La bm démarre pas : allumage ok, essence ok, démarreur ok???

Un peu d'aide ?

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grosnez
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La bm démarre pas : allumage ok, essence ok, démarreur ok???

Message par grosnez » 09 avr. 2008, 20:16

Salut,

suite au montage du nouveau comodo et de la poignée tomaselli, la r100rs démarre plus :-?

J'ai vérifié :
l'essence arrive au carbu,
y a une belle étincelle aux bougies,
le démarreur tourné bien.

Mais elle veut pas craquer.

Voila, je comprends plus, j'ai essayé avec les cables d'accél au plus lache, rien n'y fait.

Au moins une guzzi ça démarre même en mode dégradé, alllez soyez sympas trouvez moi la solution, j'ai commencé à remonter le nordwest et si la bm repart j'accélère encore plus le mouvement.

Siouplait la soluce....

Grosnez

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Message par lolo37 » 09 avr. 2008, 20:29

étincelle , essence , tout ce qu'il faut pour démarrer , si je comprends bien DEPUIS que tu as remplacé le commodo , y'aurai un probleme entre les carbus et le moteur :!: :!: :?:
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François
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Message par François » 09 avr. 2008, 20:31

Post édité, j'avais pas bien lu et posais une question bête.
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grosnez
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Message par grosnez » 09 avr. 2008, 20:33

Ben en fait, je voulais un maître cylindre plus musclé, donc nissin radial, mais comme aucune moto n'est faite comme une bm (et vice versa), j'ai du changer le comodo (125nx) et la poigné de gaz (tomaselli), résultat ça marche plus :evil:

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Message par joglu00 » 09 avr. 2008, 21:33

t'as changé les cables?
c'est des bing tes carbus?
t'as bien remis les mambranes comme il faut avec les ergots et tout?
T'as touché aux disques de starters?
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"

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Message par grosnez » 09 avr. 2008, 21:40

j'ai changé le cable du haut pas ceux du bas (mais je les ai déréglé comme un con, au début je devais tout mettre en direct).

Les membranes j'y ai pas touché, y avait pas besoin.

Les disques de starter?? j'ai pas du y toucher, je sais pas ce que c'est.

Les carbus, j'y pas touché.

Sinon c'est des Bing en 40
joglu00 a écrit :t'as changé les cables?
c'est des bing tes carbus?
t'as bien remis les mambranes comme il faut avec les ergots et tout?
T'as touché aux disques de starters?

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Message par joglu00 » 09 avr. 2008, 21:49

serre tes vis de ralenti à fond

ensuite serre tes vis de richesse à fond, et deserre les de 1 tour 1/4.

Ca doit demarrer comme çà.

Question:

robinet ouvert, t'enleve la cuve, l'essence coule? des 2 côtés?
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Message par grosnez » 10 avr. 2008, 09:11

pour l'essence c'est oui. Pour les réglages de carbu, je comprends pas trop, j'y ai pas touché, ça se dérègle pas, ça peut pas casser et elle démarrait avant.

Est il possible que mon cable du haut soit trop court et ouvre mon papillon et que ça empêche de démarrer? Je fais un essai cable "débranché" et je dis quoi.

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Message par dalo » 10 avr. 2008, 09:26

normalement a la base du carbu tu dois avoir un jeu de 4/5mm avec le cable

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Message par grosnez » 11 avr. 2008, 11:34

Bon, ce matin essai à froid, cables de gaz débranchés, starter elle démarre enfin,...une main de chaque coté pour prendre un peu de gaz ok, bon elle finit par s'arrêter mais elle a bien tourné 1minute. Donc je pense que mon cable est trop court.

Est ce que les deux cables bas ont la même longueur? donc je rallonge mon cable du haut et je repars de base sur les mêmes réglages de tendeurs au niveau des carbu?

grosnez a écrit :pour l'essence c'est oui. Pour les réglages de carbu, je comprends pas trop, j'y ai pas touché, ça se dérègle pas, ça peut pas casser et elle démarrait avant.

Est il possible que mon cable du haut soit trop court et ouvre mon papillon et que ça empêche de démarrer? Je fais un essai cable "débranché" et je dis quoi.

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Message par grosnez » 11 avr. 2008, 15:11

A yest, elle a démarré tourné...Donc à priori cable trop court donc rattrapé qq mm au répartiteur, reste à faire une synchro.

Mais sinon supercontent, tout remonté le phare, la selle 1.5 place...

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