Salut les gars,
Je cherche des pneus type vintage pour la K5, type Firestone (qu'on ne trouve qu'à l'étranger apparament)
Dimensions avant 2,5 18''
Dimenssions arrière 2,75 18"
Mais j'aimerai qu'ils soient plus hauts que ceux que j'ai actuellement. J'ai du mal à trouver sur le web et Ca monte vite dans les prix.
Qqun aurait un tuyau ?
Merci
Pneus
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- antitunning
- Free bar
- Je roule en :bridges § straton
Re: Pneus
mon poooooooooovre y en a poo 30 dans ces tailles looo ... dunlop k81 ou k82 ... c est old school sa tient bien par tous les temps et c est inusable ... bon par contre y a plus sexy
antitunning a écrit :mon poooooooooovre y en a poo 30 dans ces tailles looo ... dunlop k81 ou k82 ... c est old school sa tient bien par tous les temps et c est inusable ... bon par contre y a plus sexy
Merci pour les infos.
T'as raison, le K1 c'est pas très Band***. Le K82 pas mal mais ça n'existe pas en 2,5 seulement en 2,75.
Bon. On va continuer de chercher.
- sputnik
- Frangin d'Antituning
- Je roule en :moto de fille
du beau pneu vintage en petite taille, le MITAS H06 !
C'est ce que j'ai sur la brele. Tu le trouve pas trop cher, dans les tailles des 125 vintage sans soucis. Du coup tu peux avoir la meme monte devant et derriere, avec un zoli dessin retro.
C'est ce que j'ai sur la brele. Tu le trouve pas trop cher, dans les tailles des 125 vintage sans soucis. Du coup tu peux avoir la meme monte devant et derriere, avec un zoli dessin retro.
t aurais pue faire le cuir en poo de castor au passage parce que loo l' a dut en voir des barrages