[Tromph T3] coupure moteur

Un peu d'aide ?

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zode
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Message par zode » 20 mars 2008, 17:49

petiskarabe a écrit :
OliveRRacer a écrit :Capteur coupe quand moteur chaud, redémarre à froid.

Encore une panne clasique sur T3 s'y c'est ça mais t'as vraiment pas de bol pour le moment :-?
si si il a du bol moi j'ai eu le pignon de demarreur le villbrequin le capteur d'allumage la chaine de distribution et le boiter d'allumage en moins de 10000Km et suite a la chaine de distribution la limaille a bouchée la crepine d'huile faut que je change les coussinets de bielle que du bon quoi :evil: :twisted:
attends donc de savoir ce qu'il a reellement avant de dire qu'il a du bol ;)
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petiskarabe
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Message par petiskarabe » 20 mars 2008, 19:03

j'espere pour lui que c'est une cht'ite connerie de rien du tout parsque à force ça soule :-?
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si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule

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Message par jnck » 20 mars 2008, 19:06

j'vous tiendrai au jus, pour l'instant je cherche la panne par le moins coûteux et malheureusement ça doit être le capteur d'allumage

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Message par 4'pat » 20 mars 2008, 20:11

ca donne envie d'acheter des T3 tout ca :mrgreen:
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OliveRRacer
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Message par OliveRRacer » 20 mars 2008, 20:35

jnck a écrit :j'vous tiendrai au jus, pour l'instant je cherche la panne par le moins coûteux et malheureusement ça doit être le capteur d'allumage
Je ne me rappelle pas avoir payé une fortune pour le capteur ;)

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DD
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Message par DD » 21 mars 2008, 00:59

Ca ressemble fortement à un capteur...
Changé sur ma TBS, y'a environ 1 an et demi, coût (de mémoire): 76 euros ... :-? quand même ...
DD alias Domi64 ... à moins que ce soit l'inverse ! Image

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Message par jnck » 21 mars 2008, 10:42

j'suis sur une kommande groupé capteur bobine etc... pour ce prix.
Le truc c'est ke la kommande sera livré fin avril.
Donc si y à un capteur à me préter en attendant ;)

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gam
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Message par gam » 21 mars 2008, 11:00

petiskarabe a écrit :si si il a du bol moi j'ai eu le pignon de demarreur le villbrequin le capteur d'allumage la chaine de distribution et le boiter d'allumage en moins de 10000Km et suite a la chaine de distribution la limaille a bouchée la crepine d'huile faut que je change les coussinets de bielle que du bon quoi :evil: :twisted:
'tain, et les triumpheur viendront critiquer guzz' :lol: :lol: .... bien content d'avoir revendu mon tbs tout compte fait :mrgreen:
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Message par jnck » 21 mars 2008, 11:12

c'est komme çà kon les aiment, sinon ce serait pas drôle :roll: :D

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Message par chouchen29 » 21 mars 2008, 12:34

petiskarabe a écrit :
OliveRRacer a écrit :Capteur coupe quand moteur chaud, redémarre à froid.

Encore une panne clasique sur T3 s'y c'est ça mais t'as vraiment pas de bol pour le moment :-?
si si il a du bol moi j'ai eu le pignon de demarreur le villbrequin le capteur d'allumage la chaine de distribution et le boiter d'allumage en moins de 10000Km et suite a la chaine de distribution la limaille a bouchée la crepine d'huile faut que je change les coussinets de bielle que du bon quoi :evil: :twisted:
:shock: moto du lundi :mrgreen:

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Message par Bravo LM » 21 mars 2008, 12:59

les T3, c'est simple.

Une fois que tu as fait changer la roue libre de démarreur sous garantie, il te reste:

capteur d'allumage--> tu restes en rade sur le bord de la route parce qu'il le fait à chaud et, donc, t'as déjà roulé.

bobine--> tu rentres sur 2 pattes si t'es pas trop loin de ta base

robinet d'essence--> t'essayes sur PRI et tu rentres si t'as du bol

à part cela, c'est très fiable :mrgreen:
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Message par zode » 21 mars 2008, 15:32

et dire que je me plaignais de mon buell :mrgreen: :mrgreen:
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Message par Bravo LM » 21 mars 2008, 17:29

Chez nous, on ne se plaint pas: aucune ne nous a laissé sur le bord de la route !

Y a pas que la chance. Nous avons un excellent mécano qui roule sur ces mêmes T3.


Bravo
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Message par RideTheLine » 21 mars 2008, 18:31

Désolé mais j suis qd meme ravi de voir que je ne suis pas le seul piéton a cause d une panne...

Puis ça donne vraiment envie de passer chez triumph tout ça.. :roll:

Courage ;)

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ROSSO
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Message par ROSSO » 21 mars 2008, 18:54

petiskarabe a écrit :
OliveRRacer a écrit :Capteur coupe quand moteur chaud, redémarre à froid.

Encore une panne clasique sur T3 s'y c'est ça mais t'as vraiment pas de bol pour le moment :-?
si si il a du bol moi j'ai eu le pignon de demarreur le villbrequin le capteur d'allumage la chaine de distribution et le boiter d'allumage en moins de 10000Km et suite a la chaine de distribution la limaille a bouchée la crepine d'huile faut que je change les coussinets de bielle que du bon quoi :evil: :twisted:
Et a part ca rien ? :mrgreen:

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