VFR 750 a poil rc 36 nude (terminé)

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
chiill
Crasseux de base
Messages :229
Enregistré le :21 févr. 2012, 13:17
Je roule en :750VFR
Localisation :devant une route qui tourne et qui monte, a l'entrée de l'oisan...
VFR 750 a poil rc 36 nude (terminé)

Message par chiill » 28 mars 2012, 22:17

ayez j'ai pigé comment on poste une image :D

salut a tous, ma belle ayant etait au contact du bitume, suite a une entrevue furtive avec un Suisse en laguna, je sais c'est pas courant....
j'entreprend avec mon pote, de modifié un poil l'esthetique du machin

pas simple, c'est un RC36 de 92 totalisant 91000 et des brouettes, sans aucun soubresaut... si, une fois............. batterie HS.
donc a la vue du tarot pour des caren' , meme des crottes polykekchose, ou occase aussi moche que les miens , j'me suis dis que, un café, et depuis 10 piges que ça me, trotte , c'est ça keskimfo

donc elle est a poil, plus de plastoc (tof pas a jour) j'me suis trouvé une selle poly jolie, je passe les bracos d'origine sous le T (150 E, les tomasselli pas si joli...) patte de phare sympa phare rond etc...
ç'est bien parti, mon pote s'en occupe bien, il a travaillé la boucle AR, l'acier c'est bien, pose de la selle je voie ça vendredi

j'ai une question, qui connait ce site http://boutique.2a4.fr/
dans le but d'epurer la ligne et de rester homologué, je souhaiterais me,prendre retro avec clignos led integré, et feux AR avec cligno led, z'en pensais quoi?

le plancage de ce qui depasse est fait, plus une patte qui depasse rien.
on travaille aussi sur l'echappement, j'aime les sorties sous la selle, on risque de dezinguer la chambre de tranquilisation, mais bon; adaptation de sorties jolies, et le tout habillé en smoking, j'entend full black, un damier blanc, parce que j'aime bien
a suive...
Anto

Image
Modifié en dernier par chiill le 06 août 2013, 19:41, modifié 2 fois.
un 750VFR et 92000 km , VTT de descente canadien avec des freins plus gros que sur ma meule...

Avatar du membre
zode
Free bar
Messages :8837
Enregistré le :09 nov. 2006, 00:10
Localisation :region parisienne

Re: ma saussice a woialp rc 36 nude

Message par zode » 29 mars 2012, 07:39

pourquoi veux tu virer la chambre de tranquilisation?? les pots haut ne necessitent pas de la viree.

en tout cas garde le ton VFR c'est increvable et ça marche super bien.
hate de voir la suite ;)
1200 Buell M2 & un 650 xs

chiill
Crasseux de base
Messages :229
Enregistré le :21 févr. 2012, 13:17
Je roule en :750VFR
Localisation :devant une route qui tourne et qui monte, a l'entrée de l'oisan...

Re: ma saussice a woialp rc 36 nude

Message par chiill » 29 mars 2012, 13:57

ué ça marche tres bien et suffisament fort :mrgreen:
pi le bruit du V4 est magique :smt007

Zode, la chambre de tranquilisation , c'est pour conserver une ligne epurée, on ne sait pas ou faire passer le tube, pour qu'il remonte sous la selle (style ducat' spaggiari du plus bel effet) et on le reduit, pour eviter d'avoir une saucisse de 50 Cm sous le cul... c'est genant.

mon but est d'avoir le moins de trucs qui depassent, (clignos retro gnagnagna ) et de garder une moto fine, j'aime bien le VFR a walp parce qu'il est assez fin, et reste assez musculeux... je kiff

le radiateur d'huile devrait se positionner sous le phare, et les cligno-retros devrait parfaire la ligne...
le reste ne devrait pas bouger, en plus j'ai une petite plaque homologuée, les chiffres font bien 40 de haut...

bref je poste une photo des que possible
un 750VFR et 92000 km , VTT de descente canadien avec des freins plus gros que sur ma meule...

