Peinture Cadre

Un peu d'aide ?

Modérateurs :Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Message par ggthebest » 27 déc. 2007, 23:05

+1, c'est le top du top. ....Je n'ai pas encore testé...
:arrow: top 10 ;)
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Avatar du membre
néné
Free bar
Messages :6212
Enregistré le :07 sept. 2007, 16:46
Je roule en :KAWA et pis C tout
Localisation :leyment

Message par néné » 27 déc. 2007, 23:05

ggthebest a écrit :
+1, c'est le top du top.
:roll: ...ra ,ces jeunes !
mon pov GG y'a put d'jeunesse :twisted:
ImageImageImage

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Message par lolo37 » 27 déc. 2007, 23:07

devant cette misère qui me désole ( et p't'être pour développer un peux FULLMETALCOATING 8-) ) j'peux rentrer de la peinture EPOXY bi composant séchage naturel et a un prix largement inférieur à 65 roros le kilo ( restom )............. si y'a un nombre suffisant d'interessés , le probleme , c'est le conditionnement de détail ( 1 pot pour la base et un pot pour le durcisseur)

Les produits dont je parle , sont introuvables dans le commerce grand public et sont de qualité " industrie " mais je dois les acheter par grosse quantité , donc avis aux amateurs

Si y'en a un qui a un plan pour des fournisseurs de pots metal a couvercle " ouverture au sou " j'suis preneur
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Message par ggthebest » 27 déc. 2007, 23:07

:roll: ...ben j'vous l'dit !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Avatar du membre
surlenet
Frangin d'Antituning
Messages :1029
Enregistré le :28 sept. 2007, 19:36
Je roule en :W
Localisation :En Chartreuse (après les virages...)
Contact :

Message par surlenet » 28 déc. 2007, 09:45

Bon, que faire alors... #-o

-grosdem qui est de bon conseil pour tomber le moteur...
-LESTOUG qui teste la peinture epoxy au pinceau
-lolo37 qui a un plan pour de la peinture en quantité industrielle

:lol:

Je vais attendre que LESTOUG teste sa peinture et nous dise ce qu'il en pense vraiment et puis je pense que je testerais. Si le résultat ne me conviens pas je reviendrais vers toi grosdem :D

Lolo37 ça fait pas un peu beaucoup 1kg de peinture + 1kg de durcisseur pour un cadre ? :lol:

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Message par lolo37 » 28 déc. 2007, 13:57

Lolo37 ça fait pas un peu beaucoup 1kg de peinture +
ben si justement , mais c'est le conditionnement de RESTOM je crois ,

Si j'me mets a en vendre , faudra que j'trouve des conditionnement 0,5 litre
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Avatar du membre
LESTOUG
Démerdar en clé de 12
Messages :594
Enregistré le :07 nov. 2007, 14:22
Je roule en :XT240/ BMW RT100
Localisation :Paris
Contact :

Message par LESTOUG » 28 déc. 2007, 13:57

surlenet a écrit :Bon, que faire alors... #-o

-grosdem qui est de bon conseil pour tomber le moteur...
-LESTOUG qui teste la peinture epoxy au pinceau
-lolo37 qui a un plan pour de la peinture en quantité industrielle

:lol:

Je vais attendre que LESTOUG teste sa peinture et nous dise ce qu'il en pense vraiment et puis je pense que je testerais. Si le résultat ne me conviens pas je reviendrais vers toi grosdem :D

Lolo37 ça fait pas un peu beaucoup 1kg de peinture + 1kg de durcisseur pour un cadre ? :lol:
Non je l'applique au pistolet.
Puis je t'assure que la peinture tien très très très bien.
Comme j'ai dit c'est le Top du Top, tout le monde recommande d'allé chez RESTOM, pour ces types de produits ;)

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Message par lolo37 » 28 déc. 2007, 13:59

RESTOM , accroche s toi , tu vas avoir un concurrent :mrgreen:
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

Rossifumi 46
Démerdar en clé de 12
Messages :847
Enregistré le :24 août 2007, 21:16
Je roule en :XS1100/XS750/RD125X
Localisation :Mon garage
Contact :

Message par Rossifumi 46 » 28 déc. 2007, 14:09

Le pistolet c'est sympa, mais le soucis c'est qu'il faut mettre 50 couches et avoir une sacrée pression pour faire l'époxy, elle est vachement pateuse et prend vite. D'ailleurs ils conseillent eux meme de le faire au pinceau ;) . Je l'ai fait moto entierement demontée et c'est nickel. L'idéal serait meme, je pense, de faire une couche au pinceau et une au pistolet pour avoir le rendu lisse.

