la saga du B12

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
Avatar du membre
monach
Fils à néné
Messages :6
Enregistré le :02 déc. 2012, 09:44
Je roule en :voxan et B12
la saga du B12

Message par monach » 08 déc. 2012, 17:00

voila la fin de la saga du B12
elle a roulé ce matin 100 bornes pour ses essais et ce que je peux dire c'est que je n'ais eu que des bonnes sensations aussi bien en comportements que d'agréments moteur les échappement sont vraiment au delà de mes espérances et le réglage de la carbu est parfait. quelques images de la moto finie.
Je devrais sans doute faire sauter le garde boue arrière pour ne garder que le coté café racer .
SI LES MOUETTES ONT PIEDS IL EST TEMPS DE VIRER
Image

Avatar du membre
joglu00
Frangin d'Antituning
Messages :1738
Enregistré le :23 févr. 2006, 14:31
Localisation :strasbourg
Contact :

Re: la saga du B12

Message par joglu00 » 08 déc. 2012, 18:37

surement beaucoup de taff

perso pour etre franc,je n'aime pas, mais l'important c'est qu'elle te plaise à toi


la limite CR/tuning est parfois mince :-?
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Re: la saga du B12

Message par ggthebest » 08 déc. 2012, 21:16

pareil ,respect pour le taf ,... le reste =;
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Avatar du membre
P-K
Neveu d'lolo37
Messages :3441
Enregistré le :06 mai 2007, 14:42
Je roule en :homme libre
Localisation :les alentours de dax

Re: la saga du B12

Message par P-K » 09 déc. 2012, 18:37

je plussoie sur le GG

vire le garde boue ar type bobber et tu vas gagner en sens...le CR/bobber/tuning :smt017

l'égout et sa couleur....
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982

Avatar du membre
antitunning
Free bar
Messages :30958
Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
Je roule en :bridges § straton
Localisation :meung sur loire

Re: la saga du B12

Message par antitunning » 10 déc. 2012, 16:50

je comprends pas ... autant de boulot sur l intégration du compteur au réservoir et un cul de selle adaptable disproportionné ( par rapport au résé ) et intégrée au reste vite fait .. :smt102

une petite boucle arrière artisanale :idea:
Image Image Image Image

Avatar du membre
sapeurad
Frangin d'Antituning
Messages :1964
Enregistré le :24 juil. 2012, 12:00
Je roule en :n'amassant pas mouss
Localisation :Bernay (27)

Re: la saga du B12

Message par sapeurad » 10 déc. 2012, 18:08

Image
BONZAÏ!!!

Avatar du membre
Pado79
Frangin d'Antituning
Messages :1547
Enregistré le :12 déc. 2011, 19:43
Je roule en :Yam TR1 - XR - Buell
Localisation :Fond du marais Poitevin
Contact :

Re: la saga du B12

Message par Pado79 » 10 déc. 2012, 19:58

antitunning a écrit :je comprends pas ... autant de boulot sur l intégration du compteur au réservoir et un cul de selle adaptable disproportionné ( par rapport au résé ) et intégrée au reste vite fait .. :smt102

une petite boucle arrière artisanale :idea:

Ca s'appelle un DELIRE ..... :smt033

Faut OSER qq fois.
Image
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...

Répondre