Freiner un Cb 750 bol d'or
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Le Honda CB 750 freine "Pô beaucoup", peu, pas assez...ca ralenti.. c'est déjà ca
La question technique, faites d'une suggestion:
Peut on installer, des étriers double piston du Cb 900 bol d'or (avec bocal de LDF)? Y a til des modifs pour poser les étriers? Si oui quelles sont elles?
Certains l'on fais c'est sur, je suis curieux de connaitre votre avis sur le résultat avant/aprés
Dans le même esprit, l'installation d'étriers de Honda Seven fifty" pourrait être plus efficace", mais est ce réalisable et comment?
La question technique, faites d'une suggestion:
Peut on installer, des étriers double piston du Cb 900 bol d'or (avec bocal de LDF)? Y a til des modifs pour poser les étriers? Si oui quelles sont elles?
Certains l'on fais c'est sur, je suis curieux de connaitre votre avis sur le résultat avant/aprés
Dans le même esprit, l'installation d'étriers de Honda Seven fifty" pourrait être plus efficace", mais est ce réalisable et comment?
- ggthebest
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Re: Freiner un Cb 750 bol d'or
il faut souvent refaire une platine de bonne épaisseur pour adapter une bonne pince !
... et la poignée qui va avec bien sur !
des durites de type aviation peuvent aussi améliorer ton freinage
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" le seul flat racer de la meuse!"
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Re: Freiner un Cb 750 bol d'or
tout est jouable ... faut poser à blanc , pour le 900 bol d or t as déjà comparé les tophs t as aussi la triche choper un train avant complet plus récent plus performant en général chez honda c est plug and play sinon pour des réponses plus précises , tu peux demander sur le " forum des fours "
- Pado79
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Re: Freiner un Cb 750 bol d'or
Ca c'est sur un CB 750 d'époque ça freine pas
Embarque une ancre et tu la lache pour arrêter.
C'est pas prat.....Oui bon
Si tu adapte il faut tout changer ou rien. La pince qui va avec son disque et l'émetteur qui pousse assez fort.
Genre sur le CB le disque est fixe et l'étrier flottant si tu change la pince et quelle est fixée rigide sur la fourche il faut un disque flottant.
Embarque une ancre et tu la lache pour arrêter.
C'est pas prat.....Oui bon
Si tu adapte il faut tout changer ou rien. La pince qui va avec son disque et l'émetteur qui pousse assez fort.
Genre sur le CB le disque est fixe et l'étrier flottant si tu change la pince et quelle est fixée rigide sur la fourche il faut un disque flottant.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
Re: Freiner un Cb 750 bol d'or
C'est pour celà que j'avais l'idée de passer sur une fourche avec le sysrème de freinage d'un seven fifty. Je reste dans le style du Cb et je suis plus efficace.
La fourche du Cb est en diamètre 35, celle du seven en 37. Comment savoir si ca passe dans la colonne? Les T de fourche vont ils s'adapter? Et l'axe de roue ira t il?
Voilà des questions que je me pose, je cherche les aspects techniques afin de répondre à ces questions
La fourche du Cb est en diamètre 35, celle du seven en 37. Comment savoir si ca passe dans la colonne? Les T de fourche vont ils s'adapter? Et l'axe de roue ira t il?
Voilà des questions que je me pose, je cherche les aspects techniques afin de répondre à ces questions
- Pado79
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Re: Freiner un Cb 750 bol d'or
Une seule solution
Mesure
Le pied à coulisse le réglet et en avant.
Mesure
Le pied à coulisse le réglet et en avant.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
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Re: Freiner un Cb 750 bol d'or
Voilà qui est sage.Pado79 a écrit :Une seule solution
Mesure
Le pied à coulisse le réglet et en avant.
Jean-Luc
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