 at 2011-07-18
By aley06 at 2011-07-18
puis pour faire comme d'autre sur ce site j'ai tenté de décoller les décors du rese
By aley06 at 2011-07-18
j'suis bon pour peindre. il y a même des coups de cuter. de toute façon il fallait biens y passer.
un petit montage de ce que je voudrais faire?????
pas encore arrête définitivement, mais ça devrais ressembler à ce photo montage.
By aley06 at 2011-07-19
je voudrais décaper le résé et le faire acier brossé.
surement les caches noir ou gris mat.
ou ds une toute autre direction orange avec une bande noire ou grise sur le résé mais pas au centre plutôt a droite.
pour celà j'ai commandé un dragbar noire, 4 clignots noire, et 2 retro embout de guidon noire et des soufflets de fourche noire pour changer un peu.
je voudrais maitre le guidons plat vers le bas (comme sur cette tof que je trouve plus)
des conseilles des idées??
merci d'avence
Modifié en dernier par aley le 19 juil. 2011, 09:15, modifié 1 fois.
- sputnik
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Re: TU 250 X CR
Moi j'aime bien le photomontage
Par contre le dragbar et les clignos sport
Pour l'arriere, sur ton siege mono, tu vas etre emmerdé sur le GB arriere, si c'est comme le GN il est en deux parties, acier chromé et plastoc, avec une zolie boucle en ferraille par dessus Du coup...
Si tu dois changer les pneus, chez mitas t'as des refs classiques trés sympa, ce qui les ont vu ne m'en ont dit que du bien esthétiquement, et normalement, techniquement Mitas c'est pas mal. C'est une marque qui fait du gommard agricole aussi (sans rire ! et aussi avion, moto, camion, et autres engins de travail). C'est ce que j'ai sur la 125...Si c'est bon pour un coucou ou une moissbate...C'est bon pour mon tromblon 11cv de 100kgs...et pas cher en plus sur le net...Par contre je sais pas jusqu'à quelle taille ça va.
Les "taille basse" ou ché pas comment ça s'apelle, là...les pneus trucs sports pour prendre des angles...sur les roues à rayon, c'est po génial je trouve.
Pi fais gaffe avec les histoires de guidon, aprés ça te suit
Par contre le dragbar et les clignos sport
Pour l'arriere, sur ton siege mono, tu vas etre emmerdé sur le GB arriere, si c'est comme le GN il est en deux parties, acier chromé et plastoc, avec une zolie boucle en ferraille par dessus Du coup...
Si tu dois changer les pneus, chez mitas t'as des refs classiques trés sympa, ce qui les ont vu ne m'en ont dit que du bien esthétiquement, et normalement, techniquement Mitas c'est pas mal. C'est une marque qui fait du gommard agricole aussi (sans rire ! et aussi avion, moto, camion, et autres engins de travail). C'est ce que j'ai sur la 125...Si c'est bon pour un coucou ou une moissbate...C'est bon pour mon tromblon 11cv de 100kgs...et pas cher en plus sur le net...Par contre je sais pas jusqu'à quelle taille ça va.
Les "taille basse" ou ché pas comment ça s'apelle, là...les pneus trucs sports pour prendre des angles...sur les roues à rayon, c'est po génial je trouve.
Pi fais gaffe avec les histoires de guidon, aprés ça te suit
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages
- aley
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Re: TU 250 X CR
si j'y installe ce type de selle "mono" 1, 1/2 plutôt il faudra de toute façon changer le GB ar: 1er il est en 2 parties mais ça il suffit de rallonger un poile la selle et couvrir le plastique.sputnik a écrit :Moi j'aime bien le photomontage
Par contre le dragbar et les clignos sport
Pour l'arriere, sur ton siege mono, tu vas etre emmerdé sur le GB arriere, si c'est comme le GN il est en deux parties, acier chromé et plastoc, avec une zolie boucle en ferraille par dessus Du coup...
en prime il y a un relais fixé dessus et un boitier ??? puis il a les trous des ancienne fixation de feu ar.
