Je voudrais remettre les clignos d'origine sur ma R60/7 mais sur le cadre, c'est à dire au niveau des amortos pour l'arrière et sous le réservoir pour l'avant.
Y a t'il des solutions style pates de fixation toutes faites ou faut-il les fabriquer ? Et dans ce cas quels sont vos astuces ?
Siouplé, merki, smak-smak, lap-lap, slurp-slurp
facile, pour tourner à gauche , tu tends le bras gauche, pour tourner à droite , tu tends le bras droit , c'est comme ça qu'il fallait faire quand j'ai passé le permis
La mécanique n'est pas un métier mais une passion."( Gabriel Voisins)
Et Ca m'arrange! (Gérard Jumeaux)
Moi itou le motodidacte (Grouniache
C'est toujours conforme ça ???
Bon la nuit porte conseil : j'ai l'idée de mettre le support arrière (barre) à l'avant (sous le réservoir) et les bouts de support avant préalablement coupés (pour que le TDF puisse passer), à l'arrière sous la selle au niveau des amortos...Enfin si ça pate
sur mon r 100 j'ai mis les clicos juste devant la fixation des suspattes un trou de 10 et roule
pour l'avant, tu peux te fixer sur l'equerre qui supporte le verin de direction et du klaxon de l'aut' coté moi je les ai mis direct sur les pattes de phare
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
Ha non pas de bipbip, l'est quand même pas assez récente...Mais j'avais les feux de détresse dessus vu que c'était une gendarme.
Pour le moment je vais remettre les clignos béhèmes et on verra si le look me gonfle je changerai