La bm démarre pas : allumage ok, essence ok, démarreur ok???
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Salut,
suite au montage du nouveau comodo et de la poignée tomaselli, la r100rs démarre plus
J'ai vérifié :
l'essence arrive au carbu,
y a une belle étincelle aux bougies,
le démarreur tourné bien.
Mais elle veut pas craquer.
Voila, je comprends plus, j'ai essayé avec les cables d'accél au plus lache, rien n'y fait.
Au moins une guzzi ça démarre même en mode dégradé, alllez soyez sympas trouvez moi la solution, j'ai commencé à remonter le nordwest et si la bm repart j'accélère encore plus le mouvement.
Siouplait la soluce....
Grosnez
suite au montage du nouveau comodo et de la poignée tomaselli, la r100rs démarre plus
J'ai vérifié :
l'essence arrive au carbu,
y a une belle étincelle aux bougies,
le démarreur tourné bien.
Mais elle veut pas craquer.
Voila, je comprends plus, j'ai essayé avec les cables d'accél au plus lache, rien n'y fait.
Au moins une guzzi ça démarre même en mode dégradé, alllez soyez sympas trouvez moi la solution, j'ai commencé à remonter le nordwest et si la bm repart j'accélère encore plus le mouvement.
Siouplait la soluce....
Grosnez
j'ai changé le cable du haut pas ceux du bas (mais je les ai déréglé comme un con, au début je devais tout mettre en direct).
Les membranes j'y ai pas touché, y avait pas besoin.
Les disques de starter?? j'ai pas du y toucher, je sais pas ce que c'est.
Les carbus, j'y pas touché.
Sinon c'est des Bing en 40
Les membranes j'y ai pas touché, y avait pas besoin.
Les disques de starter?? j'ai pas du y toucher, je sais pas ce que c'est.
Les carbus, j'y pas touché.
Sinon c'est des Bing en 40
joglu00 a écrit :t'as changé les cables?
c'est des bing tes carbus?
t'as bien remis les mambranes comme il faut avec les ergots et tout?
T'as touché aux disques de starters?
- joglu00
- Frangin d'Antituning
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- Enregistré le :23 févr. 2006, 14:31
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serre tes vis de ralenti à fond
ensuite serre tes vis de richesse à fond, et deserre les de 1 tour 1/4.
Ca doit demarrer comme çà.
Question:
robinet ouvert, t'enleve la cuve, l'essence coule? des 2 côtés?
ensuite serre tes vis de richesse à fond, et deserre les de 1 tour 1/4.
Ca doit demarrer comme çà.
Question:
robinet ouvert, t'enleve la cuve, l'essence coule? des 2 côtés?
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
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pour l'essence c'est oui. Pour les réglages de carbu, je comprends pas trop, j'y ai pas touché, ça se dérègle pas, ça peut pas casser et elle démarrait avant.
Est il possible que mon cable du haut soit trop court et ouvre mon papillon et que ça empêche de démarrer? Je fais un essai cable "débranché" et je dis quoi.
Grosnez
Est il possible que mon cable du haut soit trop court et ouvre mon papillon et que ça empêche de démarrer? Je fais un essai cable "débranché" et je dis quoi.
Grosnez
Bon, ce matin essai à froid, cables de gaz débranchés, starter elle démarre enfin,...une main de chaque coté pour prendre un peu de gaz ok, bon elle finit par s'arrêter mais elle a bien tourné 1minute. Donc je pense que mon cable est trop court.
Est ce que les deux cables bas ont la même longueur? donc je rallonge mon cable du haut et je repars de base sur les mêmes réglages de tendeurs au niveau des carbu?
Est ce que les deux cables bas ont la même longueur? donc je rallonge mon cable du haut et je repars de base sur les mêmes réglages de tendeurs au niveau des carbu?
grosnez a écrit :pour l'essence c'est oui. Pour les réglages de carbu, je comprends pas trop, j'y ai pas touché, ça se dérègle pas, ça peut pas casser et elle démarrait avant.
Est il possible que mon cable du haut soit trop court et ouvre mon papillon et que ça empêche de démarrer? Je fais un essai cable "débranché" et je dis quoi.
Grosnez