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par JLV » 23 nov. 2008, 14:28
Par chance, c'est frais d'un mois dans ma mémoire !
Comme dit Dalo, ça vient en virant le bras oscillant :défaire les écrous de chaque coté, puis enlever les piges avec une -grosse- clé Allen). Auparavant, avoir défait les 4 vis qui relient le cardan à la boite (dans le soufflet). Ces 4 vis a tête 12 pans s'enlèvent avec une clé de 10 à œil,. On enclenche la première, on en dévisse une, on tourne le cardan au point mort, on passe à la suivante, on remet la 1ère vitesse, etc...
Il n'est pas inutile de vider l'huile par le bouchon du bas AVANT. Il faudra aussi enlever le filtre à huile, car il y a un des écrous qui tiennent la boite planqué à l'intérieur.
Une fois le cardan libéré, on défait les quelques vis autour de la boite (les grosses, pas celles du fond de carter !), et ça vient tout seul.
Pour remettre le bras oscillant, visser les piges avec la clé Allen jusqu'à ce que ça devienne à peine dur. Surtout pas serrer. Puis serrer les gros contre-écrous.
Jean-Luc
Spécialiste toutes marques