encore et toujours le freinage de ma Guzzi

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L Nino
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encore et toujours le freinage de ma Guzzi

Message par L Nino » 15 mai 2009, 14:43

Salut. Je viens encore emmerder le monde avec le problème du freinage de ma Guzzi 1000 de 94. N'ayant toujours pas trouvé de solution satisfaisante, je pense supprimer le système intégral. Ma question : puis-je conserver les maîtres-cylindres d'origine si je passe en freinage séparé ? Si ce n'est pas le cas, quelqu'un peut-il me donner les spécifications du matos à utiliser ? Merci.
L Nino
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JULES
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Re: encore et toujours le freinage de ma Guzzi

Message par JULES » 15 mai 2009, 18:55

slut .. je pense pas que le maitre cylindre d origine prevue pour un seul disque soif suffisant pour 2 ????
je penche pour le maitre cyl des dern version prevus pour les doubles disque

koike jdit ptert une conneri ...
avant tout faudrais comparé les diametres ...kisais .. #-o
un pti coup de v twin matin midi et soir le seul remede .....

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Sylvain
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Re: encore et toujours le freinage de ma Guzzi

Message par Sylvain » 15 mai 2009, 22:46

bizarre que le freinage intégrale déconne, c'est théoriquement une référence le freinage guzzi :smt017

pour moi, le plus simple c'est de pécho un mc avec 2 étriers de jap' moderne à 100€ sur ebay et t'auras un truc qui freine sans te poser de question ...

rené moto

Re: encore et toujours le freinage de ma Guzzi

Message par rené moto » 15 mai 2009, 22:56

pour l'esthétique prends un PS15 rond de ducati ou de guzzi S, ce n'est plus disponible en neuf et il faut se ruer dessus en occasion, sinon tu peux trouver du brembo "rectangulaire" assez facilement sur ducatannonces par exemple pour pas cher, provenance monstro double disques par exemple

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Re: encore et toujours le freinage de ma Guzzi

Message par enzo.422 » 24 mai 2009, 18:02

L Nino a écrit :Salut. Je viens encore emmerder le monde avec le problème du freinage de ma Guzzi 1000 de 94. N'ayant toujours pas trouvé de solution satisfaisante, je pense supprimer le système intégral. Ma question : puis-je conserver les maîtres-cylindres d'origine si je passe en freinage séparé ? Si ce n'est pas le cas, quelqu'un peut-il me donner les spécifications du matos à utiliser ? Merci.
mais ça ,ne t'aportera rien de plus !!! sur une guzz ,le meilleur frein est le frein moteur !!!!!!!!!!!!!!!! :smt033
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rené moto

Re: encore et toujours le freinage de ma Guzzi

Message par rené moto » 24 mai 2009, 20:58

j'y pense, tu peux trouver facilement en neuf du grimeca rond, voir chez Martin

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