Avatar du membre
giome
Neveu d'lolo37
Messages :2070
Enregistré le :17 nov. 2007, 18:58
Je roule en :ritalienne rouge
Localisation :chez les bouseux de la campagne

Re: ma saussice a woialp rc 36 nude

Message par giome » 29 mars 2012, 16:21

j'connait bien 2a4.fr, c'est de la bonne came !!
what happens in the garage, stay in the garage !!

zzr37
Fils à néné
Messages :85
Enregistré le :13 nov. 2011, 14:38
Je roule en :1000SV

Re: ma saussice a woialp rc 36 nude

Message par zzr37 » 29 mars 2012, 16:35

salut,

pour 2a4 tu peux leur faire confiance mais attention aux tarifs c'est des produits en provenance de chine et tu peux trouver certains articles identique sur ebay beaucoup moins chers

un petit exemple

sur le site 2a4
http://boutique.2a4.fr/led/600-retrovis ... ives-.html

sur ebay
http://cgi.ebay.fr/Retroviseur-Noir-LED ... 5751wt_946

Avatar du membre
loche01
Crasseux de base
Messages :389
Enregistré le :19 févr. 2011, 00:00
Je roule en :750GSXF,GS1000
Localisation :Leyment plage

Re: ma saussice a woialp rc 36 nude

Message par loche01 » 29 mars 2012, 21:42

J'ai acheté aussi chez eux, c'est serieux. :smt023
Mais d'accord avec zzr37, en cherchant un peu, tu trouve moins cher.
Par contre site français :arrow: garantie française, tu peux renvoyer si ça va pas.

Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…

ImageImageImage

zzr37
Fils à néné
Messages :85
Enregistré le :13 nov. 2011, 14:38
Je roule en :1000SV

Re: ma saussice a woialp rc 36 nude

Message par zzr37 » 30 mars 2012, 14:31

loche01 a écrit :J'ai acheté aussi chez eux, c'est serieux. :smt023
Mais d'accord avec zzr37, en cherchant un peu, tu trouve moins cher.
Par contre site français :arrow: garantie française, tu peux renvoyer si ça va pas.
OUI effectivement, mais les chinois ils ne s'emmerde pas, si il y a un problème soit ils remboursent, soit ils réexpédient l' article sans contrepartie ;)

chiill
Crasseux de base
Messages :229
Enregistré le :21 févr. 2012, 13:17
Je roule en :750VFR
Localisation :devant une route qui tourne et qui monte, a l'entrée de l'oisan...

Re: ma saussice a woialp rc 36 nude

Message par chiill » 30 mars 2012, 17:13

bon, comme j'ai pas envie d'ouvrir moult comptes, je vais commander retros qui clignottent, feux AR avec cligno a led integrés type 1000monster qui devrait bien s'adapter dessous ma selle, et pas un clignos qui depassent...chez 2a4
j'mettrais aussi un truc pour eclairer la plaque, histoire de ne pas attirer trop les bleues...sait on jamais ...

par contre, j'aurais bien fait un noir mat... mais c'est la loose a entretenir parait il...un retour d'experience?

merci pour vos divers avis, c'est cool.
un 750VFR et 92000 km , VTT de descente canadien avec des freins plus gros que sur ma meule...

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Re: ma saussice a woialp rc 36 nude

Message par lolo37 » 30 mars 2012, 18:50

le noir mat direct , c'est tres fragile , le seul truc qui tient , c'est du noir avec en finition du vernis mat , ca finit quand même par se lustrer aux frottements mais un p'tit d'eponge à récurerca redevient mat
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
manhaya
Fils à néné
Messages :80
Enregistré le :12 févr. 2012, 11:57
Je roule en :En Gsx750e 1980....

Re: ma saussice a woialp rc 36 nude

Message par manhaya » 01 avr. 2012, 10:57

Pour 2@4 j'ai un code promo qui traine si tu veux... 10 ou 15 % ;)

Edit: bon apparement c'est 20% de réduc donc le code est : z750net10

8-)

chiill
Crasseux de base
Messages :229
Enregistré le :21 févr. 2012, 13:17
Je roule en :750VFR
Localisation :devant une route qui tourne et qui monte, a l'entrée de l'oisan...

