Street tracker BMW

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
Old's
Fils à néné
Messages :34
Enregistré le :31 janv. 2012, 20:40
Je roule en :Bmw
Localisation :64/40/33
Contact :
Street tracker BMW

Message par Old's » 31 janv. 2012, 22:57

Je vais vous mettre le début de mon projet pour suivre, tout est encore modifiable, car je fais en fonction de mon porte monnaie :-k :-k comme surement beaucoup ici ...

Il y a qqe temps par suite de mauvaises news j'ai pris la colère sur mon Onion.......
Je vous présente Mamie.... Onion (Bmw R65 de 1979)

Comme tout projet "d'hiver", j'avais qqes pièces qui trainaient en vue de B.O.B....... Rentrage dans le petit garage, qui va finir en atelier... il me faut une chambre pour mes looongueees soirées d'hiver
Et mise à poil de Mamie ( les âmes sensibles et puristes détournez le regard svp)
Image
Image
Donc je vais continuer par la fourche voir si tout ça rentre...
Image

Avatar du membre
Old's
Fils à néné
Messages :34
Enregistré le :31 janv. 2012, 20:40
Je roule en :Bmw
Localisation :64/40/33
Contact :

Street tracker BMW

Message par Old's » 31 janv. 2012, 22:59

Au début j'avais prévu de mettre des pièces de moderne dessus pour ressembler au plus près à un photomontage assez connu mais par faute de moyen et surtout de puissance j'ai revu à la baisse mes ambitions

Image

Voici ce que je voulais adapter :punk:

Image

un monobras de 1200 GS à la place du B.O d'origine :smt017

Image

Beaucoup de modif pour un résultat assez creux :-k

Avatar du membre
Old's
Fils à néné
Messages :34
Enregistré le :31 janv. 2012, 20:40
Je roule en :Bmw
Localisation :64/40/33
Contact :

Street tracker BMW

Message par Old's » 31 janv. 2012, 23:05

Ca va aller vite :-({|=

Bon comme il n'y a pas que les imbéciles qui changent d'avis et surtout par faute de roro, de pesos, dollars yen etc...!! Je vais faire un super lowwww budget
Donc je remet tout dessus et je vais transformer B.O.O.B.S en un street tracker sans les pur-sangs
Exit selle, boucle arrière, réservoir, platine et freinage

je récupère l'ancienne boucle et je l'a raccourci de 130mm
Image

Je précise je suis expert en rien surtout pas en Bmw, c'est ma première (je suis plus puceau :roll: :roll: )
Mon truc à moi c'est la moto en général (jusqu'à maintenant des japs) et les cox combi buggy etc

Je reviens à mes biquettes
Donc le but est de reprendre le maximum de la moto pour la transformer

Image

Demain je vais essayer de me trouver un réservoir,il me faut des platines vitesse et frein et en attente une selle de street tracker + je vais modifier la selle d'origine pour monter à deux
Il parait qu'a 2 c'est mieux :smt058

Image

Avatar du membre
Old's
Fils à néné
Messages :34
Enregistré le :31 janv. 2012, 20:40
Je roule en :Bmw
Localisation :64/40/33
Contact :

Street tracker BMW

Message par Old's » 31 janv. 2012, 23:08

La selle trouvée, elle était prévue pour un XLS je crois mais on s'en fout car maintenant adaptage

Image

Je vais modifier la coque pour quel s'adapte sur EL ONION

Image
Image

Et comme j'utilise pour l'instant le maximum de pièces d'origine je coupe le garde boue qui va plus beaucoup garder la boue mais juste l'esthétique :oups: Je pense que je vais le modifier encore mais pour l'instant je m'arrête là :sifflote: Car j'ai une fâcheuse tendance de tout couper ....

