Question gants
Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Bonjour à tous,
Motards depuis peu, je suis à la recherche d'une paire de gants l'hiver arrivant. #winteriscoming
Etant donné que j'ai un code promotionnel sur le site Speedway qui s'expire dans peu de temps, j'aimerai donc en profiter.
Cependant je me perds un peu parmi toutes ces informations techniques et autres
Leur gamme de produit n'étant pas énorme, quelqu'un pourrait il m'aider à trouver le Graal au milieu de tout ces gants ?
Je vous en serais plus que reconnaissant, j'aimerai éviter que l'on doive me couper les doigts après qu'ils aient gelé cet hiver !
En attente de vos réponses,
Cordialement,
Yolomoto
Motards depuis peu, je suis à la recherche d'une paire de gants l'hiver arrivant. #winteriscoming
Etant donné que j'ai un code promotionnel sur le site Speedway qui s'expire dans peu de temps, j'aimerai donc en profiter.
Cependant je me perds un peu parmi toutes ces informations techniques et autres
Leur gamme de produit n'étant pas énorme, quelqu'un pourrait il m'aider à trouver le Graal au milieu de tout ces gants ?
Je vous en serais plus que reconnaissant, j'aimerai éviter que l'on doive me couper les doigts après qu'ils aient gelé cet hiver !
En attente de vos réponses,
Cordialement,
Yolomoto
Re: Question gants
Salut,
le plus douloureux est la première heure après tu ne sent plus rien.
Je me souviens une fois avoir fait pas mal de route lors d'une belle soirée d'hiver, en température négative;
Obligé de m'arrêter prendre un café pour me réchauffer, il m'était alors impossible d'ouvrir le sucre, et de touiller...
bref pour être bien protégé du froid, il faut une paire de gant qui coupe la circulation d'air vers l'interieur, c'est important car c'est cet air froid qui va faire que oui ou non tu auras mal au doigts au bout de 20 minutes.
il faudrait qu'ils aient au moins une doublure bien chaude à l'interieur, mais qui permettent quand même la respiration des mains ( tous les bons gants hiver possèdent cela de nos jours).
J'opterais à ta place pour une vrai paire de gants en cuir (qui couperont donc l'air, mais aussi l'humidité).
C'est pas donné mais le confort se paye.
Petite astuce, prendre en même temps une petite paire de gants fin que tu mets en plus sous les gros gants, donc ne pas prendre des gants trop serrés.
Sinon dernière option si tu es doué de tes mains, tu prend une paire de gant de box, tu ne devrais pas avoir froid au moins pendant 2 heures de route ^^
le plus douloureux est la première heure après tu ne sent plus rien.
Je me souviens une fois avoir fait pas mal de route lors d'une belle soirée d'hiver, en température négative;
Obligé de m'arrêter prendre un café pour me réchauffer, il m'était alors impossible d'ouvrir le sucre, et de touiller...
bref pour être bien protégé du froid, il faut une paire de gant qui coupe la circulation d'air vers l'interieur, c'est important car c'est cet air froid qui va faire que oui ou non tu auras mal au doigts au bout de 20 minutes.
il faudrait qu'ils aient au moins une doublure bien chaude à l'interieur, mais qui permettent quand même la respiration des mains ( tous les bons gants hiver possèdent cela de nos jours).
J'opterais à ta place pour une vrai paire de gants en cuir (qui couperont donc l'air, mais aussi l'humidité).
C'est pas donné mais le confort se paye.
Petite astuce, prendre en même temps une petite paire de gants fin que tu mets en plus sous les gros gants, donc ne pas prendre des gants trop serrés.
Sinon dernière option si tu es doué de tes mains, tu prend une paire de gant de box, tu ne devrais pas avoir froid au moins pendant 2 heures de route ^^
- lolo37
- Free bar
- Je roule en :etat d'ébriété
un jour , j'me pointe chez toi , j'ouvre la porte sans sonner , je rentre peinard , décontracté du gland , tu es tranquille avec ta famille en train de becqueter , je m'assied , et j'te demande , " salut mec , tu peux pas m'aider à choisir une paire de pompes , j'ai un code promo mais j'hésite encore entre des talons aiguille ou une paire de rangers !!
quelle serait ta réaction
quelle serait ta réaction
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- mozzarello
- Crasseux de base
- Je roule en :550four-GSX750-175TY
achètes des poignées et une selle chauffantes si t'as prévu de rouler tout l'hiver sur de longues distances !!!
ou tu peux aussi déménager dans l'hemisphère sud ...
ou tu peux aussi déménager dans l'hemisphère sud ...
- RossiFumi_46
- Crasseux de base
- Je roule en :XS1100Rrrrrr/XRV650
Manchons + poignées chauffantes sur mon daily, je roule en gants d'été l'hiver
Tant que ca passe la porte de l'atelier, c'est réparable
- ted
- Crasseux de base
- Je roule en :BMW R60/7
les mains dans les poches, ça l'fait aussi
ôte-moi d'un doute!....c'est bien la poignée de droite que tu tournes?
BMW blackpanzer 700 de 77 - Suz 600 DR Street Tracker "La Mule" - HUSQY 240 wrlc 86 - Peugeot 103 Super SP - Ciao 1974 "Tahiti Lagoon" + "Purple Witch"
BMW blackpanzer 700 de 77 - Suz 600 DR Street Tracker "La Mule" - HUSQY 240 wrlc 86 - Peugeot 103 Super SP - Ciao 1974 "Tahiti Lagoon" + "Purple Witch"
- antitunning
- Free bar
- Je roule en :bridges § straton
et comme tout fringues d hiver il faut du jeu pour pouvoir aérer la sueur moi perso j ai ça pour les millevaches ...
http://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/1/4/ ... 92.jpg?v=0
et avec les points leclerc mami me la tripcote sur mesure
http://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/1/4/ ... 92.jpg?v=0
et avec les points leclerc mami me la tripcote sur mesure