Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
on dirait des morceau de roulement
ne démarre pas !
ne démarre pas !
- antitunning
- Free bar
- Messages :30958
- Enregistré le :03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en :bridges § straton
- Localisation :meung sur loire
Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
c est des excréments de suze ... c est normal balance lui des dragées fucas de bonne viscosité et c est réglé
j y connais rien ... mais jpense qu il faut ouvrir
j y connais rien ... mais jpense qu il faut ouvrir
Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
pour moi c'est la cage qui retient les bille dans les roulements qui a éclaté ,donc oui faut ouvrir
Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
La il faut ouvrir !!!! c'est soit un roulement de vilo ou de boite !! un lien pour les part list : http://www.cmsnl.com/suzuki-gs850_model13493/ .
Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
C'est vraiment bizarre comme morceaux, le vilo est monté sur roulement sur la gs ?? On dirait pas une cage de roulement pour moi, on dirait juste un collier cassé dont je ne sais absolument pas ce qu'il fout là!
Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
Oui tous les vilos des Suzuki ainsi que les Kawa de cette epoque sont montés sur roulement , Les Honda CB 750/900 sur coussinets !!!
Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
Pas forcément, sur ma gsx c'est bien des coussinets
Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
Oui , j'en eu une mais tu as un bloc nouvelle generation qui prepare au futur GSXR 750 !!
- ggthebest
- Free bar
- Messages :14556
- Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
- Je roule en :bm
- Localisation :55 meuse
Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
ouvre !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
- manshivas
- Free bar
- Messages :5384
- Enregistré le :23 oct. 2008, 23:15
- Je roule en :FZR en plastique
- Localisation :Poissy (78)
Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
Pareil que d'sus ...
- jos01
- Neveu d'lolo37
- Messages :2914
- Enregistré le :30 nov. 2006, 01:11
- Je roule en :T120, 750 XS
- Localisation :l'ain ou l'autre
Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
ouais, on dirait des brides, de quoi ça !!!
va falloir décapsuler, t'as la revue technique ?
va falloir décapsuler, t'as la revue technique ?
750 XS de 1977, 500 four de 74
-
- Fils à néné
- Messages :54
- Enregistré le :02 févr. 2013, 12:26
- Je roule en :Triumph D675
Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
Merci à tous pour votre aide
il semblerai que ce soit la cage d'un des roulements de vilbrequin ... a voir à l'ouverture ... qui n'était pas prévue.
Affaire à suivre.
il semblerai que ce soit la cage d'un des roulements de vilbrequin ... a voir à l'ouverture ... qui n'était pas prévue.
Affaire à suivre.
-
- Fils à néné
- Messages :54
- Enregistré le :02 févr. 2013, 12:26
- Je roule en :Triumph D675
Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
Yep, je l'aijos01 a écrit :ouais, on dirait des brides, de quoi ça !!!
va falloir décapsuler, t'as la revue technique ?
-
- Fils à néné
- Messages :8
- Enregistré le :01 janv. 2013, 15:26
- Je roule en :300 exc ktm, 500 KLE
- Localisation :Nevers
- Contact :
Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
Pareil que tout le monde ouvre... mais je ne pense pas que ce soit des morceaux de roulement...
Bon courage
Bon courage
-
- Fils à néné
- Messages :54
- Enregistré le :02 févr. 2013, 12:26
- Je roule en :Triumph D675
Re: Suz GS850G : Une enclume et des bracelets !
Merci pour vos réponses, le moteur sera désossé plus tard.
J''ai pu trouver des bracelets qui s'adaptent sur ma fourche de Ø37mm.
Ce sont des guidons de 600 CBR PC 19 ou PC 23 (model 1987 à 1990).
Ca se trouve assez facilement sur LBC ou en casse (sur le net) et je les ai payé 50€ port compris sans négo.
Bien sur un p'tit sablage et hop bon pour le service :
Ensuite, comme j'ai été obligé de démonter la ligne d'échapement pour vidanger le moteur à cause du 4 en 1, je m'en suis occupé.
J'ai ensuite tout désacouplé ... tout se passait bien j'usqu'au collecteur n°4.
J'ai écarté son emmanchement dans le 4 en 1 et laissé agir du WD40 toute la nuit ... ça n'a pas suffit, j'ai été obligé de passer mes nerfs à grands coups de maillet dans sa tronche.
De toute façon il etait déja percé/rouillé/rapé.
Voila le résultat :
Sablage des brides pour y voir plus clair
Pensez-vous que je puisse réutiliser ses collecteurs et le 4 en 1 (en le bidouillant) pour me faire un 4 en 2 ?
Et pensez-vous que ces brides aient encore un avenir sur cette brèle ?
Merci
J''ai pu trouver des bracelets qui s'adaptent sur ma fourche de Ø37mm.
Ce sont des guidons de 600 CBR PC 19 ou PC 23 (model 1987 à 1990).
Ca se trouve assez facilement sur LBC ou en casse (sur le net) et je les ai payé 50€ port compris sans négo.
Bien sur un p'tit sablage et hop bon pour le service :
Ensuite, comme j'ai été obligé de démonter la ligne d'échapement pour vidanger le moteur à cause du 4 en 1, je m'en suis occupé.
J'ai ensuite tout désacouplé ... tout se passait bien j'usqu'au collecteur n°4.
J'ai écarté son emmanchement dans le 4 en 1 et laissé agir du WD40 toute la nuit ... ça n'a pas suffit, j'ai été obligé de passer mes nerfs à grands coups de maillet dans sa tronche.
De toute façon il etait déja percé/rouillé/rapé.
Voila le résultat :
Sablage des brides pour y voir plus clair
Pensez-vous que je puisse réutiliser ses collecteurs et le 4 en 1 (en le bidouillant) pour me faire un 4 en 2 ?
Et pensez-vous que ces brides aient encore un avenir sur cette brèle ?
Merci