Image

Image

Avatar du membre
Old's
Fils à néné
Messages :34
Enregistré le :31 janv. 2012, 20:40
Je roule en :Bmw
Localisation :64/40/33
Contact :

Street tracker BMW

Message par Old's » 31 janv. 2012, 23:13

Je dois trouver qqes pièces car B.O.O.B.S à dû prendre un léger choc et un gros manque d'entretien (comme surement pas mal de Bmw) :-?
-Traces sur tubes de fourches sous le Té inf
-Les dentiers avant sont grippés avec mélasse dedans (pistons rouillés) :smt078
-La jante avant à un joli plat et un voile avec
-Le carter avant (celui qui cache les vis platinés) et légèrement enfoncé et fendu
Donc je recherche ces pièces si vous avez ça chez vous sous le matelas je peux être intéressé
Ou je peux éventuellement donner des pièces de R65 (réservoir, commodos, phare, compteur et bricoles) :smt023 :smt023

Avatar du membre
Old's
Fils à néné
Messages :34
Enregistré le :31 janv. 2012, 20:40
Je roule en :Bmw
Localisation :64/40/33
Contact :

Street tracker BMW

Message par Old's » 31 janv. 2012, 23:15

Pour le bidon j'avais trouvé celui d'un Ural, mais un peu trop percé surtout aux niveaux des grippes genoux.. j'aurai pu m'en servir comme arrosoir!!
Image

En m'étant une lumière dedans, juste pour un coté !! :smt068 :smt068
Image

Sinon pour la forme c'était sympa mais trop de job dessus :smt022

Image

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: Street tracker BMW

Message par antitunning » 31 janv. 2012, 23:16

tu veux faire une biplace avec se fion :smt017 :smt017 sinon en mono elle est beaucoup trop reculée à mon humble goût =; ;) par contre la partie raccord à l air très bien faîtes ... mise à part que tu l ai faites avant de trouver un résé :smt017
Image Image Image Image

Avatar du membre
Old's
Fils à néné
Messages :34
Enregistré le :31 janv. 2012, 20:40
Je roule en :Bmw
Localisation :64/40/33
Contact :

Street tracker BMW

Message par Old's » 31 janv. 2012, 23:18

Voici mon nouveau bidon, celui là est nickel, pas trop de modif à faire et il passe juste sur le tube ! Le tunnel est juste assez large

Image

Le guidon exit car il est trop gros c'est pour Harley... Il est en 1 pouce donc trop gros pour moi

Avatar du membre
bricole_boy
Crasseux de base
Messages :161
Enregistré le :15 mai 2008, 19:26
Je roule en :mode Lose

Re: Street tracker BMW

Message par bricole_boy » 31 janv. 2012, 23:20

Yeah, une BMW, R65 de surcroit !

Bon, la mienne est en petite panne mais si elle n'a pas bougé depuis deux ans, c'est la faute à la Mini ...

Le R65 est la plus vive des boxer 2V : pluc courte, plus légère, moteur hyper carré, les mêmes carbus que la 800, si on lui demande en allemand, elle peut chanter dans les aigus !

En tout cas, à comparer à mon mono de même cylindrée mais bien plus jeune, j'ai trouvé qu'elle envoyait le paté de manière tout à fait satisfaisante.

Bref, amuses toi bien et ça a l'air bien parti pour faire une machine tout à fait séduisante.

Y'aurait 5cv à prendre avec des culasses post 81
125 CB T fan club !!!
R65 en rade, GN 250 en rade ...

Avatar du membre
Old's
Fils à néné
Messages :34
Enregistré le :31 janv. 2012, 20:40
Je roule en :Bmw
Localisation :64/40/33
Contact :

Street tracker BMW

Message par Old's » 31 janv. 2012, 23:21

Sur le nouveau réservoir, j'ai fais qqes modifications la clé de contact sera sur l'avant du réservoir
Fabrication du support qui va se loger dans le réservoir

Image

Pour la fixation du réservoir j'ai opté pour se système, pour l'instant j'ajuste les pièces et je les pointes, je termine lorsque tout sera démonté beaucoup plus facile pour travailler à hauteur

Image

Image

Pour l'avant le réservoir sera monté sur caoutchouc et l'arrière (pour l'instant ce n'est qu'un btr de 6) il sera monté sur silent bloc.