20CV quand Même le 250 cc n'oublie pas j'ai la grosse!!!! lolC'est bon pour mon tromblon 11cv de 100kgs
si je retrouve ce CR qui m'a inspirait ... ... ...Pi fais gaffe avec les histoires de guidon, aprés ça te suit
comme pour le reste c une question de goût. il y a pas mal de chrome,je ne les hais pas mais je n'aime pas les chopers et autre customs.
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Re: TU 250 X CR
un pote en avait un tout neuf ! ,... j'l'ai laissé filé pour une misère !
y a moyen d'faire un truc lô en virant l'résé et la selle !
y a moyen d'faire un truc lô en virant l'résé et la selle !
" le seul flat racer de la meuse!"
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Re: TU 250 X CR
la selle c sure. pour le rése tu verait un truc plus long et haut ou plutôt style custom en goute?ggthebest a écrit :un pote en avait un tout neuf ! ,... j'l'ai laissé filé pour une misère !
y a moyen d'faire un truc lô en virant l'résé et la selle !
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Re: TU 250 X CR
une position plus allongée !
mais ta photo n'est pas mal du tout !
faudrai essayer des reservoirs !
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Re: TU 250 X CR
c un peu ce que je voyait aussi mais pour une 1er machine j'me sent pas de me lancer dans un délire, tout refaire.
demain je vais chez mon marchand de chimique préféré prendre de la fibre et de la résine pour ça je me démerde pas trop mal. et je fibre le socle de la selle.
et des peint de pâte à polir. j'ai les phares de ma fiat qui sont blanc opaque avec 2 bougies j'y verrais mieux. y a plus qu'a polir.
un hivers à Val Thorens 1ans a Londre, l'aire salin de chez moi sans compter les vents sablonneux ... ... ... ... ... ... les plastiques des phares ont pas fait les 10 ans.
dans quelques temps peut-être je me lance dans un résé fibre sur mesure. un peu d'extrudé du gelcot et de la patience. en 2/3 semaine c bouclé, peint et monté.
mais là c carrément pas la saison pour faire ça, il faut attendre l'hiver au froid c + facile.
sinon question je voudrais mettre un filtre à aire style KN ou un cornet, le tube caoutchouc qui sort du bas moteur vers la boite à aire j'en fait quoi ???
merci
alexandre
demain je vais chez mon marchand de chimique préféré prendre de la fibre et de la résine pour ça je me démerde pas trop mal. et je fibre le socle de la selle.
et des peint de pâte à polir. j'ai les phares de ma fiat qui sont blanc opaque avec 2 bougies j'y verrais mieux. y a plus qu'a polir.
un hivers à Val Thorens 1ans a Londre, l'aire salin de chez moi sans compter les vents sablonneux ... ... ... ... ... ... les plastiques des phares ont pas fait les 10 ans.
dans quelques temps peut-être je me lance dans un résé fibre sur mesure. un peu d'extrudé du gelcot et de la patience. en 2/3 semaine c bouclé, peint et monté.
mais là c carrément pas la saison pour faire ça, il faut attendre l'hiver au froid c + facile.
sinon question je voudrais mettre un filtre à aire style KN ou un cornet, le tube caoutchouc qui sort du bas moteur vers la boite à aire j'en fait quoi ???
merci
alexandre
- pti_poi
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Re: TU 250 X CR
tu le mets dans un recipient fixé au cadre, pis tu le vide de temps en temps c'est le reniflard d'huilealey a écrit :
sinon question je voudrais mettre un filtre à aire style KN ou un cornet, le tube caoutchouc qui sort du bas moteur vers la boite à aire j'en fait quoi ???
merci
alexandre
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Re: TU 250 X CR
reste sur ta photo et ton idée ! .. c'est pas mal !c un peu ce que je voyait aussi mais pour une 1er machine j'me sent pas de me lancer dans un délire, tout refaire.
pour ta boite à air ,le KN est "esthétiquement " plus racing c'est klur , aprés un réglage + pointu s'impose !
et niveau perf 4 poneys !