Avatar du membre
LESTOUG
Démerdar en clé de 12
Messages :594
Enregistré le :07 nov. 2007, 14:22
Je roule en :XT240/ BMW RT100
Localisation :Paris
Contact :

Message par LESTOUG » 28 déc. 2007, 14:17

Rossifumi 46 a écrit :Le pistolet c'est sympa, mais le soucis c'est qu'il faut mettre 50 couches et avoir une sacrée pression pour faire l'époxy, elle est vachement pateuse et prend vite. D'ailleurs ils conseillent eux meme de le faire au pinceau ;) . Je l'ai fait moto entierement demontée et c'est nickel. L'idéal serait meme, je pense, de faire une couche au pinceau et une au pistolet pour avoir le rendu lisse.
J'aime bien cette Idée :twisted:

En plus sur avec un kit, ils disent, que nous pouvons faire 2 cadres de deux grosses motos ;) 8-)

Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages :14556
Enregistré le :09 déc. 2005, 00:36
Je roule en :bm
Localisation :55 meuse

Message par ggthebest » 28 déc. 2007, 18:59

Si y'en a un qui a un plan pour des fournisseurs de pots metal a couvercle " ouverture au sou " j'suis preneur
on en a au boulot,je regarde si notre fournisseur à un site ou un représentant qui vient !...je me renseigne aussi du prix mais ça ne voudra pas dire grand chose ! :-? nous on les prends par palette :mrgreen:
qu'elle serait la quantitée mini que tu serais obligé de prendre?
...x2 pour demi litre+ durcisseur ...ça me donnerai le nombre de pots à prendre pour un éventuel devis? ;)
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"

Avatar du membre
4'pat
Démerdar en clé de 12
Messages :777
Enregistré le :23 oct. 2006, 19:02
Localisation :bas rhin

p'tite question aux alsacos

Message par 4'pat » 28 déc. 2007, 22:05

pour les alsaciens :

dites les gars vs savez ou je peux aller pour faire peindre epoxy mon cadre et pieces par chez nous a pas trop cher , on m'avait parlé d'un gars a plainfaing, ca vs dit qq chose ?
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire

Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages :11537
Enregistré le :28 janv. 2006, 21:20
Je roule en :etat d'ébriété
Localisation :dans l'AIN ou l'autre

Message par lolo37 » 28 déc. 2007, 22:11

............... j'viens de me renseigner chez un fournisseur quantité mini de conditionnement 2000 boite , ca m'fais un peu beaucoup , je pense que 200 pots d'un demi litre en fer blanc sans vernis de protection ferait mon affaire POUR COMMENCER :mrgreen:

mais renseigne toi de la possibilité ou eventuelement que votre fournisseur me contacte , je suis pro , j'ai un numéro siret et inscrit chambre des metiers
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team

rené moto

Re: p'tite question aux alsacos

Message par rené moto » 28 déc. 2007, 22:49

4'pat a écrit :pour les alsaciens :

dites les gars vs savez ou je peux aller pour faire peindre epoxy mon cadre et pieces par chez nous a pas trop cher , on m'avait parlé d'un gars a plainfaing, ca vs dit qq chose ?
j'ai déjà fait des pièces chez Dilatek à Breitenbach , inconvénient ils ne sont pas très rapides et il vaut mieux demander une couleur qu'ils font souvent, récemment j'ai fait peindre des pièces d'un banc en métal chez Croisillons Plus à Soufflenheim , ils sont habitués à de grosses pièces, je ne peux pas donner mon avis pour un cadre par exemple je n'ai pas testé. Joglu a fait des pièces à Plainfaing dans les Vosges,Sitras si je ne m'abuse, et apparemment il doit en etre content sinon je pense qu'il l'aurait dit, j'avais laissé un cadre chez British bike , évidemment il fait sous-traiter, la dernière fois il m'avait dit qu'il devait changer de fournisseur et d'après des recoupements ce serait à ...Plainfaing

Avatar du membre
4'pat
Démerdar en clé de 12
Messages :777
Enregistré le :23 oct. 2006, 19:02
Localisation :bas rhin

Re: p'tite question aux alsacos

Message par 4'pat » 28 déc. 2007, 22:58

rené moto a écrit :
4'pat a écrit :pour les alsaciens :

dites les gars vs savez ou je peux aller pour faire peindre epoxy mon cadre et pieces par chez nous a pas trop cher , on m'avait parlé d'un gars a plainfaing, ca vs dit qq chose ?
j'ai déjà fait des pièces chez Dilatek à Breitenbach , inconvénient ils ne sont pas très rapides et il vaut mieux demander une couleur qu'ils font souvent, récemment j'ai fait peindre des pièces d'un banc en métal chez Croisillons Plus à Soufflenheim , ils sont habitués à de grosses pièces, je ne peux pas donner mon avis pour un cadre par exemple je n'ai pas testé. Joglu a fait des pièces à Plainfaing dans les Vosges,Sitras si je ne m'abuse, et apparemment il doit en etre content sinon je pense qu'il l'aurait dit, j'avais laissé un cadre chez British bike , évidemment il fait sous-traiter, la dernière fois il m'avait dit qu'il devait changer de fournisseur et d'après des recoupements ce serait à ...Plainfaing
ok je vais attendre une reponse de joglu alors , sinon en ce qui concerne le traitement de surface tu vas chez qui ? ( chromage , zinguage etc ... )
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire

Répondre