attends donc de savoir ce qu'il a reellement avant de dire qu'il a du bolpetiskarabe a écrit :si si il a du bol moi j'ai eu le pignon de demarreur le villbrequin le capteur d'allumage la chaine de distribution et le boiter d'allumage en moins de 10000Km et suite a la chaine de distribution la limaille a bouchée la crepine d'huile faut que je change les coussinets de bielle que du bon quoiOliveRRacer a écrit :Capteur coupe quand moteur chaud, redémarre à froid.
Encore une panne clasique sur T3 s'y c'est ça mais t'as vraiment pas de bol pour le moment
[Tromph T3] coupure moteur
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'tain, et les triumpheur viendront critiquer guzz' .... bien content d'avoir revendu mon tbs tout compte faitpetiskarabe a écrit :si si il a du bol moi j'ai eu le pignon de demarreur le villbrequin le capteur d'allumage la chaine de distribution et le boiter d'allumage en moins de 10000Km et suite a la chaine de distribution la limaille a bouchée la crepine d'huile faut que je change les coussinets de bielle que du bon quoi
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moto du lundipetiskarabe a écrit :si si il a du bol moi j'ai eu le pignon de demarreur le villbrequin le capteur d'allumage la chaine de distribution et le boiter d'allumage en moins de 10000Km et suite a la chaine de distribution la limaille a bouchée la crepine d'huile faut que je change les coussinets de bielle que du bon quoiOliveRRacer a écrit :Capteur coupe quand moteur chaud, redémarre à froid.
Encore une panne clasique sur T3 s'y c'est ça mais t'as vraiment pas de bol pour le moment
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les T3, c'est simple.
Une fois que tu as fait changer la roue libre de démarreur sous garantie, il te reste:
capteur d'allumage--> tu restes en rade sur le bord de la route parce qu'il le fait à chaud et, donc, t'as déjà roulé.
bobine--> tu rentres sur 2 pattes si t'es pas trop loin de ta base
robinet d'essence--> t'essayes sur PRI et tu rentres si t'as du bol
à part cela, c'est très fiable
Une fois que tu as fait changer la roue libre de démarreur sous garantie, il te reste:
capteur d'allumage--> tu restes en rade sur le bord de la route parce qu'il le fait à chaud et, donc, t'as déjà roulé.
bobine--> tu rentres sur 2 pattes si t'es pas trop loin de ta base
robinet d'essence--> t'essayes sur PRI et tu rentres si t'as du bol
à part cela, c'est très fiable
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Désolé mais j suis qd meme ravi de voir que je ne suis pas le seul piéton a cause d une panne...
Puis ça donne vraiment envie de passer chez triumph tout ça..
Courage
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http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/
Et a part ca rien ?petiskarabe a écrit :si si il a du bol moi j'ai eu le pignon de demarreur le villbrequin le capteur d'allumage la chaine de distribution et le boiter d'allumage en moins de 10000Km et suite a la chaine de distribution la limaille a bouchée la crepine d'huile faut que je change les coussinets de bielle que du bon quoiOliveRRacer a écrit :Capteur coupe quand moteur chaud, redémarre à froid.
Encore une panne clasique sur T3 s'y c'est ça mais t'as vraiment pas de bol pour le moment