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- aley
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Re: TU 250 X CR
Vous êtes pas gentils je vais trouver ça où maintenant. j'vais fouiller sur le forum voir comment vous faites.pti_poi a écrit :tu le mets dans un recipient fixé au cadre, pis tu le vide de temps en temps c'est le reniflard d'huilealey a écrit :
sinon question je voudrais mettre un filtre à aire style KN ou un cornet, le tube caoutchouc qui sort du bas moteur vers la boite à aire j'en fait quoi ???
merci
alexandre
c pas trop les 4 Poneys mais surtout le bruit un peu différent du cornet.ggthebest a écrit : reste sur ta photo et ton idée ! .. c'est pas mal !
pour ta boite à air ,le KN est "esthétiquement " plus racing c'est klur , aprés un réglage + pointu s'impose !
et niveau perf 4 poneys !
pour mon projet j'ai changer une chose.
By aley06 at 2011-07-20
je vais tenter cette selle là.
je vais commencer à fibrer ce soire ou demain.
merci
alexandre
- manshivas
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Re: TU 250 X CR
C'est simple, tu te trouve une binouse dans une canette en métal, tu la boie, et avec le récipient vide, tu fait ton reniflardaley a écrit :Vous êtes pas gentils je vais trouver ça où maintenant. j'vais fouiller sur le forum voir comment vous faites.pti_poi a écrit :tu le mets dans un recipient fixé au cadre, pis tu le vide de temps en temps c'est le reniflard d'huilealey a écrit :
sinon question je voudrais mettre un filtre à aire style KN ou un cornet, le tube caoutchouc qui sort du bas moteur vers la boite à aire j'en fait quoi ???
merci
alexandre
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
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- antitunning
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- aley
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Re: TU 250 X CR
????antitunning a écrit :super ... un deuxième écrivain
juste besoins de conseilles.
aujourd'hui j'ai attaqué la selle.
1er jet ça donne ça
By aley06 at 2011-07-20
By aley06 at 2011-07-20
By aley06 at 2011-07-20
je sais le feu ar est tordu je fini 2/3 bricoles et je m'en occupe.
a fignoler mais je la trouve pas mal.
alexandre
- sputnik
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Re: TU 250 X CR
Ouais pas mal
Tu t'es bien démmerdé pour le camouflache de la boucle de cadre
Faut pas rater la sellerie mais tu m'as pas l'air manchot
Par contre si tu fous un cornet pour l'air, faudra planquer la batterie...sinon bah d'un coté t'auras la batterie et de l'autre le cornet Ou si tu comptes laisser des caches latéraux, origine ou home made, bah du coup...le cornet ça sert à rien
Tu t'es bien démmerdé pour le camouflache de la boucle de cadre
Faut pas rater la sellerie mais tu m'as pas l'air manchot
Par contre si tu fous un cornet pour l'air, faudra planquer la batterie...sinon bah d'un coté t'auras la batterie et de l'autre le cornet Ou si tu comptes laisser des caches latéraux, origine ou home made, bah du coup...le cornet ça sert à rien
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages
- aley
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Re: TU 250 X CR
ok ok pour le moment pas de cornet je verrais plus tard il y a trop de truc a faire maintenant, entre le reniflard la batterie ... ... ...
mieux veaux finir ce qui est déjà commencé avent .
ce soire j'ai un peu les boule mes retro embout de guidon sont en rupture de stock pas avent mi aout.
et d'ici là.... .... .... .... des retros mochent.
demain je fini la fibre de la selle ça va me détendre.
alex
mieux veaux finir ce qui est déjà commencé avent .
ce soire j'ai un peu les boule mes retro embout de guidon sont en rupture de stock pas avent mi aout.
et d'ici là.... .... .... .... des retros mochent.
demain je fini la fibre de la selle ça va me détendre.
alex