Image

Photo de l'ensemble
Image

Avatar du membre
Old's
Fils à néné
Messages :34
Enregistré le :31 janv. 2012, 20:40
Je roule en :Bmw
Localisation :64/40/33
Contact :

Street tracker BMW

Message par Old's » 31 janv. 2012, 23:24

Aujourd'hui c'est le phare, prévoir une fixation, mais sans rentrer dans des fixations de ouff et rester avec qqes choses de sympa (enfin pour moi...)
Image

Image

Image

Je donne une forme moins rectangulaire (ça évoluera surement encore) mais la base et là "
Un petit éléphant
Image

Il faut que je garde la place pour les clignotants

Image

De face on ne voit presque rien c'est ce que je voulais

Image

J'ai le compteur qui va se loger au centre (il faut que je le trouve)

Avatar du membre
Old's
Fils à néné
Messages :34
Enregistré le :31 janv. 2012, 20:40
Je roule en :Bmw
Localisation :64/40/33
Contact :

Re: Street tracker BMW

Message par Old's » 31 janv. 2012, 23:27

voilà maintenant j'en suis là, j'ai reçu les pots hier =D> =D>
Alors j'ai fait un vote sur un autre site pour me confirmer mon idée je vous poste les photos pour que vous me donniez votre avis :smt023 :smt023

Avatar du membre
Old's
Fils à néné
Messages :34
Enregistré le :31 janv. 2012, 20:40
Je roule en :Bmw
Localisation :64/40/33
Contact :

Re: Street tracker BMW

Message par Old's » 01 févr. 2012, 01:13

antitunning a écrit :tu veux faire une biplace avec se fion :smt017 :smt017 sinon en mono elle est beaucoup trop reculée à mon humble goût =; ;) par contre la partie raccord à l air très bien faîtes ... mise à part que tu l ai faites avant de trouver un résé :smt017
Oui avec se bidon antitunning mais avec l'autre ça parait moins et avec les pots aussi, j'attendais de les recevoir pour savoir ce que je fais et où je vais pour que l'ensemble soit homogène :-k :-k
bricole_boy a écrit :Yeah, une BMW, R65 de surcroit !

Bon, la mienne est en petite panne mais si elle n'a pas bougé depuis deux ans, c'est la faute à la Mini ...

Le R65 est la plus vive des boxer 2V : pluc courte, plus légère, moteur hyper carré, les mêmes carbus que la 800, si on lui demande en allemand, elle peut chanter dans les aigus !

En tout cas, à comparer à mon mono de même cylindrée mais bien plus jeune, j'ai trouvé qu'elle envoyait le paté de manière tout à fait satisfaisante.

Bref, amuses toi bien et ça a l'air bien parti pour faire une machine tout à fait séduisante.

Y'aurait 5cv à prendre avec des culasses post 81
Merci, oui elle est courte, mais pas vraiment eu le temps de tester la mamie :smt033 :smt033 il y a avait trop de truc dessus à faire donc j'ai roulé cet été avec et démontage pour l'hiver histoire de lui refaire la santé et une beauté... :smt060

Avatar du membre
Old's
Fils à néné
Messages :34
Enregistré le :31 janv. 2012, 20:40
Je roule en :Bmw
Localisation :64/40/33
Contact :

Street tracker BMW

Message par Old's » 01 févr. 2012, 13:43

Bon je pense que ce sera cette position ça me branche aussi pas mal.. :smt023 je vais pouvoir ajuster et fixer ma selle :smt033 exit vu la position des pots la possibilité de monter à 2 avec la modif que j'avais fait
Image

Image


Image

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Re: Street tracker BMW

Message par ggthebest » 01 févr. 2012, 22:20

:smt023 ça bosse par la ! ... y a du taf ,bon courage !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Répondre