XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

joanny
Crasseux de base
Messages :286
Enregistré le :05 nov. 2012, 22:52
Je roule en :xs
Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait

Message par joanny » 06 déc. 2012, 13:51

la plupart des boitier il y a la possibilité des faire des pâtes de fixations et des les viser dessous ,le faisceau aussi bien simplifier doit pouvoir rentré

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait

Message par ggthebest » 09 déc. 2012, 15:31

bien sur démarrage au kick
c'est s'qu'il y a de plus important ,batterie moyenement chargée,
sur la mienne avec le meilleur jarret du monde :thefinger:
... tu pars pô !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Toine08
Fils à néné
Messages :69
Enregistré le :27 juin 2012, 20:29
Je roule en :XS400

Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait

Message par Toine08 » 09 déc. 2012, 20:34

Finalement je me suis fait une raison, le neiman a retrouvé sa place d'origine au moins le temps de trouver une autre solution.
Par contre même en épluchant les différentes docs techniques que j'ai, je n'arrive pas à trouver le nom et l'utilité de cette pièce.
Image

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait

Message par ggthebest » 09 déc. 2012, 20:50

ça serai pas le relais de sécuritée de démarrage ?
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Toine08
Fils à néné
Messages :69
Enregistré le :27 juin 2012, 20:29
Je roule en :XS400

Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait

Message par Toine08 » 09 déc. 2012, 21:27

ggthebest a écrit :ça serai pas le relais de sécuritée de démarrage ?
Et son utilité serait quoi? Vu que j'ai supprimer le relais du démarreur, y a t il vraiment une raison de conserver le relais de securité du démarrage?

Avatar du membre
Pado79
Frangin d'Antituning
Messages :1547
Enregistré le :12 déc. 2011, 19:43
Je roule en :Yam TR1 - XR - Buell
Localisation :Fond du marais Poitevin
Contact :

Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait

Message par Pado79 » 09 déc. 2012, 22:10

Enleve et essai de démarrer.
Image
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait

Message par ggthebest » 10 déc. 2012, 23:02

Toine08 a écrit :
ggthebest a écrit :ça serai pas le relais de sécuritée de démarrage ?
Et son utilité serait quoi? Vu que j'ai supprimer le relais du démarreur, y a t il vraiment une raison de conserver le relais de securité du démarrage?
moteur en route ,tu appuis sur le bouton ,... y tourne pas !
Vu que j'ai supprimer le relais du démarreur
donc plus de démarreur =;
vérifie que ça soit pas ton régulateur quand mème !.. lui tu pourras pas l'suprimer ! :mrgreen:
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Toine08
Fils à néné
Messages :69
Enregistré le :27 juin 2012, 20:29
Je roule en :XS400

Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait

Message par Toine08 » 16 déc. 2012, 18:28

Ce matin, vu le magnifique temps ardennais, j'ai pu avancer un peu sur le XS. Donc pose des deux feux avant/arrière, pose des bande thermiques et un essai avec le réservoir que j'avais récupérer après un sablage malencontreux.

Image

Image

Image

Image


Il me restera à tout brancher, gainer le faisceau, fabriquer un support de plaque immat. Par contre j'ai une paire de Koni que j'aimerai mettre à la place de amortisseurs dessus. Mais les ressorts sont pas en super état (peinture je parle). Une technique pour les repeindre sans démonter?

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait

Message par antitunning » 16 déc. 2012, 18:57

ba sa se démonte ... nan :smt017
Image Image Image Image

Avatar du membre
joglu00
Frangin d'Antituning
Messages :1738
Enregistré le :23 févr. 2006, 14:31
Localisation :strasbourg
Contact :

Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait

Message par joglu00 » 16 déc. 2012, 19:15

comme Mc gayver, vaut mieux demonter

en general la chape superieures est vissée sur le tige de verin. Faut etre 2 c'est mieux pour demonter, un qui comprime le verin, l'autre devisse
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait

Message par antitunning » 16 déc. 2012, 19:30

t en as aussi avec une coupelle fendu ... tu compresses le ressort et tu passe la coupelle à travers la tige du vérin ... gaff aux ressorts sa vole loin :mrgreen:
Image Image Image Image

Avatar du membre
joglu00
Frangin d'Antituning
Messages :1738
Enregistré le :23 févr. 2006, 14:31
Localisation :strasbourg
Contact :

Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait

Message par joglu00 » 16 déc. 2012, 19:37

ou si ca va pas loin, ca fait mal à la geule :mrgreen:
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"

Toine08
Fils à néné
Messages :69
Enregistré le :27 juin 2012, 20:29
Je roule en :XS400

Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait

Message par Toine08 » 16 déc. 2012, 23:07

Comment vous faites pour comprimer un amortisseur en étant tout seul?
Sinon niveau peinture, il faut qqc de spécial vu que ça travail?

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait

Message par antitunning » 16 déc. 2012, 23:12

jamais fait ... tu te trouve une barbouille la plus élastique possible ... pour le ressort tu te démerd.............. :mrgreen: moi j avais acheté des comprimes ressorts pour bar à norauto ... sa coûtais dans les 20 € ... après tu bidouilles en les démontant :smt017 tu prends une des 2 tige fileté fournis et t y fous deux griffes ... si mes souvenirs sont bons #-o #-o bref tu te démerd............ :mrgreen:
Image Image Image Image

Avatar du membre
joglu00
Frangin d'Antituning
Messages :1738
Enregistré le :23 févr. 2006, 14:31
Localisation :strasbourg
Contact :

Re: XS 400 Version mélange de tout ce qui me plait

Message par joglu00 » 17 déc. 2012, 09:22

Toine08 a écrit :Comment vous faites pour comprimer un amortisseur en étant tout seul?
Sinon niveau peinture, il faut qqc de spécial vu que ça travail?
moi tout seul je fais pas, trop dangereux
pis peinture, j'ai fait les miens à l'epoxy, pas vraimetn souple mais ca tient bien
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"

Répondre