Re: ma saussice a woialp rc 36 nude

Message par chiill » 02 avr. 2012, 10:52

merci pour tout ça
ce sera noir, je verrai pour le vernis mat avec mon couz' carrossier...

merci pourle code promo, j'te dis si ça marche demain :mrgreen:

@+
un 750VFR et 92000 km , VTT de descente canadien avec des freins plus gros que sur ma meule...

chiill
Crasseux de base
Messages :229
Enregistré le :21 févr. 2012, 13:17
Je roule en :750VFR
Localisation :devant une route qui tourne et qui monte, a l'entrée de l'oisan...

Re: ma saussice a woialp rc 36 nude

Message par chiill » 04 avr. 2012, 16:33

allez ça avance, et c'est choli, photos ce soir...
boucle raccourcie, pose et reglage de la selle... en attente d'une assise que je vais faire, j'ai une chute de cuir qui m'a couté 5€, plus un peu de mousse...et un bout de contre plaqué...

passage de roue maison, boitier batterie maison, cache latteraux maison, le tout en alu...qui sera poli, on va y mettre le feux AR et le support de plaque direct dessus, ça devrait ne pas etre trop vilain :smt017
pour les clignos, je vais peut etre mettre 2 petites "goutte d'eau" sur le bord de fuite de la selle, et une tomate ronde en feux AR...

on va passer l'echappement par le haut sur coté et assez droit, juste au dessus de la jante, mais pas dessous la selle, y'a pas la place, donc la chambre de tranquilisation reste en place, moins de barouf...Zode, te voila servie :smt003

un truc, je cherche un vase d'expension en alu, evidement joli, evidement pas cher... une info, parce que j'ai bien trouver des trucs mais a 300€, pas envie, la gourde quinchawah non plus. mais on se tate a le fabriquer, en alu, z'en dite quoi?

au fait, y'en a qui aime les gribouillage genre papier crayon gomme... si oui, je peux peut etre ouvrir un topic, je suis de fois manchot en meca, mais bien moins avec des crayons et mon cahier de dessins.
si des fois ça plait et que z'avez envie d'un autre avis sur vos machins, dites le, a temps perdu... :D

voila pour la bafouille
un 750VFR et 92000 km , VTT de descente canadien avec des freins plus gros que sur ma meule...

Avatar du membre
benboudi
Neveu d'lolo37
Messages :3467
Enregistré le :08 mai 2008, 17:27
Je roule en :à vélo...
Localisation :France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)

Re: ma saussice a woialp rc 36 nude

Message par benboudi » 04 avr. 2012, 16:39

Pour les gribouillages tu peux te faire un sujet là :arrow: phpBB2/viewforum.php?f=33

chiill
Crasseux de base
Messages :229
Enregistré le :21 févr. 2012, 13:17
Je roule en :750VFR
Localisation :devant une route qui tourne et qui monte, a l'entrée de l'oisan...

Re: ma saussice a woialp rc 36 nude

Message par chiill » 04 avr. 2012, 17:19

benboudi a écrit :Pour les gribouillages tu peux te faire un sujet là :arrow: phpBB2/viewforum.php?f=33
c'est bien ce que je me disais :lol: :lol:
un 750VFR et 92000 km , VTT de descente canadien avec des freins plus gros que sur ma meule...

Avatar du membre
benboudi
Neveu d'lolo37
Messages :3467
Enregistré le :08 mai 2008, 17:27
Je roule en :à vélo...
Localisation :France => Puy de Dôme => Clermont Ferrand (enfin à coté)

Re: ma saussice a woialp rc 36 nude

Message par benboudi » 04 avr. 2012, 17:26

J'ai peut être été un peu rude dans ma réponse.... :-?
ça serait sympa que tu te fasse un sujet pour nous exposer tes dessins :smt023 .
(là ça doit être plus aimable normalement ;) )

Répondre