coudes echapp inox
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bon, salut les gars , je recommence vu que l'autre fois le post a tenu 2 jours et zou ...
pour mes coudes inox , j'ai acheté un poste a courant continue ,dans les 100€
(magasins bricolage ) facile d 'amorçage et qui passe des baguettes inox
[/URL
[url=http://www.imageno.com/u4w5q38ryrropic.html]
ensuite , le tour des recuperateurs de feraille pour les tubes et coudes
ensuite , on presente les coudes sur la becane , on coupe , et on trace au ffeutre , pour reperer , on pointe a 3 ou 4 endroits , et ainsi de suite ...
une fois le tout preparé , on soude (ou on fait souder ) l'ensemble , sans trop
chauffer : deformations ...
ensuite , meuler les soudures avec un disque multi lamelles
finitions avec des bandes d'abrasifs , (perçeuse dans l'etau , et on tourne le coude pour fignioler , apres , miror , belgom , laine d'antiquaire ,
et voila :
je precise que je n'avais jamais soudé , mais le resultat est la
(j'en ai quand meme un poil chier )
pour d'autres renseignements , photos , ou questions ,yaka
un super bonjour a jean , qui m'a sorti de ma letargie ...
(1h pour ecrire ce putain de message , avec les photos ... )
j'suis super nul a l'ordi ...
pour mes coudes inox , j'ai acheté un poste a courant continue ,dans les 100€
(magasins bricolage ) facile d 'amorçage et qui passe des baguettes inox
[/URL
[url=http://www.imageno.com/u4w5q38ryrropic.html]
ensuite , le tour des recuperateurs de feraille pour les tubes et coudes
ensuite , on presente les coudes sur la becane , on coupe , et on trace au ffeutre , pour reperer , on pointe a 3 ou 4 endroits , et ainsi de suite ...
une fois le tout preparé , on soude (ou on fait souder ) l'ensemble , sans trop
chauffer : deformations ...
ensuite , meuler les soudures avec un disque multi lamelles
finitions avec des bandes d'abrasifs , (perçeuse dans l'etau , et on tourne le coude pour fignioler , apres , miror , belgom , laine d'antiquaire ,
et voila :
je precise que je n'avais jamais soudé , mais le resultat est la
(j'en ai quand meme un poil chier )
pour d'autres renseignements , photos , ou questions ,yaka
un super bonjour a jean , qui m'a sorti de ma letargie ...
(1h pour ecrire ce putain de message , avec les photos ... )
j'suis super nul a l'ordi ...
a tuta manetta !!!
si moi et mes 2 mains gauches on a reussi , ben yapuka ...
pour le diametre , il faut prendre l'exterieur , pour moi du 42.2mm
en diametre interieur , on gagne environ 5 mm (tubes non doublés)
pour le diametre , il faut prendre l'exterieur , pour moi du 42.2mm
en diametre interieur , on gagne environ 5 mm (tubes non doublés)
Modifié en dernier par ted 16 le 29 déc. 2007, 20:43, modifié 1 fois.
a tuta manetta !!!
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- Crasseux de base
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- Localisation :belgique/ liege
=D>ptite question quand même,je pensais qu'il fallais un minimum de calculs pour l'évacuation des gaz,compression,longueurs des tubes
Modifié en dernier par alfred le 28 déc. 2007, 20:13, modifié 1 fois.
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bien vu je l'ai vu aussi !...mais la modestie de sir didier fait qu'il nous a fait le cachotier !.......saloupiot vô!Jeag a écrit :Chouette boulot!
Au fait on peut voir ta mob dans le dernier caféracer, le magazine. Enfin je crois, en tout cas elle y ressemble vachement.
..en tout cas ,moi ,j'y prettrai pô mon peigne !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
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- nonoleterrible
- Frangin d'Antituning
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- Localisation :paname
bein ca me rassure sur mes travaux a venir , comme toi je suis en train d'apprendre la soudure ( je me fabrique en ce moment une table elevatrice )
dommage que tu n'ai pas fait de tofs "pendant "
j'ai qqes question : tes soudures tu les a faites bords a bords ? ( ou tu as mis un tube de plus petit diametre a l'interieur des 2 pieces a assembler ?)
si tu as fait ca bords a bords , les bords doivent se toucher (avant la soudure ) ou faut t il laisser un peu de jeu ?
comment t'as fait pour avoir un rendu aussi nickel ? ( c l'inox qui fait ca ? on dirait du chromé ! )
merci
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire