marche plus à 7000 Trs ?

Un peu d'aide ?

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Message par filtre à café » 19 nov. 2007, 19:23

lolo37 a écrit :si t'as tout verifier et rien trouvé , RECOMMENCE!! alimentation , pointeau , flotteurs , bonne tenue de l'aiguille , serrage des gicleurs , membranes ensuite antiparasites , fils HT bougies , serrage corect et bon contact des bornes batterie. Si c'est pas une panne a la con dans ce genre , test bobines et boitier CDI
J'sais bien lolo,
Je n'arrêtes pas de tout re:re:re:re:vérifier. :roll:
Ce soir je n'avais plus d'essence. :mrgreen:

Ce qui m'étonnes, c'est que ça se manifeste à partir de 7000Trs,
quelque soit le rapport, (même au point mort) #-o


Mes fonds de cuves, plutôt propres
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Mes flotteurs, Ok
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Message par ROSSO » 19 nov. 2007, 20:12

Puisque ca te fait ca meme lorsque le moteur n est pas en charge et
toujours au meme regime moi aussi je verrais plutot un probleme d
allumage

Mais si tu a tout verifier de ce cote alors :?:

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Message par filtre à café » 19 nov. 2007, 20:39

ROSSO a écrit :Puisque ca te fait ca meme lorsque le moteur n est pas en charge et
toujours au meme regime moi aussi je verrais plutot un probleme d
allumage
Mais si tu a tout verifier de ce cote alors :?:
Ben disons que tout les éléments, (bobines, CDI, capteur d'allumage..)
sont dans les valeurs de la RT.
Mais en fonctionnement ?? :-?
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Message par ROSSO » 19 nov. 2007, 21:11

Tu as pu tester le boitier CDI ?
Bobinnes et capteurs je veux bien mais pour le CDI je pensais pas qu on pouvait le tester :oops:

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Message par lolo37 » 19 nov. 2007, 21:43

au fait , elle a combien de borneS ta meule ?
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Message par filtre à café » 19 nov. 2007, 22:01

ROSSO a écrit :Tu as pu tester le boitier CDI ?
Bobinnes et capteurs je veux bien mais pour le CDI je pensais pas qu on pouvait le tester :oops:
Ben Aquitaine Moto Casse m'en a prêter un, et le problème y était aussi.
lolo37 a écrit :au fait , elle a combien de borneS ta meule ?
38000 bornes, la segmentation refaites, ainsi que sièges de soupapes.
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Message par lolo37 » 19 nov. 2007, 22:12

38000 bornes, la segmentation refaites, ainsi que sièges de soupapes.

_________________
tout ca a ce kilometrage ??

j'insiste , mais controle bien les boisseaux ( jeu )les membranes et les aiguilles
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Message par filtre à café » 19 nov. 2007, 22:55

lolo37 a écrit :j'insiste , mais contrôle bien les boisseaux ( jeu )les membranes et les aiguilles
Ok, mais d'aspect ça semble pas trop mal.

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Message par lolo37 » 19 nov. 2007, 23:04

ouais , a vu d'photo , ca a l'air en bon état , c'est de la suie qu'il y a sur le boisseau?
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Message par filtre à café » 24 nov. 2007, 16:53

lolo37 a écrit :ouais , a vu d'photo , ca a l'air en bon état , c'est de la suie qu'il y a sur le boisseau?
Sur le boisseau c'est l'usure du aux frottements.
Sur les cotés c'est mat et brillant au milieux.
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rené moto

Message par rené moto » 24 nov. 2007, 18:15

robinet d'essence ?

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Message par BuHell » 24 nov. 2007, 18:27

lolo37 a écrit :si t'as tout verifier et rien trouvé , RECOMMENCE!! alimentation , pointeau , flotteurs , bonne tenue de l'aiguille , serrage des gicleurs , membranes ensuite antiparasites , fils HT bougies , serrage corect et bon contact des bornes batterie. Si c'est pas une panne a la con dans ce genre , test bobines et boitier CDI
J'ai eu une panne à la con comme ça / Passé 6000 tours, la moto marchait plus... Après un mois d'essais a tout changer, on s'est finalement aperçu que les fils de bougie étaient mal enfonces dans les bobines. Passé 6000 tours, les vibrations empêchaient le bon contact, et en dessous elle marchait comme une fleur. :-?

La leçon :
PENSE AU DERNIER TRUC QUE TU AS TOUCHé AVANT QUE ÇA MERDE !!!!
Ne pensez pas ! Dépensez !

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Message par filtre à café » 24 nov. 2007, 19:07

BuHell a écrit : La leçon :
PENSE AU DERNIER TRUC QUE TU AS TOUCHé AVANT QUE ÇA MERDE !!!!
Je l'ai acheté comme ça. :sad:
J'ai déjà changé les fils des bougies et les antiparasites.
Mais je vais RE..
Merci.

Là je viens de changer les joints toriques des pipes d'admission.
Avec le filtre à air d'origine + Gicleurs de 135, les bougies étaient un poil blanches.
J'en ai profité pour mettre du 137.5 et une bonne vérif du robinet d'essence à dépression,
(bon étanchéité de la membrane) et des durites concernées. (déchirures)
J'ai mis de cote le K&N pour un temps.

Demain j'essayerai aussi l'étanchéité des axes des volets des carbus.

L'espoir fait vivre.. :evil:
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Message par funebo » 28 nov. 2007, 22:08

j ai relu tout le post et j ai pas trouvé: Tes bougies, t as essayé avec des neuves !!!!
V tchuss et coffre-fort débarassant
Arriver au bout de ses rêves, n est pas une finalité mais un point de départ !

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Message par jnck » 28 nov. 2007, 23:50

j' penche aussi pour une panne à la kon ... bon kourage à towa ;)

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