Honda CB 360 de 1976

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Message par Ankart » 13 févr. 2013, 01:30

Voila, après vous avoir bien cassé les couilles a trouver ma base, je l'ai et j'ai enfin commencé ce projet qui me tiens tant a cœur !

Donc voila la belle a son arrivée ainsi que quelques détails phpBB2/viewtopic.php?f=13&t=9869

un ptit porte clé trouvé sur l'abbay

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On commence par alléger ! ça fera moins a nettoyer on est d'accords !

garde boue avant, garde boue arrière, selle, clignos arrière, stop , étiquetage des fils électriques pour pas se perdre

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ça allège déjà :)

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un poc sur le réservoir je sais pas trop si c'est rattrapable :/

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Les joint spy de fourche et les caches sont commandés ^^

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Un durite qui arrivé la sous la selle je sais pas ce que c'est j'ai pas remonté a la source encore si vous avez des idées ^^

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et les échappements que je nettoierai surement la prochaine cession !

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Voila pour la prmeiere cesison de 2h :)
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Re: Honda CB 360 de 1976

Message par LittleBoddha » 13 févr. 2013, 11:09

La durit, c'est surement celle qui part du haut moteur au niveau du couvre culasse
What else ?
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Re: Honda CB 360 de 1976

Message par sapeurad » 13 févr. 2013, 12:56

Aller GO! Bon courage! :smt023
BONZAÏ!!!

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Re: Honda CB 360 de 1976

Message par ggthebest » 13 févr. 2013, 15:08

c'est le trop plein de batterie la durite ,
branché sur le bac de la batterie ou le plus souvent, sur la batterie ! ;)
:smt066 à poil !
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Re: Honda CB 360 de 1976

Message par Ankart » 13 févr. 2013, 15:10

Merci les gars j'essais de planifier par cession comme j'essais de liberer 2 heures par ci 2 heures par la quand j'ai du temps !

Pour le rése vous penser qu'un carossier peut me le sauver le poc ?

Pour le tuyau je jeterai un oeil la prochaine fois (la becane squate le garage de mes parents a 5 bornes de chez moi je l'ai pas sous les yeux)

Prochaine cession samedi \:D/

Pieces qui doivent arriver :

joint spy, cache poussiere
carte de rupteur qui etait manquant et son joint
2 bougie neuve et des anti patate adapté ce qui n'est pas le cas là #-o

Voila deja de quoi la faire peter normalement :)

une fois qu'elle pete j'envisage de plus en plus de refaire l'elec qui est crados de chez crados...
Puis de bien nettoyer un peu tout ca !
Faut que j'aille verifier les membranes de carbu aussi
enfin voila y'a de quoi faire

j'ai recu ma revue technique vais me pencher dessus ^^ \:D/
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Re: Honda CB 360 de 1976

Message par Ankart » 13 févr. 2013, 15:11

ggthebest a écrit :c'est le trop plein de batterie la durite ,
branché sur le bac de la batterie ou le plus souvent, sur la batterie ! ;)
:smt066 à poil !
Ah d'accord je trouvais ca bizarre pour un trop plein cette durite qui remonté ! mais si c'est pour la batterie :smt068

lol faut je regarde un peu tout ce que j'ai lu si je refait l'elec pour virer la batterie ! j'ai un kick merde m'en branle du demarreur !
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Re: Honda CB 360 de 1976

Message par antitunning » 14 févr. 2013, 17:59

ton chrome de tube de fourche est bon :?: si c est piqué ... c est pas la peine d y mettre des joints spis :roll: :smt023
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Re: Honda CB 360 de 1976

Message par Ankart » 14 févr. 2013, 18:03

il est juste sale pa piqué pas de point dur sur la fourche :) :smt023
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Re: Honda CB 360 de 1976

Message par ggthebest » 14 févr. 2013, 23:10

antitunning a écrit :ton chrome de tube de fourche est bon :?: si c est piqué ... c est pas la peine d y mettre des joints spis :roll: :smt023
si c'est léger ,.. ça passe ! =;
t'en va pô y fouttte la trouille dés l'départ! #-o :smt033
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Re: Honda CB 360 de 1976

Message par antitunning » 15 févr. 2013, 02:36

:smt033
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Re: Honda CB 360 de 1976

Message par Ankart » 15 févr. 2013, 10:33

pas d'inquietude =; j'avais controlé avant d'acheter les joint spy :smt023 :mrgreen: :p
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Re: Honda CB 360 de 1976

Message par Ankart » 18 févr. 2013, 18:33

Hey voilaaaa nouvelle cession samedi :)

Et grande nouvelle a la fin de la journée, elle démarré au premier coup de kick =D> :smt007 \:D/

allez vous vous en branlé que je parle alors j'vais vous mettre des n'images :smt003


Alors je démonte le rése les sorties aux carbus je démonte aussi la rampe de carbus pour les nettoyer je pense qu'elle démarre pas et tousse a cause de ca, je sors le bloc batterie c'est partie ^^


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Vue du chantier y faisait beau samedi alors travail dehors ^^

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La partie électrique est crade, fragile, les gaines des câbles s'effrite (mais ne se fume pas), des cosses saute, certain câble ne mène...nulle part bref la cata !

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Hop les carbus !

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Une vue carbu démontés

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Alors j'ai nettoyé les carbus, cuves, vérifier les membrane (qui ont du être changé car très bonne) et j'ai remonté le tout dans le garage faisait plus très jour ! j'ai démonté aussi la partie robinetterie et j'ai nettoyé pas mal de dépôt.

Donc une fois remonté :

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Et le moment d'essayer de démarrer !

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J'en ai profité pour tester de ne pas mettre la batterie et de démarrer avec juste un condensateur, et ca marche nickel ! donc exit la batterie :) et adieu le démarreur électrique ^^

PS la durite qui sortait de nulle par a coté de la batterie n'était relié aaaaaaaa .... suspens.... a rien en fait donc mystère !

J'ai pas eu le temps de nettoyer les échappements les carbus m'ont pris pas mal de temps, avec avec la récompense a la clé de l'entendre gueulé avec juste les collecteur :smt003

Dans la partie mauvaise nouvelles, prevoir un traitement restom pour le résé, le changement du robinet (filtre cassé et tous les joints deads, ptetre tenter de changer juste les joints mais la partie filtre cassé faut je bricole un truc avec une grille de robinet !

Les joint des cuves de carbus sont carpettes aussi !

Voila voila pour le moment, ah oui elle demarré alors j'ai testé voir ce qui marché en elec, grande nouvelle j'ai le cligno avant gauche qui marche...que ca, et encore y clignote pas ... #-o
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Re: Honda CB 360 de 1976

Message par sapeurad » 18 févr. 2013, 19:22

=D>
BONZAÏ!!!

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Re: Honda CB 360 de 1976

Message par catsride » 18 févr. 2013, 19:25

bon taf :smt023
si ca demarre deja c'est plutot bien :smt023
si seul un de tes cligno marche c'est normal qu'il clignote pas il me semble :-k sinon central hs
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Re: Honda CB 360 de 1976

Message par antitunning » 18 févr. 2013, 21:46

en tout cas je trouve le moulin jouliiiiiiii :smt055
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